Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

#1

que votre saison en F3 soit là plus brillante possible et faites en sorte d'y rester

une star

#2

qu'elles seront vos stars pour cette nouvelle saison?

#3

la peste a écrit :

qu'elles seront vos stars pour cette nouvelle saison?

aprés andrew merthens contacté l'an passé, cette année c'est au tour de jérome thion, espéront que cette fois ça se concrétise............. et aprés il y en à d'autres mais faut attendre encore un peu

#4

maurice33 a écrit :
la peste a écrit :

qu'elles seront vos stars pour cette nouvelle saison?

aprés andrew merthens contacté l'an passé, cette année c'est au tour de jérome thion, espéront que cette fois ça se concrétise............. et aprés il y en à d'autres mais faut attendre encore un peu

au lieu de dire des conneries , occupe toi plutot de ton cul !

#5

les bronzés a écrit :
maurice33 a écrit :
la peste a écrit :

qu'elles seront vos stars pour cette nouvelle saison?

aprés andrew merthens contacté l'an passé, cette année c'est au tour de jérome thion, espéront que cette fois ça se concrétise............. et aprés il y en à d'autres mais faut attendre encore un peu

au lieu de dire des conneries , occupe toi plutot de ton cul !

pas tant que ça vu ta réaction!!!hihi!!!! mais pour merthens il dit vrai!!!!!et toc!!!! ]:D ]:D

#6

bienvenu en F3

joues pas au con tu vas gagner

#7

L ANCIEN debutant a écrit :

bienvenu en F3

Merci !

#8

bravo aux jeunes de la selection côte d'argent pour votre titre de champion de france, et encore bravo bravo aux jeunes de l'UALibourne!!!!! félicitation les champions en herbes

une star

#9

je crois qu'ils sont en finale contre la region parisienne

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#10

fabien a écrit :

je crois qu'ils sont en finale contre la region parisienne

oui oui et ils ont gagné !!!! c'est super !!!! trés heureux pour eux encore bravo les jeunes

une star

#11

Felecitations à nos trois joueurs champion de France avec la selection Cote d'Argent des - 26ans !

#12

les bronzés a écrit :

Felecitations à nos trois joueurs champion de France avec la selection Cote d'Argent des - 26ans !

je pense que tu as oublié les autres, ils n'étaient pas que 3 ............. et pour la selection j'ai également une grosse pensée aux jeunes de l'UAL selectionnés et que le club n'a pas voulu lacher!!!!!

une star

#13

Le club de Libourne crée une équipe reichel B . Si vous êtes interréssés pour nous rejoindre , n'hesitez pas à nous contacter au 05/57/57/69/52 ou au 06/07/36/78/10.

#14

Le club de rugby de Libourne crée une equipe senior feminine pour la saison 2011/ 2012 . Venez les rejoindre ! Une initiation découverte rugby féminin le vendredi 17 juin au stade Plince à Libourne à 19 h renseignements au 06 69 10 85 19

Fédérale 3