Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le RC Trignac en F2 : the come back!

LEFO]Soyez sérieux dites nous des choses concretes[/quo Le pilier argentin de Nantes, quelques (bons) joueurs de St Nazaire, un très bon 10 par exemple...

les premières recrues officielles sont avant tout nos juniors qui montent... faudrait pas l'oublier quand même. après, çà discute toujours mais rien de fait pour le moment. quand le temps sera venu de faires les annonces, et bien on pourra parler!

astalavista a écrit :
RUGBY44 a écrit :
El Bestio a écrit :

Dans quelle poule vous aimeriez être? La même que l'année dernière?

la même que Nantes!! tongue:D

Rien que pour faire plaisir aux trésoriers! big_smile

c'est pas faux!! surtout celui des boulevards des anglais à Nantes!!! lol

France -Angleterre sur TF1 big_smile Ho merde , c'est du foot ! 8.( 8.( Bon autrement l'AG c'est le week end prochain ? Quand est ce qu'on peut discutailler du recrutage ? big_smile

pool a écrit :
El Bestio a écrit :

Dans quelle poule vous aimeriez être? La même que l'année dernière?

Tu en pense quoi de la poule sud est lapinos...?? ca peut être sympa ?

je connais pas , j'ai eu l'occasion de connaitre pas mal de poules mais jamais du sud est... Il parait qu'elles braillent fort ! big_smile big_smile

lapinos II a écrit :

demain toulouse joue toulon en finale de top14 ! Je sais c'est pas un scoop mais au moins ça c'est du concret , plus que la météo en tout cas ! big_smile PS: Breizhou , je crois que la pression sera à 2 euros la saison prochaine , je l'ai lu dans closer ! wink big_smile

et le perroquet toujours 1.80 € ??? hate de reprendre l'entrainement moi....

Vendredi l'AG à 18h ! Dis donc toi , t'es pas un néo retraité ? big_smile big_smile

Alors les gnacais ça donne quoi cette année les départs et arrivées ? Il n'est pas impossible que deux joueurs jouant dans le coin vous rejoignent wink

2 arrêts , pas de départ aux dernières infos.... En arrivée une dizaine de joueurs .... Pour les arrivées ça viendrait de l'ouest ( 3 )et de l'est ( 1 ou 2 ) pour les grandes villes du coin !!! big_smile

Merci, les noms seront connus à peu près quand ? Il m'en manque 8 sad Et surtout est-ce que tu rempiles avec la 2 ? Tu n'es pas dans les 2 retraités ? big_smile Bonne saison Un supporter du snr, et spectateur du rct cool

non moi je compte pas, la saison dernière c'était pour me faire plaisir , j'ai entrainé la 2 et fait quelques matchs. Pour cette saison je m'oriente plutot vers la catégorie loisirs et j'entrainerais peut être les cadets / juniors , à voir ...Je penses que les noms sortiront par voie de presse dans les semaines à venir, mais sur que le recrutement est pas mal.

lapinos II a écrit :

2 arrêts , pas de départ aux dernières infos.... En arrivée une dizaine de joueurs .... Pour les arrivées ça viendrait de l'ouest ( 3 )et de l'est ( 1 ou 2 ) pour les grandes villes du coin !!! big_smile

c'est pas faux! big_smile big_smile

HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

Merci, les noms seront connus à peu près quand ? Il m'en manque 8 sad Et surtout est-ce que tu rempiles avec la 2 ? Tu n'es pas dans les 2 retraités ? big_smile Bonne saison Un supporter du snr, et spectateur du rct cool

dans un peu pres peu de temps!! big_smile au pire 1ère quinzaine de juillet avec le midol "special mutations" wink

Il y a 10 recrues ou une dizaine?

Clermont Auvergne, en force !

Fédérale 2