Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lapinos, à part le prix de la biere, il ne sait pas grand chose ....
Breizhou a écrit :Lapinos, à part le prix de la biere, il ne sait pas grand chose ....
oui et toi le prix du perroquet non?? ![]()
RUGBY44 a écrit :Breizhou a écrit :Lapinos, à part le prix de la biere, il ne sait pas grand chose ....
oui et toi le prix du perroquet non??
J'ai l'impression qu'il te connait bien !!!
![]()
hou! le breizhou il a mangé chaud ! breizhou aime bien le perroquet ? Ah bon !
![]()
Par contre il se dit que Lapinos arriverai à Nantes comme intendant... ![]()
pool a écrit :Par contre il se dit que Lapinos arriverai à Nantes comme intendant...
J'ai entendu dire que Richie Mac caw signait à Trignac moi ! C'est dingue le nombre de gens qui se cultive en lisant Closer !
![]()
Soyez sérieux dites nous des choses concretes
demain toulouse joue toulon en finale de top14 ! Je sais c'est pas un scoop mais au moins ça c'est du concret , plus que la météo en tout cas !
PS: Breizhou , je crois que la pression sera à 2 euros la saison prochaine , je l'ai lu dans closer !
![]()
lapinos II a écrit :demain toulouse joue toulon en finale de top14 ! Je sais c'est pas un scoop mais au moins ça c'est du concret , plus que la météo en tout cas !
PS: Breizhou , je crois que la pression sera à 2 euros la saison prochaine , je l'ai lu dans closer !
![]()
envoi nous donc un carton de ta specialité local dans le jura!!!!
Dans quelle poule vous aimeriez être? La même que l'année dernière?
El Bestio a écrit :Dans quelle poule vous aimeriez être? La même que l'année dernière?
Tu en pense quoi de la poule sud est lapinos...?? ca peut être sympa ?
El Bestio a écrit :Dans quelle poule vous aimeriez être? La même que l'année dernière?
la même que Nantes!!
:D
RUGBY44 a écrit :El Bestio a écrit :Dans quelle poule vous aimeriez être? La même que l'année dernière?
la même que Nantes!!
Rien que pour faire plaisir aux trésoriers! ![]()
astalavista a écrit :RUGBY44 a écrit :El Bestio a écrit :Dans quelle poule vous aimeriez être? La même que l'année dernière?
la même que Nantes!!
Rien que pour faire plaisir aux trésoriers!
Et aux vendeurs de bières...
![]()