Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

SAINT SEVER 2011/2012 !!!

#15

NAJOH MULO a écrit :

Rigolez vous verrez que de nombreux départs feront mal au groupe. J'espère simplement que le SASS pourra avoir un groupe compétitif pour ce niveau Honneur relavé cette année.

quels sont ces départs? quelles arrivées (sérieuses)?

#16

voila je rentre du boulot ( enfin du bistrot) avec quelques infos importantes........ Saint Sever alignera deux équipes , vraisemblablement ils devraient commencer les matchs à quinze joueurs sur le terrain Nouvelle info : le président du SASS vient de changer de forfait téléphonique des nouvelles dans le prochain journal

#17

Après avoir bu notre 6 ème bière , Gégé ( mes sources officielles) vient de m'annoncer que le SASS vient de demander une fusion avec Roquefort le SASS prendrait les joueurs et le pognon de Roquefort et garderait le nom du SASS et le terrain de la Pachère Le président Jacquomin réfléchit

#18

je souhaite que le club de saint sever relève la tete car j'apprécie ce club (je l'ai joué quand il était en fédérale 1) et il représente pour moi une place forte du rugby au plan régional. Avec une belle infrastructure, je ne pense pas que le club mérite de finir aux oubliettes. n'oublions pas que nous avons une même passion qui nous réunit (la balle ovale) il y a tellement de choses dramatiques dans la vie...

#19

les nouvelles fusent autour de ce club et les révélations arrivent. Effectivement , l'affaire est grave et SUFFISAMMENT préoccupante pour qu'elle soit développée , contredite voire commentée mais surtout pas ignorée ; au pire boycottée. Les tribunes de Saint Sever seront elles assez grandes pour acceuillir les féroces supporters chalossais. Oui , aujourd'hui la question se pose Faut il oui ou non aggrandir Une autre question d'importance doit , elle aussi être débattue : A quelle température doit on mettre l'eau des douches ? doit elle etre identique pour les équipes adverses ? J'en appelle aux forumistes pour avoir des réponses à donner à GéGé Des nouvelles au prochain journal

#20

Pas mal de départ sur quelques club de F3 du secteur

#21

NAJOH MULO a écrit :

Pas mal de départ sur quelques club de F3 du secteur

de source sure tous les joueurs ont été reçus individuellement les nouveaux entraineurs ont exposé leur projet sportif ils ont pu discuté avec tous ils héritent d'une situation pas facile mais d'un bon effectif qu'il devrait renforcer personne ne sait vraiemnt à st sever comme ailleurs qui partira et qui restera NAJOH MULO n'en sait rien non plus et je dirais même qu'il doit etre un joueur déçu mais pourquoi vouloir affoler tout le monde et saborder le travail des nouveaux dirigeants et entraineurs attendons pour voir qui sait peut etre de bonnes surprises je crois que ces entraineurs connaissent pas mal de monde !!!!!!!!! des nouvelles au prochain journal

#22

je rentre du footing et voici quelques nouvelles obtenues sur le parvis des jacobins huit joueurs seraient reçu samedi soir beaucoup moins de départs que prèvu quelques arrêts les entraineurs ont su rassuré et calmé beaucoup de monde de bon augure difficile de savoir des chose , sont muets comme les carpesde l'adour

#23

venividivici64 a écrit :

je rentre du footing et voici quelques nouvelles obtenues sur le parvis des jacobins huit joueurs seraient reçu samedi soir beaucoup moins de départs que prèvu quelques arrêts les entraineurs ont su rassuré et calmé beaucoup de monde de bon augure difficile de savoir des chose , sont muets comme les carpesde l'adour

à priori deux trois joueurs de st pierre, de gabarret? t'en as eu echos?

#24

ou confirmation?

#25

apparemment un recrutement très équilibré mélangeant anciens et jeunes joueurs doués les coaches font parler leurs connaissances du milieu apparemment cela avait très bien marché avec Morcens qui avait un super fond de jeu

#26

ok tiens nous au courant quand t'as qques noms, t'as l'air d'etre bien intégrer smile

#27

Venant de voir un dirigeant je confirme les propopos de venividiveci64, mes craintes n'étaient peut etre pas fondés mais je reste prudent jusqu au 5 juillet cat tout peut se passer. J'espère que le SASS aura un bon groupe et enverra du jeu cette année.

Dernière modification par NAJOH MULO (08/06/2011 22:27:16)

#28

c'est à partir de quand les signatures qu'on est qques noms?

Séries