Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

rugby en limousin

lorenzolol a écrit :

2 renforts de plus aujourd hui su le journal populaire du centre LEITE johnatan espoir de brive demi de mélée SALES loic graulhet pilier droit surpris de voir un N 9 en plus , car on est bien pourvu au moins que tim CLARK joue moins ............................. A +

smile smile smile Cela ne sera pas de trop pour couvrir les deux postes de la charnière. la polyvalence est là smile smile smile

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

salut , t as des infos sur LEITE , aparemment , c est un pur 9 ou il a déja joué en 10 avec brive ? si t as d autres infos , vas y balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A +

nouvelle arrivee pour limoges le pilier international espagnol moreno jesus 1m90 pour 130kg

BOTHA ÊTES VOUS SÛR QU IL A SIGNE A DIJON ?

Apparemment oui BOTHA aurait signé a dijon reste en discussions , SISOMBATH et DEBATY , j espère qu ils vont rester coté recrues , a venir un 2 ligne dans les prochains jours , un 15 et peut ètre un centre le pilier MORENO passé par clermont, bordeaux bègles et l année dernière a leeds ( D1 anglaise ) va nous caler la mélée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L USAL prend forme et franchement ca de la gueule , plus qu a attendre les dernières recrues , ca sent bon tout ca A +

Votre pilier botha a signé apparemment à Lourdes. Pouvez vous m'en dire plus sur ce joueur ?

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

augustus a écrit :

nouvelle arrivee pour limoges le pilier international espagnol moreno jesus 1m90 pour 130kg

C'est un pilier d'opérette

Bon pilier un peu discret, il a souvent été remplaçant mais avec bonheur à chaque fois. Mec très sympa que nous allons regretter en meme temps que son compatriote J NAUDE le 2e ligne, des sud aff vraiment attachant qui je l'espère reviendront nous voir si nous remontons à l'étage supérieur !!

docteurpat a écrit :
augustus a écrit :

que veut tu dire par la?

augustus a écrit :
docteurpat a écrit :
augustus a écrit :

que veut tu dire par la?

moreno ;http://youtu.be/YTi_p0zkLFU

Dernière modification par L'observateur (04/07/2011 18:47:40)

je vois qu e vous ètes des marrants , observateur et docteur ??????? quant a botha , s il a signé a lourdes on pourra le revoir alors , pour info très bonne tenue en mélée et très bon état d esprit comme tous les sud af passés chez nous , toujours exemplaire quant a MORENO , s il apporte autant q un certain pilard passé chez nous y a quelques années avec le mème poids , ca va ètre chaud , l observateur et docteur ....... vous voyez de qui je parle ? A +

Marrant ça Lorenzolol from Parissss (ou Laurent dans une autre vie...) Tu fais le relais d'informations sur l'USAL entre le site des Lgs87 et celui de Rugby Fédéral ??? Pour la charnière usaliste qui semble t'inquiéter au plus haut point, nous devrions donc avoir : - Clark => 32 ans, 4ème année à l'USAL - poste : 9 et 10, buteur - Lascout => 23 ans, 5ème année à l'USAL - Poste : exclusivement 9 - Hubert => 20 ans 1/2, 4ème année à l'USAL - poste 10 et 15, buteur (9 de formation) - Leïte => 23 ans, ex-CAB Espoir - poste : 9 et 10, buteur A ceux-là, on peut ajouter 2 jeunes Reichels qui jouaient aussi en B l'an passé : Reboux (10 / 15 buteur) et Razet (15) Bilan des courses : au niveau 9 et 10, l'USAL semble outillé. En 15, il faudrait bien une arrivée pour remplacer numériquement et qualitativement la perte d'Eric Tafernaberry (parti à Montauban...)

Dernière modification par Papa T+ 28 (05/07/2011 18:48:33)

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

quoiqu il en soit limoges jouera le maintien dans une poule difficile comme saint junien dans une poule a priori plus facile ou sont les belles ambitions de l usal je pense que la pro d2 s'est éloignée pour de longues années nous sommes une région économiquement à la traine le sport sera de même

salut papa ........ eh oui tu vois , je suis aussi bien sur lgs87 qu ici , et toi sur lgs qui es tu ? quand a la charnière , oui je suis inquiet pour la simple raison qu on a pas de 10 de métier et que l on sait tous que c est un poste particulier , alors avoir des joueurs polyvalents ok mais je reste sceptique , la tournure de la saison nous en dira plus a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HUBERT , plus un 15 a mon gout q un vrai 10 mème s il a des qualitées mais sera t il op pour le début de la saison ? CLARK , plus un 9 q un 10 LEITE , je connais pas mais aparemment idem pour clark , alors ou est un vrai n 10 ? concernant les jeunes issus de la B , c est surement notre avenir , alors soyons patient avec eux , moi j aurai bien vu GERAUDIE en 10 , malheureusement il n est plus des notres , dommage car si on veut donner du temps de jeu aux jeunes issus du club , cela aurait été un beau challenge pour lui quand aux autres joueurs , je n ai pas été encore sur lgs87 et le popu , alors y a t il d autres recrues depuis lundi ? sinon pour notre effectif , ca de la gueule et on a un coup a jouer si on pratique le mème rugby depuis 2 saisons , allez L USAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1