Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

J'aimais pas Ouedraogo...

#15

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Je ne pense pas que l'on puisse comparer Dusautoir et Ouedraogo, pas le même registre, ceci dit, je me suis fait la même réflexion qu'Olivier à la fin du match, là, on ne parle pas de la qualité de la finale, mais bien de l'esprit qui anime un mec, et pour le coup, je l'ai aimé (l'esprit).

Cet esprit de combat d'un basque qui faisait l’unanimité il y a encore peu de temps chez les bleus ? smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#16

billiardfrancais a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Je ne pense pas que l'on puisse comparer Dusautoir et Ouedraogo, pas le même registre, ceci dit, je me suis fait la même réflexion qu'Olivier à la fin du match, là, on ne parle pas de la qualité de la finale, mais bien de l'esprit qui anime un mec, et pour le coup, je l'ai aimé (l'esprit).

Cet esprit de combat d'un basque qui faisait l’unanimité il y a encore peu de temps chez les bleus ? smile

Tu veux parler de qui? D'Imanol? Je ne pense qu'il ne fasse plus l'unanimité chez les bleus???? Des combattants, je préfère en avoir 22 dans une équipe.......heu pardon 9 + 3 remplaçants (nan parce que derrière, c'est des tafioles, mise à part le demi de mélée) dans une équipe qu'uniquement 1 ou 2!!!!!

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (07/06/2011 09:58:30)

#17

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
billiardfrancais a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Je ne pense pas que l'on puisse comparer Dusautoir et Ouedraogo, pas le même registre, ceci dit, je me suis fait la même réflexion qu'Olivier à la fin du match, là, on ne parle pas de la qualité de la finale, mais bien de l'esprit qui anime un mec, et pour le coup, je l'ai aimé (l'esprit).

Cet esprit de combat d'un basque qui faisait l’unanimité il y a encore peu de temps chez les bleus ? smile

Tu veux parler de qui? D'Imanol? Je ne pense qu'il ne fasse plus l'unanimité chez les bleus???? Des combattants, je préfère en avoir 22 dans une équipe.......heu pardon 9 + 3 remplaçants (nan parce que derrière, c'est des tafioles, mise à part le demi de mélée) dans une équipe qu'uniquement 1 ou 2!!!!!

Je pense plutôt à Mr S.BETSEN.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#18

p243151 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Cet esprit de combat d'un basque qui faisait l’unanimité il y a encore peu de temps chez les bleus ? smile

Tu veux parler de qui? D'Imanol? Je ne pense qu'il ne fasse plus l'unanimité chez les bleus???? Des combattants, je préfère en avoir 22 dans une équipe.......heu pardon 9 + 3 remplaçants (nan parce que derrière, c'est des tafioles, mise à part le demi de mélée) dans une équipe qu'uniquement 1 ou 2!!!!!

Je pense plutôt à Mr S.BETSEN.....

Ah oui, là, on fait dans l'excellence!!!!!!!!!

#19

je pense que les deux sont indispensable pour la coupe du monde moi non plus je n'était pas très "fan" mais je pense que cette année avec la montée en puissance de Montpellier sous l'impulsion des Galthié, Bêchu, il a pris une autre dimension et samedi au SDF il a dès la fin du match sur le terrain "débriffé" ces hommes pendant que les toulousains savouraient leur victoire,et pour la première fois j'ai vu Guy Noves sourire pour ne pas dire plus (certainement parce que j'étais au stade ) à la télé on voit que ce que l'on nous montre ,peut être pas un grand match mais pour ma première finale du Top 14 j'ai savouré l'ambiance la remise du bouclier le tour d'honneur et pour clôturer le feux d'artifice pour moi une bonne soirée précédée de la victoire de la Bourgogne en coupe de la féderation

Dernière modification par roger (07/06/2011 11:14:17)

ALLEZ TANGOS!

