On verra bien
On verra bien
auvergnat44 a écrit :On verra bien
je suis prêt à prendre les paris!! ![]()
et puis tu dois être décu car c'est le RCT qui va en finale ![]()
Ok tu verra bien
Oui dégouter même! Toulon ne méritait pas. Enfin on est pas sur le bon topic la on parle du RC Trignac et non du RC Toulonais ![]()
auvergnat44 a écrit :Ok tu verra bien
Oui dégouter même! Toulon ne méritait pas. Enfin on est pas sur le bon topic la on parle du RC Trignac et non du RC Toulonais
Comme si à Nantes nous allions chercher des joueurs de Trignac ....je pense pas qu'il y ait beaucoup de contact...même si il y a de très bons joueurs.
Eduardo Padro Palermo par exemple ? , qui ne serait pas du tout ridicule en fédérale 1 ![]()
HEMBERT DU PLESSIS a écrit :Eduardo Padro Palermo par exemple ? , qui ne serait pas du tout ridicule en fédérale 1
Oui mais ce n'est franchement pas à l'ordre du jour ![]()
Il est très bien à Trignac...par contre Saint Nazaire n'était pas indifférent il ya quelques temps..
Eduardo Palermo ne quittera pas Trignac, il va finir sa carrière ici.
pool a écrit :auvergnat44 a écrit :Ok tu verra bien
Oui dégouter même! Toulon ne méritait pas. Enfin on est pas sur le bon topic la on parle du RC Trignac et non du RC Toulonais
Comme si à Nantes nous allions chercher des joueurs de Trignac ....je pense pas qu'il y ait beaucoup de contact...même si il y a de très bons joueurs.
c'est pas completement faux!! ![]()
Pool, j'ai pas dis que Nantes allait chercher des mecs à Trignac ^^ . J'ai juste parler de Janjashvili parce que j'ai entendu des trucs comme quoi il viendrais à Trignac la saison pro. ![]()
auvergnat44 a écrit :Pool, j'ai pas dis que Nantes allait chercher des mecs à Trignac ^^ . J'ai juste parler de Janjashvili parce que j'ai entendu des trucs comme quoi il viendrais à Trignac la saison pro.
les trucs c'est bien çà le problème... j'ai dejà dit que je prenais les paris auvergnat 44:p:lol: ![]()
Dernière modification par RUGBY44 (06/06/2012 20:04:45)
Alala tous ce qui est potins, bruits, ragots.. Vous aimés pas ^^. Oui oui je sais, je le vois bien venir à Trignac moi ![]()
pas moi ... ![]()
Et merde j'ai perdu ^^ . Lapinos t mieux renseigné que moi sur ce coup la ![]()