Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le RC Trignac en F2 : the come back!

On verra bien

Clermont Auvergne, en force !

auvergnat44 a écrit :

On verra bien

je suis prêt à prendre les paris!! tonguelol et puis tu dois être décu car c'est le RCT qui va en finale big_smile

Ok tu verra bien wink Oui dégouter même! Toulon ne méritait pas. Enfin on est pas sur le bon topic la on parle du RC Trignac et non du RC Toulonais tongue

auvergnat44 a écrit :

Ok tu verra bien wink Oui dégouter même! Toulon ne méritait pas. Enfin on est pas sur le bon topic la on parle du RC Trignac et non du RC Toulonais tongue

Comme si à Nantes nous allions chercher des joueurs de Trignac ....je pense pas qu'il y ait beaucoup de contact...même si il y a de très bons joueurs.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Eduardo Padro Palermo par exemple ? , qui ne serait pas du tout ridicule en fédérale 1 big_smile

HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

Eduardo Padro Palermo par exemple ? , qui ne serait pas du tout ridicule en fédérale 1 big_smile

Oui mais ce n'est franchement pas à l'ordre du jour big_smile

Il est très bien à Trignac...par contre Saint Nazaire n'était pas indifférent il ya quelques temps..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Eduardo Palermo ne quittera pas Trignac, il va finir sa carrière ici.

pool a écrit :
auvergnat44 a écrit :

Comme si à Nantes nous allions chercher des joueurs de Trignac ....je pense pas qu'il y ait beaucoup de contact...même si il y a de très bons joueurs.

c'est pas completement faux!! tongue

Pool, j'ai pas dis que Nantes allait chercher des mecs à Trignac ^^ . J'ai juste parler de Janjashvili parce que j'ai entendu des trucs comme quoi il viendrais à Trignac la saison pro. wink

auvergnat44 a écrit :

Pool, j'ai pas dis que Nantes allait chercher des mecs à Trignac ^^ . J'ai juste parler de Janjashvili parce que j'ai entendu des trucs comme quoi il viendrais à Trignac la saison pro. wink

les trucs c'est bien çà le problème... j'ai dejà dit que je prenais les paris auvergnat 44:p:lol: big_smile

Dernière modification par RUGBY44 (06/06/2012 19:04:45)

Alala tous ce qui est potins, bruits, ragots.. Vous aimés pas ^^. Oui oui je sais, je le vois bien venir à Trignac moi wink

pas moi ... roll

Et merde j'ai perdu ^^ . Lapinos t mieux renseigné que moi sur ce coup la wink

Fédérale 2