Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ça sent vraiment pas bon pour les supporters de l'usal après plusieures année à jouer les premiers rôles
On va s'ennuyer ferme à Beaublanc..........
![]()
USAL : ANNONCE SUR FRANCE 3 TIM CLARK RESTE ET BECO VA A COLOMIERS !!!!
Dernière modification par JOSE (20/06/2011 18:02:03)
JOSE a écrit :USAL : ANNONCE SUR FRANCE 3 TIM CLARK RESTE ET BECO VA A COLOMIERS !!!!
Tim surement nommé entraineur en chef !!!!!! Enfin une bonne nouvelle dans ce club !!!!
Un fidèle au club depuis longtemps, on est content pour lui malgré l'ampleur des difficultés
![]()
hier soir pour calmer la hargne des plus virulents supporters deux dirigeants de l usal avaient organisé ce qui ressemblait à "un diner de cons". du blabla du blabla du blabla maintenant attendons la suite
rugby87 a écrit :hier soir pour calmer la hargne des plus virulents supporters deux dirigeants de l usal avaient organisé ce qui ressemblait à "un diner de cons". du blabla du blabla du blabla maintenant attendons la suite
tu y étais ![]()
Y a t il des nouvelles agréables sur l'avenir de l'USAL à lire????
Pour info certains éducateurs bougent pour les jeunes et pouvoir les garder au club. Merci à eux
![]()
Dommage pour Limoges qui ,en tant que supporter Massicois,m'a le plus impressionné ! Chaque ballon rendu a été un danger pour Massy contrairement à Périgueux qui n'a fait que pilonner et joué un jeu pragmatique et sans envergure. Je comprends mieux pourquoi vous les avez battu 2 fois cette année ! Bonne continuation
Quelqu'un à t'il la liste des départs? Et surtout la liste des joueurs constituant l'équipe 1 l'an prochain???
un ami etait present a cette reunion ! bonne nouvelle : tim clark reste pour le reste au moins 13 départs dont des cadres de l equipe : beco, diarra, tafernabery, caillaud, hugues, durcan, sisombath, etc.... 1 entrée : gayout (retour au club) que les croyants prient que les autres croisent les doigts
rugby87 a écrit :hier soir pour calmer la hargne des plus virulents supporters deux dirigeants de l usal avaient organisé ce qui ressemblait à "un diner de cons". du blabla du blabla du blabla maintenant attendons la suite
T'aurais été présent, tu serais passé inaperçu au milieu de " ces cons" !!
lr91 a écrit :Dommage pour Limoges qui ,en tant que supporter Massicois,m'a le plus impressionné ! Chaque ballon rendu a été un danger pour Massy contrairement à Périgueux qui n'a fait que pilonner et joué un jeu pragmatique et sans envergure. Je comprends mieux pourquoi vous les avez battu 2 fois cette année ! Bonne continuation
merci lr91.et bonne chance à vous aussi pour l année prochaine.
auzette j espere me tromper l avenir nous le dira
rugby87 a écrit :auzette j espere me tromper l avenir nous le dira
Je n'ai pas dit cela, mais parler de diner de cons pour des supporters qui justement veulent des explications sur ce qui se passe au club est plutôt mal venu . Ceci dit, moi aussi je suis trés inquiet pour l'avenir . Et quand je vois que tout le monde se tire dans les pattes ( dirigeant, supporters, bénévoles....) je me dis que nous ne sommes pas sorti du bourbier dans lequel nous ont entrainé certains depuis 5 ou 6 ans ! J'ose espérer que l'avenir me contredira .
auzette 100 % ok avec toi diner de cons ne voulait pas être blessant pour les participants j espere juste que l on ne sera pas deçu par l avenir et que cette reunion n'était pas juste pour eteindre un incendie