Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

000

#1

000

Dernière modification par sebrugby71 (04/06/2015 19:20:23)

#2

Ben voyons.

#3

sebrugby71 a écrit :

quelle déception de voir la médiocrité de l'arbitre pour la finale de ce soir

Finale de merde, l'an prochain je me mets au water-polo, où quand on chie dans son froc, c'est invisible, ou tout le monde en profite... hmm

Same player shoot again !!!

#4

Et après tu vas m'apprendre le respect... Lamentable.

#5

Bizarre ce sujet... sad

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

#6

De toute manière il fallait bien que TOULOUSE gagne, sinon........ monsieur NOVES aurait fait la ......... pauvre petit...!!!

#7

olivier a écrit :

Et après tu vas m'apprendre le respect... Lamentable.

Tu dois te tromper de personne; l'irrespect étant plutôt une valeur qui m'est chére...

Same player shoot again !!!

#8

la pleureuse tu veux dire...quel cinéma ce NOVES, manque une petite profondeur de banc à montpeul!!!l'arbitrage limite

j'ai glissé chef!!!!

#9

deçu pour monpeul mais ça dure 80 m un match non ?

old bastard

#10

bibu a écrit :
olivier a écrit :

Et après tu vas m'apprendre le respect... Lamentable.

Tu dois te tromper de personne; l'irrespect étant plutôt une valeur qui m'est chére...

Ouai ben venir balancer match de merde pour des mecs qui se sont foutus sur la gueule pendant 80 minutes, excuse moi de douter.

#11

Ce soir il n'y avait qu'une équipe, Toulouse, sans ou plutôt avec un 10 à peu près bon, Montpellier prends cher, ceci dit j'ai énormément apprécié leur combativité et leur dignité, quand à l'arbitre je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#12

Chichon Hac 64 a écrit :
bibu a écrit :
sebrugby71 a écrit :

quelle déception de voir la médiocrité de l'arbitre pour la finale de ce soir

Finale de merde, l'an prochain je me mets au water-polo, où quand on chie dans son froc, c'est invisible, ou tout le monde en profite... hmm

C'est l'apéro qui passe mal ma bichette ?????? il était bien ce match entre des Toulousains baroudeurs et des jeunots un peu perdus par moment par l'enjeu,l'arbitre ne s'y est pas trompé en ne sifflant pas toutes les fautes de Montpellier tres souvent au dela du jeu et si Skéla est dans un bon soir tu peux facilement ajouter 9/12 points ,on va dire assez facile.La chaleur,la fin de saison et surtout :surtout la coupe du monde en Septembre,bien des joueurs l'avait dans la tronche,alors faut etre magnanime,Toulouse qui gagne le bout de bois,quoi de + normal se soir..perso j'ai aimé la fureur de Montpellier,bonne soirée en fin de compte..... wink wink wink

Toi tu serais pas mal non plus en "officionado" du water-polo !!!

Same player shoot again !!!

#13

astalavista a écrit :

Ce soir il n'y avait qu'une équipe, Toulouse, sans ou plutôt avec un 10 à peu près bon, Montpellier prends cher, ceci dit j'ai énormément apprécié leur combativité et leur dignité, quand à l'arbitre je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.

Pareil, trois occasions franches d'essais non concrétisées, 5 pénalités ratées, une domination physique indiscutable.... j'étais très content pour Montpellier qui montre qu'un énorme travail de fond sur la formation peut payer (ce que fait déjà le S.T. depuis des années) mais bon ils étaient bel et bien en surrégime et ont explosés physiquement. L'arbitre a été plutôt bon dans l'ensemble, il a le droit à l'erreur comme tout le monde, les joueurs, les coachs... Bref le meilleur l'a emporté fort logiquement ce soir.

Dernière modification par pika (04/06/2011 23:57:44)

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

#14

astalavista a écrit :

quand à l'arbitre je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.

Là dessus je serais plutôt d'accord, mais qu'on ne vienne pas dire que c'était le match du siècle, 9/20 serait ma note pour cette prestation (et encore c'est bien payé)... hmm

Same player shoot again !!!

Pro D2