Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

SAINT SEVER 2011/2012 !!!

#57

Le sass va etre opérationnel alors?on m'avais annoncé de nombreux départs et arrêts (langlade clavé larroque) qui sont ces super stars alors? ils jouent quel poste vu que tu veux pas donner de noms!! Leleu est confirmé? merci des réponses tu peux donner des noms alamelee, si c'est signé t'as aucun risque de te les faire piquer!!!

#58

Deux joueurs de tres tres bon niveau recrutés , ils ne sont donc pas de gabarret , ni de saint pierre et encore moins de morcenx !!!

#59

noir&blanc40 a écrit :

Deux joueurs de tres tres bon niveau recrutés , ils ne sont donc pas de gabarret , ni de saint pierre et encore moins de morcenx !!!

T'es vache!!! il peut avoir de très bon élément dans des équipes pas forcément top.

#60

Le.. et Ba...

#61

Leuleu et Bandiera ?

#62

noir&blanc40 a écrit :

Leuleu et Bandiera ?

bandiera celui qui jouait à Morcenx?? mouais, un très très bon joueur faut pas pousser non plus.

Dernière modification par joupou (02/07/2011 14:31:45)

#63

joupou a écrit :
noir&blanc40 a écrit :

Leuleu et Bandiera ?

bandiera celui qui jouait à Morcenx?? mouais, un très très bon joueur faut pas pousser non plus.

d'accord avec toi,un bon joueur qui était à roquefort cette année mais un gros défaut: il jou 5 matchs ds l'année....... bonne saison au sass qui va devoir batailler ds un championnat compliquer vu le nombre de descente

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#64

sass a écrit :

Le.. et Ba...

Lemaire. Je me trompe ???

#65

razleculdescons a écrit :

alamélée tu présentais mieux tes recrues qd tu étais à Morcenx, c'est un peu fade la...

enorme huit perforateur , aux qualités hatlétiques exeptionnelles , trés bon joueur balle en main vient de nous rejoindre au SASS , en la personne de julien bandiera !!!!! ça te va là , je l'imite bien , tu crois pas ?

#66

secondelame a écrit :
razleculdescons a écrit :

alamélée tu présentais mieux tes recrues qd tu étais à Morcenx, c'est un peu fade la...

enorme huit perforateur , aux qualités hatlétiques exeptionnelles , trés bon joueur balle en main vient de nous rejoindre au SASS , en la personne de julien bandiera !!!!! ça te va là , je l'imite bien , tu crois pas ?

pas mal imité , je fais juste moins de fautes.... nous donnerons la primeur de notre recrutement d'abord à l'ensemble de nos dirigeants avant de l'annoncer dans RF @+

#67

alamelee a écrit :
secondelame a écrit :
razleculdescons a écrit :

alamélée tu présentais mieux tes recrues qd tu étais à Morcenx, c'est un peu fade la...

enorme huit perforateur , aux qualités hatlétiques exeptionnelles , trés bon joueur balle en main vient de nous rejoindre au SASS , en la personne de julien bandiera !!!!! ça te va là , je l'imite bien , tu crois pas ?

pas mal imité , je fais juste moins de fautes.... nous donnerons la primeur de notre recrutement d'abord à l'ensemble de nos dirigeants avant de l'annoncer dans RF @+

A là on te retrouve , je sens qu'on va passer une super saison

Dernière modification par secondelame (03/07/2011 21:30:38)

#68

j'espère que le SASS passera une bonne saison même si nous savons tous que le niveau sera très relevé... C'est pourquoi le SASS a effectué apparemment un bon recrutement et que les nouveaux dirigeants se sont véritablement bougés. Le club semble parti dans une bonne dynamique...Le recrutement n'est somme toute pas encore terminé....

#69

alamelee a écrit :

j'espère que le SASS passera une bonne saison même si nous savons tous que le niveau sera très relevé... C'est pourquoi le SASS a effectué apparemment un bon recrutement et que les nouveaux dirigeants se sont véritablement bougés. Le club semble parti dans une bonne dynamique...Le recrutement n'est somme toute pas encore terminé....

j espere que tu ne va pas faire jouer des joueurs sous fausse licence comme a morcenx !!!! ou alors faire jouer des juniors deux match dans le week end !!!!! non il y a beaucoup de monde au sass bonne saison pierrot la magouille !!!!!! big_smile big_smile

#70

secondelame a écrit :
razleculdescons a écrit :

alamélée tu présentais mieux tes recrues qd tu étais à Morcenx, c'est un peu fade la...

enorme huit perforateur , aux qualités hatlétiques exeptionnelles , trés bon joueur balle en main vient de nous rejoindre au SASS , en la personne de julien bandiera !!!!! ça te va là , je l'imite bien , tu crois pas ?

cela peut etre un bon joueur si il fait plus de 5 matchs!!!

Séries