Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
atzobiba a écrit :Après Peter DURCAN , Momo DIARRA a signé à MONTAUBAN. Vraiment super recrue pour eux, par contre rien de fait pour les autres. TAO, STOLZ, NAITAGOTAGO et CROS ont resignés. Cette semaine est décisive pour LIMOGES. Perso j'espère la reconduction de l'entraineur cela signifiera peut etre que tout projet n'est pas enterré, mais je suis un supporter un peu désabusé à ce jour !
DIARRA a été le joueur le plus en vue de la demie aller à Limoges. Encore un super joueur originaire de l'Essonne ;-)
lavaupot a écrit :atzobiba a écrit :Après Peter DURCAN , Momo DIARRA a signé à MONTAUBAN. Vraiment super recrue pour eux, par contre rien de fait pour les autres. TAO, STOLZ, NAITAGOTAGO et CROS ont resignés. Cette semaine est décisive pour LIMOGES. Perso j'espère la reconduction de l'entraineur cela signifiera peut etre que tout projet n'est pas enterré, mais je suis un supporter un peu désabusé à ce jour !
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul. J'avais le sentiment l'autre jour à Massy de vivre un passage charnière pour le club, mais pas à ce point.......... Les dirigeants de l'USAL sont des branquignols.
Y a des dirigeants dans ce club...........quel gâchis
![]()
peut etre serait il nécessaire que les anciens de l usal s 'impliquent + dans leur club
Des nouvelles ?
![]()
benetton devrait rencontrer les dirigeants demain ou samedi
rugby87 a écrit :benetton devrait rencontrer les dirigeants demain ou samedi
Je ne suis pas dépressif mais ça sent le sapin............ ![]()
lavaupot a écrit :rugby87 a écrit :benetton devrait rencontrer les dirigeants demain ou samedi
Je ne suis pas dépressif mais ça sent le sapin............
joueurs et entrainneur demain, on sera donc fixé H - 24 pense au phénix lavaupot
L'observateur a écrit :lavaupot a écrit :rugby87 a écrit :benetton devrait rencontrer les dirigeants demain ou samedi
Je ne suis pas dépressif mais ça sent le sapin............
joueurs et entrainneur demain, on sera donc fixé H - 24 pense au phénix lavaupot
Serait tu optimiste ou ...... observateur ?
![]()
Thyam a écrit :L'observateur a écrit :lavaupot a écrit :Je ne suis pas dépressif mais ça sent le sapin............
![]()
![]()
Serait tu optimiste ou ...... observateur ?
![]()
![]()
on est pas optimiste,on le devient les joueurs l'ont été,, alors soyons le,,,,,, sinon la saison se serait arreté après le réception de St Junien.
et on veut bien en prendre quelque un a tulle
Dernière modification par tramway19 (09/06/2011 21:00:07)
Et Béco alors va-t-il a St Ju ou à Colomiers ou bien reste-t-il à L'Usal?
el number 01 a écrit :Et Béco alors va-t-il a St Ju ou à Colomiers ou bien reste-t-il à L'Usal?
Avec des ambitions autant revues à la baisse, je ne vois pas un joueur de ce talent rester chez nous. Il n'a rien à foutre non plus à St-Ju. Il a le niveau de la proD2 sans problème.
lavaupot a écrit :el number 01 a écrit :Et Béco alors va-t-il a St Ju ou à Colomiers ou bien reste-t-il à L'Usal?
Avec des ambitions autant revues à la baisse, je ne vois pas un joueur de ce talent rester chez nous. Il n'a rien à foutre non plus à St-Ju. Il a le niveau de la proD2 sans problème.
peut etre rejoindre qqs bons copains cabistes deja en place au chalet,et ceux qui vont y aller? Certes,il peut jouer en D2,mais ne serait il pas bien conseillé(comme il l'a toujours été)pour sa vie complete professionnelle,rugby et apres rugby? regardes,qui est son beau pere et l' interet de rester en limousin! cordialement coujou
l an prochain limoges et st junien vont se retrouver dans le ventre mou de la poule 8.(