#20

roger a écrit :

je pense que les deux sont indispensable pour la coupe du monde moi non plus je n'était pas très "fan" mais je pense que cette année avec la montée en puissance de Montpellier sous l'impulsion des Galthié, Bêchu, il a pris une autre dimension et samedi au SDF il a dès la fin du match sur le terrain "débriffé" ces hommes pendant que les toulousains savouraient leur victoire,et pour la première fois j'ai vu Guy Noves sourire pour ne pas dire plus (certainement parce que j'étais au stade ) à la télé on voit que ce que l'on nous montre ,peut être pas un grand match mais pour ma première finale du Top 14 j'ai savouré l'ambiance la remise du bouclier le tour d'honneur et pour clôturer le feux d'artifice pour moi une bonne soirée précédée de la victoire de la Bourgogne en coupe de la féderation

Et encore bravo pour vôtre accession en F2...............un des nombreux à en avoir pris une belle chez vous (colmar)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#21

Un vrai amoureux de son club (il aurait pu partir cent fois les trois dernières années), un vrai meneur d'hommes en club, mais qui peut être un peu en dedans quand il n'a pas ce statut (ce qui est le cas en EDF). Outre ce souci (qui devrait s'estomper avec la saison effectuée de sa part), il avait du mal en EDF du fait d'un manque flagrant de densité physique au niveau international lors de ses premières sélections. Là encore je pense qu'à l'image d'un Bonnaire avant lui il a su gagner en "masse" pour exister au plus haut niveau international sans perdre de sa mobilité et de son gaz. Je le vois plus qu'un simple remplaçant de Dussautoir.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#22

p243151 a écrit :
roger a écrit :

je pense que les deux sont indispensable pour la coupe du monde moi non plus je n'était pas très "fan" mais je pense que cette année avec la montée en puissance de Montpellier sous l'impulsion des Galthié, Bêchu, il a pris une autre dimension et samedi au SDF il a dès la fin du match sur le terrain "débriffé" ces hommes pendant que les toulousains savouraient leur victoire,et pour la première fois j'ai vu Guy Noves sourire pour ne pas dire plus (certainement parce que j'étais au stade ) à la télé on voit que ce que l'on nous montre ,peut être pas un grand match mais pour ma première finale du Top 14 j'ai savouré l'ambiance la remise du bouclier le tour d'honneur et pour clôturer le feux d'artifice pour moi une bonne soirée précédée de la victoire de la Bourgogne en coupe de la féderation

Et encore bravo pour vôtre accession en F2...............un des nombreux à en avoir pris une belle chez vous (colmar)

[size=24][/size] MERCI bonne continuation à vous!

ALLEZ TANGOS!

#23

A l'opposé d'Olivier, j'ai de suite adoré ce Fufu qui représente selon moi le prototype du joueur moderne, notamment dans la recherche d'un jeu de mouvement basé sur la vitesse et les qualités de déplacement/replacement des joueurs. Et comme il ne rechigne pas aux tâches les plus ingrates, à l'inverse de nombreux autres qui cherchent avant tout à briller individuellement, qu'il me semble doté de toutes les qualités mentales et de la lucidité nécessaires au plus haut niveau, qu'à l'instar de Bonnaire il est un des rares véritables athlètes de l'EDF, je le vois indispensable. Mais je ne l'opposerai pas à Dusautoir, qui a d'autres caractéristiques, et qui par sa défense agressive est également un atout dans une équipe. Tout dépend aussi de l'opposition, mais ils peuvent être très complémentaires dans un système bien organisé, ce qui n'est pas le cas en EDF depuis longtemps. Et je le trouve exceptionnel avec Montpellier, où il y a une organisation cohérente autour d'un projet partagé que Galthié et Béchu ont su remarquablement mettre en place.

Kimbé raid pa moli

#24

Moi je préfère titi ......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#25

déja capitaine dans les sélections de jeunes , il avait cet ascendant sur ces équipiers.... moi il ne me surprend pas , je le trouve tres bon........mais je lui préfère Nyanga !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#26

Moi je préfère les deux car on en aura besoin!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Top 14