Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale Federale 1

Harry a écrit :
Rougekitache a écrit :

un Massy Béziers à Verchère... je crois que le préfet a déjà commandé les CRS, au cas où...

au cas où quoi ? au cas ou vous voudriez venir voir comment ce pratique le rugby ?

Chassez le naturel... Je crois bien me souvenir de la dernière démonstration de Béziers à Verchère, il y a 4 semaines. Pas été très convaincu. Il se trouve qu'on n'est pas indifférent au reste de la fédérale 1 et plus globalement au rugby amateur, et qu'une finale à la maison ça ne se rate pas! Juste histoire de voir jouer 2 belles équipes.

C'est vrai qu'il est fort possible que Massy Beziers se joue à Bourg, Limoges ou (pire) Perigueux, ce qui serait bien ironique. Beziers Perigueux à Montauban sans doute. Tyrosse Perigueux à Langon ou Marmande s'il faut un terrain de federale (un peu petit non ?) ou Begles sinon. Tyrosse Massy, pourquoi pas Niort.

à Marmande le stade n'est pas si petit que cela !

le dantou a écrit :

C'est vrai qu'il est fort possible que Massy Beziers se joue à Bourg, Limoges ou (pire) Perigueux, ce qui serait bien ironique. Beziers Perigueux à Montauban sans doute. Tyrosse Perigueux à Langon ou Marmande s'il faut un terrain de federale (un peu petit non ?) ou Begles sinon. Tyrosse Massy, pourquoi pas Niort.

à Marmande le stade n'est pas si petit que cela !

Dernière modification par bleublanc (15/06/2011 21:31:47)

tyrosse périgueu a bègle oué

le dantou a écrit :

Cherche pas ca sera MASSY contre bezier!!!!!!!!! tongue tongue tongue

essonne91 a écrit :
le dantou a écrit :

Cherche pas ca sera MASSY contre bezier!!!!!!!!! tongue tongue tongue

JE SUPPOSE QUE TU VEUX PARLER DE LA PETITE FINALE DES EQUIPES QUI RESTERONT EN FEDERALE 1......

LA HAUTE VAUCELLE a écrit :

JE SUPPOSE QUE TU VEUX PARLER DE LA PETITE FINALE DES EQUIPES QUI RESTERONT EN FEDERALE 1......

Lol, mais pourrais tu arrêter [size=10]D[/size][size=12]E[/size] [size=14]C[/size][size=16]R[/size][size=18]I[/size][size=20]E[/size][size=24]R[/size] Je me suis levé tot et j'ai mal à la tête.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

alainR a écrit :
LA HAUTE VAUCELLE a écrit :

Lol, mais pourrais tu arrêter [size=10]D[/size][size=12]E[/size] [size=14]C[/size][size=16]R[/size][size=18]I[/size][size=20]E[/size][size=24]R[/size] Je me suis levé tot et j'ai mal à la tête.

ALLEZ [size=20]C[/size][size=22]A[/size][size=24]P[/size]

En finale, un Périgueux-Tyrosse se jouerait à mon sens vers Auch Un Béziers - Périgueux vers Castres Un Tyrosse - Massy : vers La Rochelle Un Béziers - Massy : vers Bourg

Fédérale 1