Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

rugby en limousin

atzobiba a écrit :

Après Peter DURCAN , Momo DIARRA a signé à MONTAUBAN. Vraiment super recrue pour eux, par contre rien de fait pour les autres. TAO, STOLZ, NAITAGOTAGO et CROS ont resignés. Cette semaine est décisive pour LIMOGES. Perso j'espère la reconduction de l'entraineur cela signifiera peut etre que tout projet n'est pas enterré, mais je suis un supporter un peu désabusé à ce jour !

DIARRA a été le joueur le plus en vue de la demie aller à Limoges. Encore un super joueur originaire de l'Essonne ;-)

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

lavaupot a écrit :
atzobiba a écrit :

Après Peter DURCAN , Momo DIARRA a signé à MONTAUBAN. Vraiment super recrue pour eux, par contre rien de fait pour les autres. TAO, STOLZ, NAITAGOTAGO et CROS ont resignés. Cette semaine est décisive pour LIMOGES. Perso j'espère la reconduction de l'entraineur cela signifiera peut etre que tout projet n'est pas enterré, mais je suis un supporter un peu désabusé à ce jour !

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul. J'avais le sentiment l'autre jour à Massy de vivre un passage charnière pour le club, mais pas à ce point.......... Les dirigeants de l'USAL sont des branquignols.

sad sad sad Y a des dirigeants dans ce club...........quel gâchis sad sad sad

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

peut etre serait il nécessaire que les anciens de l usal s 'impliquent + dans leur club

neutral neutral neutral Des nouvelles ? neutral neutral neutral

benetton devrait rencontrer les dirigeants demain ou samedi

rugby87 a écrit :

Je ne suis pas dépressif mais ça sent le sapin............ sad

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
rugby87 a écrit :

joueurs et entrainneur demain, on sera donc fixé H - 24 pense au phénix lavaupot

L'observateur a écrit :
lavaupot a écrit :
rugby87 a écrit :

joueurs et entrainneur demain, on sera donc fixé H - 24 pense au phénix lavaupot

smile smile smile Serait tu optimiste ou ...... observateur ? smile smile smile

Thyam a écrit :
L'observateur a écrit :
lavaupot a écrit :

smile smile smile Serait tu optimiste ou ...... observateur ? smile smile smile

on est pas optimiste,on le devient les joueurs l'ont été,, alors soyons le,,,,,, sinon la saison se serait arreté après le réception de St Junien.

et on veut bien en prendre quelque un a tulle

Dernière modification par tramway19 (09/06/2011 21:00:07)

Et Béco alors va-t-il a St Ju ou à Colomiers ou bien reste-t-il à L'Usal?

el number 01 a écrit :

Avec des ambitions autant revues à la baisse, je ne vois pas un joueur de ce talent rester chez nous. Il n'a rien à foutre non plus à St-Ju. Il a le niveau de la proD2 sans problème.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
el number 01 a écrit :

Avec des ambitions autant revues à la baisse, je ne vois pas un joueur de ce talent rester chez nous. Il n'a rien à foutre non plus à St-Ju. Il a le niveau de la proD2 sans problème.

peut etre rejoindre qqs bons copains cabistes deja en place au chalet,et ceux qui vont y aller? Certes,il peut jouer en D2,mais ne serait il pas bien conseillé(comme il l'a toujours été)pour sa vie complete professionnelle,rugby et apres rugby? regardes,qui est son beau pere et l' interet de rester en limousin! cordialement coujou

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

l an prochain limoges et st junien vont se retrouver dans le ventre mou de la poule 8.(

Fédérale 1