Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LEFO]Soyez sérieux dites nous des choses concretes[/quo Le pilier argentin de Nantes, quelques (bons) joueurs de St Nazaire, un très bon 10 par exemple...
les premières recrues officielles sont avant tout nos juniors qui montent... faudrait pas l'oublier quand même. après, çà discute toujours mais rien de fait pour le moment. quand le temps sera venu de faires les annonces, et bien on pourra parler!
astalavista a écrit :RUGBY44 a écrit :El Bestio a écrit :Dans quelle poule vous aimeriez être? La même que l'année dernière?
la même que Nantes!!
:D
Rien que pour faire plaisir aux trésoriers!
c'est pas faux!! surtout celui des boulevards des anglais à Nantes!!! ![]()
France -Angleterre sur TF1
Ho merde , c'est du foot ! 8.( 8.( Bon autrement l'AG c'est le week end prochain ? Quand est ce qu'on peut discutailler du recrutage ? ![]()
pool a écrit :El Bestio a écrit :Dans quelle poule vous aimeriez être? La même que l'année dernière?
Tu en pense quoi de la poule sud est lapinos...?? ca peut être sympa ?
je connais pas , j'ai eu l'occasion de connaitre pas mal de poules mais jamais du sud est... Il parait qu'elles braillent fort !
![]()
lapinos II a écrit :demain toulouse joue toulon en finale de top14 ! Je sais c'est pas un scoop mais au moins ça c'est du concret , plus que la météo en tout cas !
PS: Breizhou , je crois que la pression sera à 2 euros la saison prochaine , je l'ai lu dans closer !
![]()
et le perroquet toujours 1.80 € ??? hate de reprendre l'entrainement moi....
Vendredi l'AG à 18h ! Dis donc toi , t'es pas un néo retraité ?
![]()
Alors les gnacais ça donne quoi cette année les départs et arrivées ?
Il n'est pas impossible que deux joueurs jouant dans le coin vous rejoignent ![]()
2 arrêts , pas de départ aux dernières infos....
En arrivée une dizaine de joueurs .... Pour les arrivées ça viendrait de l'ouest ( 3 )et de l'est ( 1 ou 2 ) pour les grandes villes du coin !!! ![]()
Merci, les noms seront connus à peu près quand ?
Il m'en manque 8
Et surtout est-ce que tu rempiles avec la 2 ?
Tu n'es pas dans les 2 retraités ?
Bonne saison
Un supporter du snr, et spectateur du rct ![]()
non moi je compte pas, la saison dernière c'était pour me faire plaisir , j'ai entrainé la 2 et fait quelques matchs. Pour cette saison je m'oriente plutot vers la catégorie loisirs et j'entrainerais peut être les cadets / juniors , à voir ...Je penses que les noms sortiront par voie de presse dans les semaines à venir, mais sur que le recrutement est pas mal.
lapinos II a écrit :2 arrêts , pas de départ aux dernières infos.... En arrivée une dizaine de joueurs .... Pour les arrivées ça viendrait de l'ouest ( 3 )et de l'est ( 1 ou 2 ) pour les grandes villes du coin !!!
c'est pas faux!
![]()
HEMBERT DU PLESSIS a écrit :Merci, les noms seront connus à peu près quand ? Il m'en manque 8
Et surtout est-ce que tu rempiles avec la 2 ? Tu n'es pas dans les 2 retraités ?
Bonne saison Un supporter du snr, et spectateur du rct
dans un peu pres peu de temps!!
au pire 1ère quinzaine de juillet avec le midol "special mutations" ![]()
Il y a 10 recrues ou une dizaine?