Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le RC Trignac en F2 : the come back!

peut être pas, j'ai vu quelques joueurs du SN. passé par le Lesvières donc c'est peut être pas que des bruits de coursive...De plus j'ai entendu dire que Nantes voulait axer son équipe sur les jeunes formé au club avec quelques vieux soldats , si c'est vrai c'est tout à votre honneur mais là aussi ce sont peut être des ragots de grand mère.

tordo a écrit :

Lapinos irait entrainer le B du REC ]:D

ça va pas être possible, pas de club house pas de buvette , il faudrait leur apprendre a relever une mélée et rien que ça ça prendrait une plombe !!! ils sont trop mignon wink big_smile

En parlant de bruit, le pilier géorgien (Janjashvili) du SN devrait être rouge et noir la saison pro..

Clermont Auvergne, en force !

ce ne sont que des ragots pour le moment; çà discute, çà discute mais rien de signer pour l'instant! une seule certitude, c'est que le RCT jouera bien en rouge et noir la saison prochaine!! tongue

auvergnat44 a écrit :

En parlant de bruit, le pilier géorgien (Janjashvili) du SN devrait être rouge et noir la saison pro..

à St Nazaire peut-être... big_smile

Rouge et Noir de Trignac pas de St. Nazaire wink

auvergnat44 a écrit :

Rouge et Noir de Trignac pas de St. Nazaire wink

non çà m'étonnerait énormément!! O:)

On verra, on verra wink

auvergnat44 a écrit :

On verra, on verra wink

ok je note!! wink:D

wink

lapinos II a écrit :

peut être pas, j'ai vu quelques joueurs du SN. passé par le Lesvières donc c'est peut être pas que des bruits de coursive...De plus j'ai entendu dire que Nantes voulait axer son équipe sur les jeunes formé au club avec quelques vieux soldats , si c'est vrai c'est tout à votre honneur mais là aussi ce sont peut être des ragots de grand mère.

Tu as en partie raison les jeunes sont l'avenir pour le club car nous avons cette chance à Nantes d'avoir une bonne formation et je pense que la plus belle des réussites est de garder ces jeunes chez nous...sinon pour le reste des annonces la presse s'en chargera comme partout..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

auvergnat44 a écrit :

Je sais pas d ou tu tiens ça mais mauvais tuyau...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Des bruits, non confirmer

pool a écrit :
auvergnat44 a écrit :

Je sais pas d ou tu tiens ça mais mauvais tuyau...

je confirme pool , très mauvais tuyau!

Fédérale 2