Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BISCARROSSE 2011/2012

#15

cool Labric lestruau olhasque un 2 ligne un centre apparament a MIMIZAN richet au RCBA un pilier et un troisieme ligne a YCHOUX un jeune qui part je me rapelle plus ou..... Des arrets de quelques cadres et a ce qu'il ce dit au alentour départ de babillot cool On attend des infos Un départ aussi de ARTIGUE a mont de marsan

Dernière modification par scotlandais (28/06/2011 19:13:17)

#16

et au niveau des arrivées ??????

#17

Les nouvelles sont-elles bonne au BO ou mauvaise vu ce qu'il se dit dans le canton

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#18

cool Je tiens a rassurer tout le monde pas de "révolution" au BO , les entraîneurs restent Carriére entraîneur/joueur en plus .Comme tout les ans les joueurs qui le désire partent soit 8 pour l'instant (sur l'ensemble des deux équipes séniors) 9 joueur ont signé pour l'instant au club pour l'ensemble des des séniors (il reste quelques possibles). Un seul Biscarrosait est parti renforcer un club voisin les autres retours , au club ou départ pour travail mais rien de définitif les nutations sont en cours de validation.Donc aprés un bon bilan de la saison dérniére le BO continu sa route, merci de vous inquiéter de sa santé ça prouve qu'il existe......................bon je vais à la plage. cool cool cool

#19

ladisse reste ?

#20

PAS DE PROBLEME POUR VINCENT , CHICHI ET LES AUTRES..............

Dernière modification par BO (10/07/2011 11:12:34)

#21

pourquoi vous lancer pas les noms sur les arrivées et départs ? ce serait bien que tous les amoureux du rugby amateur soient au courant ........

#22

Tout simplement , il faut l'AG et la validation du nouveau bureau .Et que le Président signe les mutations.Cette semaine certainement.

#23

les mutations libres devaient etre renvoyées avant le 05 à minuit big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#24

Ce soir normalement tout , ou presque tout est fait il y a rétissance sur certaine mutation . mad Nous avons les demandes qui ne sont que des demandes comme pour tout le monde et tous les clubs , mais il n'y a pas de soucis. On gére . cool

Dernière modification par BO (11/07/2011 12:15:24)

#25

MAGNE OLIVIER a écrit :

ladisse reste ?

il serait en contact avec miramont, et on parle aussi de lui à la pouponnière !!!!! ( de source sure tongue)

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#26

latxi a écrit :
MAGNE OLIVIER a écrit :

ladisse reste ?

il serait en contact avec miramont, et on parle aussi de lui à la pouponnière !!!!! ( de source sure tongue)

C'est ou ça?

#27

Vincent reste , douze départs , 9 arrivées (pour l'instant)donc pas de soucis ........ cool bon pas de plage aujoud'hui mad

#28

j'ai encore eu l'entraineur de Miramont ( c'est dans les landes, comme biscarosse !!!! ) il m'a confirmé être en contact, mais c'est pas gagné !!! Par contre, Vincent devrait faire une pige en octobre à la pouponnière !!!!!! ( quasi officiel ) Vu que vous le connaissez, demandez lui donc s'il ne va pas à la pouponnière en octobre chez nounours ???? De ma part bien sûr !!! A+

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 3