Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Bourgoin dans la sellette de la DNACG .... Colomiers repéché ??

#1

Après Narbonne, qui a fait appel, Bourgoin se retrouverait sur la sellette de la DNACG. Les problèmes financiers de ce club semblaient pourtant résolus. S'il devait être rétrogradé, Colomiers serait repêché en Pro D2.

#2

et saby serais carcassonnais ce qui n'est pas bon dans l'esprit de club

#3

J'ai entendu les mêmes bruits...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4

a colomiers on a de plus de mal a y croire a ce repechage...et puis ca serait pas un cadeau...on avit une bonne mêlée c'est pour ca qu'on a perdu 7 joueurs du 8 de devant a savoir caisso(2eme ligne a brive), zanon(pilier a tarbes), spachuck(pilier a bourgoin), resseguier(pilier a oyonnax), roux(pilier a lyon), bortolucci(talon a auch), rallier(talon a castres).....tout est a reconstruire!

#5

Sebastien 31 a écrit :

a colomiers on a de plus de mal a y croire a ce repechage...et puis ca serait pas un cadeau...on avit une bonne mêlée c'est pour ca qu'on a perdu 7 joueurs du 8 de devant a savoir caisso(2eme ligne a brive), zanon(pilier a tarbes), spachuck(pilier a bourgoin), resseguier(pilier a oyonnax), roux(pilier a lyon), bortolucci(talon a auch), rallier(talon a castres).....tout est a reconstruire!

en tout cas ,je vous souhaite de rester en PROD2 LA Colombe est un club sain et formateur qui doit rester dans le milieu pro les tricheurs doivent payer

#6

fleur a écrit :

Après Narbonne, qui a fait appel, Bourgoin se retrouverait sur la sellette de la DNACG. Les problèmes financiers de ce club semblaient pourtant résolus. S'il devait être rétrogradé, Colomiers serait repêché en Pro D2.

Arrêtez de colporter des mensonges!! ou alors donnez vos sources d'infos!! ]:D ]:D

#7

marigny_serge a écrit :
fleur a écrit :

Après Narbonne, qui a fait appel, Bourgoin se retrouverait sur la sellette de la DNACG. Les problèmes financiers de ce club semblaient pourtant résolus. S'il devait être rétrogradé, Colomiers serait repêché en Pro D2.

Arrêtez de colporter des mensonges!! ou alors donnez vos sources d'infos!! ]:D ]:D

Il y a avec mon message la source .... suffit de cliquer en voilà d'autres .... si ça ne suffit pas

Dernière modification par fleur (04/06/2011 15:38:50)

#8

on peut surtout se demander pourquoi narbonne n'a pas eu des points deretrait au classement....? 8) mont de marsan avait eu 5 points de retrait lors de la saison 2009/2010........ wink

#9

Le STADE FRANCAIS a été sauvé de justesse grâce à l'apport de fonds étrngers. Une fondation canadienne, la FACEM a cautionné pour 14 millions d'euros. C'est de la folie La presse du jour

Ma CAMILLE et moi,

#10

fleur a écrit :
marigny_serge a écrit :
fleur a écrit :

Après Narbonne, qui a fait appel, Bourgoin se retrouverait sur la sellette de la DNACG. Les problèmes financiers de ce club semblaient pourtant résolus. S'il devait être rétrogradé, Colomiers serait repêché en Pro D2.

Arrêtez de colporter des mensonges!! ou alors donnez vos sources d'infos!! ]:D ]:D

Il y a avec mon message la source .... suffit de cliquer en voilà d'autres .... si ça ne suffit pas

Quand la source c'est rugbyrama (que la dépêche s'empresse de reprendre parce que cela arrange Colomiers), là je suis rassuré cool D'ailleurs le message de rugbyrama de 16 47 ne dit plus tout à fait la même chose tongue

Dernière modification par marigny_serge (04/06/2011 19:24:13)

#11

Pour Narbonne d'après des informations que j'ai recueilli il semblerait que ce club se sauve , il aurait trouvé les fonds nécessaires . Il va passer ces jours ci en appel on verra bien la décision des instances . Quant à Bourgoin ,cela ne m'étonne qu'a moitié , vu le recrutement impressionnant qu'ils font. Attendons on verra bien . Je me mets à la place de Colomiers qui ne sait plus sur quel pied danser , un véritable dilemme et pendant ce temps là les bons joueurs sont recrutés ailleurs .

#12

#13

Bourgoin triche depuis des années, ils ont pas pris tant de temps pour détruire Montauban !!!!!!

y arribaren !!

#14

j’écris depuis une chambre de paris, hier CALAMEL FAISAIT SIGNE, le pilier sud af de bourgoin à carca, il est solide. Par contre au talon on va vers saby mais pas sur et en troisieme ligne les deux espoirs font parait il la maille. IL RESTE QUAND MÊME UN pilier à recruter mais on va s'arranger du coté de Montpellier avec Thomas et un 3

Pro D2