Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

SAINT SEVER 2011/2012 !!!

#29

je peux pas tros m'avancer mais quelquun de ma famille est dirigeant j'ai donc quelques infos digne d e foi après je sais que le nouveau bureau bouge beaucoup et que l'équipe risque d'avoir de la gueule faudra que la mayonnaise prenne les coaches veulent faire confiance au groupe existant en le renforçant la ou il faux

#30

donnes nous quelques noms? l les signatures commencent le 10 juin:

#31

venividivici64 a écrit :

je peux pas tros m'avancer mais quelquun de ma famille est dirigeant j'ai donc quelques infos digne d e foi après je sais que le nouveau bureau bouge beaucoup et que l'équipe risque d'avoir de la gueule faudra que la mayonnaise prenne les coaches veulent faire confiance au groupe existant en le renforçant la ou il faux

allez qques noms!!

#32

plus que jours à attendre je pense qu'il ne veule pas comuniquer sur le sujet de peur de se faire voler les joueurs je pense quil n'ont pas tort car le SASS ne peut pas lutter financièrement et contre les sirenes de certain clubs mais pour avoir entendu certain nom ça parait très intéressant et lourd beaucoup de revanchards

#33

Les 2 CLAVE restent? larroque? merci de votre réponse

#34

D'après les dernières infos LARROQUE resterai au club. Arrêt de Tastet et Langlade. Quant aux Clavé je ne sais pas.

#35

bonne nouvelle beaucoup moins de départ que prèvu ceux qui quittent le club on du faire le tour de la question Larroque reste ; c'est officiel bonnanza le captaine reste aussi un des clavé aussi arrivé probable d'un joueur très puissant les dirigeant ontbien bossé

#36

venividivici64 a écrit :

bonne nouvelle beaucoup moins de départ que prèvu ceux qui quittent le club on du faire le tour de la question Larroque reste ; c'est officiel bonnanza le captaine reste aussi un des clavé aussi arrivé probable d'un joueur très puissant les dirigeant ontbien bossé

qui est ce joueur puissant ou d'où vient il?

#37

et l'autre clavé?

#38

bonaza reste , bon point pour saint sever, joueur serieux , vaillant et meneur d homme .

#39

Bon beaucoup de bruit de couloir qui semble indiquer que le SASS sera compétitif l'an prochain ! c'est rassurant... Maintenant quel est ce joueur soit disant surpuissant dont on nous parle lol...... Plus que quelques jours a attendre et on en saura plus!

#40

venividivici64 a écrit :

plus que jours à attendre je pense qu'il ne veule pas comuniquer sur le sujet de peur de se faire voler les joueurs je pense quil n'ont pas tort car le SASS ne peut pas lutter financièrement et contre les sirenes de certain clubs mais pour avoir entendu certain nom ça parait très intéressant et lourd beaucoup de revanchards

c'est de l'humour j'espère

#41

bon on aimerait qques noms? quel est ce joueur surpuissant? qui arrive? qui part?

#42

marr a écrit :
venividivici64 a écrit :

bonne nouvelle beaucoup moins de départ que prèvu ceux qui quittent le club on du faire le tour de la question Larroque reste ; c'est officiel bonnanza le captaine reste aussi un des clavé aussi arrivé probable d'un joueur très puissant les dirigeant ontbien bossé

qui est ce joueur puissant ou d'où vient il?

Berek Stade Montois... il a toujours rêver de jouer en noir et blanc !!!! $$$$$$$$

Séries