Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le RC Trignac en F2 : the come back!

Bonne saison aux brièrons et le bonjour à Ernesto et Cyril

Salut les gnacais !!!!!!!!!!!!! Bon alors ça donne quoi niveau match amicaux avant la reprise ??? 8) wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

t'es bien curieuse toi...

Breizhou a écrit :

t'es bien curieuse toi...

ouaisssssssssssss ! big_smile et alors ?????????? tongue vous jouez ce weekend ?

juste la B à la baule à 16h

micky44 x a écrit :

Merci wink et sinon des matchs amicaux de programmés ?

micky44 x a écrit :

samedi ou dimanche?

dimanche le match / pour les autres matchs

Dernière modification par micky44 x (31/08/2011 12:34:26)

Vous me faites peine en 3ème page...... tongue Allez on remonte !!!!!!!!!!! big_smile

salut Calista , comme tu vois il y a de moins en moins de forumeur côté Gnacais . Bon a part ça J-2 et gros match contre Courbevoie qui jouait la saison passée en fed 2 , les deux équipes devront livrer une belle copie en 1 comme en 2 . Vivement dimanche wink big_smile

lapinos II a écrit :

salut Calista , comme tu vois il y a de moins en moins de forumeur côté Gnacais . Bon a part ça J-2 et gros match contre Courbevoie qui jouait la saison passée en fed 2 , les deux équipes devront livrer une belle copie en 1 comme en 2 . Vivement dimanche wink big_smile

je me demandais si TRIGNAAAAAAAAAAAAAC était en zone "hors ADSL"..... big_smile big_smile bon match mes gnacais !!!! wink

breizhou tu m'a fait rêvé lors de ton débordement en 1iere mi-temps tongue lol

merci pour tes chaussures !!!!!breizhou je te les ramene mercredi

Salut Trignac...... J'ai vu sur le Midol que l'apprentissage de la F2 était un peu difficile.... accrochez vous la roue va tourner, une première victoire et tout va rentrer dans l'ordre...... et juste une question pour le lapinou : vous simulez toujours le smêlées en F2.......????????? lol lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2