Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la B est 7ème à 2 points du 6 et 5éme et à seulement 4points du 4éme qui est la dernière place qualificative pour les play off , on est donc toujours en course !
pour la une , Alex ne jouera pas car suspendu pour ce match , et comme tu le dis un maintien serait mérité mais quelle équipe ne mériterait pas de se maintenir quand on voit le niveau de cette poule
![]()
merci lapin pour les infos,
fais chier pour Alex ( je le trouve très bon à son poste ),
allé bon échauffement à vous, en espérant te voir sur le terrain ! ![]()
Boom44 ta raison pr Alex il est pas mal cette année ![]()
salut les Gnacais,
on compte sur vous demain pour
continuer sur votre lancé afin de vous mettre un peu plus en sécurité !
Alors je sais pas si la pilule que Gegen à bouffé la semaine dernière est dut à une baisse de régime, dans ce cas bah faudra bien en profiter (!!!),
ou bien si c'est Niort qui se réveille avant les phases finales ?!!
Perso, je verrai bien le 15 de la B ( je sais plus son nom ), remplacer Adam ( blessure ), je le trouve rapide et solide .
Allez siouplait, lacher rien, je veux et j'exige la federal 2 l'année prochaine !!!
![]()
lapinos II a écrit :la B est 7ème à 2 points du 6 et 5éme et à seulement 4points du 4éme qui est la dernière place qualificative pour les play off , on est donc toujours en course ! pour la une , Alex ne jouera pas car suspendu pour ce match , et comme tu le dis un maintien serait mérité mais quelle équipe ne mériterait pas de se maintenir quand on voit le niveau de cette poule
![]()
Excellente analyse lapinos, moi aussi je trouve que cette poule n'a pas un niveau extraordinaire, aucune équipe ne sort vraiment du lot à part niort depuis quelques temps mais je pense pas qu'elle fera des miracles en phase finale avec un paquet d'avants un peu trop jeune et qui manque de métiers et dieu sait si il en faut en phase finale. Allez bon match à tous.......
hum hum ! Niort n'a pas fait de miracle , pas de finale , ils se sont juste contenté de monter en fed 1 avec un tour en quart
En fait je venais faire un tour pour remonter le Topic, qui a des infos , des murmures des sussurements , des commérages , des bruits de coursive quoi !!! Moi j'en ai plein a refourguer mais comme je ne suis pas une commère , pas d'infos .......Breizhou t'es ou vieille peau de retraité ]:D ]:D
Recrutement ; Départ? Arrivée?
Dernière modification par auvergnat44 (01/06/2012 16:39:35)
lapinos II a écrit :hum hum ! Niort n'a pas fait de miracle , pas de finale , ils se sont juste contenté de monter en fed 1 avec un tour en quart
![]()
En fait je venais faire un tour pour remonter le Topic, qui a des infos , des murmures des sussurements , des commérages , des bruits de coursive quoi !!! Moi j'en ai plein a refourguer mais comme je ne suis pas une commère , pas d'infos .......Breizhou t'es ou vieille peau de retraité ]:D ]:D
Ok Lapinos, j'reconnais, je m'suis complètement planté et visiblement notre poule homogène devait pas être si mauvaise que cela au vu des parcours de st jean et niort. Concernant les bruits de couloirs visiblement certains nantais prendraient la direction de trignac......
lapinos II a écrit :hum hum ! Niort n'a pas fait de miracle , pas de finale , ils se sont juste contenté de monter en fed 1 avec un tour en quart
![]()
Salut vieux machin,
suis toujours vivant!
Il fait chaud à Nantes, les jupes sont de sortie
Suis en train de prospecter sur Nantes un grand terrain pour le projet de Pro D2 du SNUC hihihihi c'est pas Pool qui va me conterdire
Non treve de plaisanterie de merde, je m'affute pour le tournoi light de samedi et j'ai une equipe du feu de Dieu...je dois etre le plus jeune
a samedi pi tetre
auvergnat44 a écrit :Recrutement ; Départ? Arrivée?
Pour l'instant aucun bruit de départ, 5 arrivée ( 2 ou 3 de st naz ) normalement a voir en août mais je confirme pas voila les potins qui trainent. 31 juillet reprise entrainement Coach en A: maurin - cauvin (dsl pour l'orthographe) Coach en B: faizeau - lucky
Ah bien ![]()
Breizhou a écrit :lapinos II a écrit :hum hum ! Niort n'a pas fait de miracle , pas de finale , ils se sont juste contenté de monter en fed 1 avec un tour en quart
![]()
Salut vieux machin, suis toujours vivant! Il fait chaud à Nantes, les jupes sont de sortie
![]()
![]()
Suis en train de prospecter sur Nantes un grand terrain pour le projet de Pro D2 du SNUC hihihihi c'est pas Pool qui va me conterdire Non treve de plaisanterie de merde, je m'affute pour le tournoi light de samedi et j'ai une equipe du feu de Dieu...je dois etre le plus jeune a samedi pi tetre
Tkt il y a dejà les installations...et si vraiment ont est serré il y a La Beaujoire ...!!
Mais promis on t'enverra des invits...Passes de bonnes vacances Breizhou !
Le Vaillant a écrit :lapinos II a écrit :hum hum ! Niort n'a pas fait de miracle , pas de finale , ils se sont juste contenté de monter en fed 1 avec un tour en quart
![]()
Ok Lapinos, j'reconnais, je m'suis complètement planté et visiblement notre poule homogène devait pas être si mauvaise que cela au vu des parcours de st jean et niort. Concernant les bruits de couloirs visiblement certains nantais prendraient la direction de trignac......
Vraiment des bruits de couloirs....mdr
Lapinos irait entrainer le B du REC ]:D