Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pool a écrit :Ouais c'est moyen quand même ...surtout venant de quelqu'un de mesuré comme toi habituellement...
çà taquine, çà taquine mais c'est pas méchant! ![]()
si nous avions le potentiel jeune du sn, nous n'aurions pas l utilité de faire venir des joueurs de l extérieur, un travail sur le fond devrait voir le jour.
toshine a écrit :si nous avions le potentiel jeune du sn, nous n'aurions pas l utilité de faire venir des joueurs de l extérieur, un travail sur le fond devrait voir le jour.
Toshine t'aurais conçus des mecs au lieu de faire des nanas cela aurait plus simple.... ![]()
acceuiler bien notre petit bouzac la vous avez une pepitite entre les main faite en bonne usage
Avec vos recrutement nazairien tous les ans, on devrait appeller votre club le little snr ou le snr des marais. A moin qu'une équipe veteran de st nazaire ait pris place a Lesviere et que je me soit trompé
C'est quoi ta remarque? St. Nazaire ou pas, le club fait ce qu'il veut. vous aussi par le passé vous avez recruter des mecs de Trignac alors..
jackk.daniel a écrit :Avec vos recrutement nazairien tous les ans, on devrait appeller votre club le little snr ou le snr des marais. A moin qu'une équipe veteran de st nazaire ait pris place a Lesviere et que je me soit trompé
faites pas trop attention à lui,
on peut le croisé de temps en temps sur le post du SNR, toujours aigri, jamais content ...
A l'ecole on l'appelait grincheux !!! ![]()
Dernière modification par boom44 (27/06/2012 22:00:09)
Ah ^^
il est trop mimi ce jackk, un tantinet tendu du slob mais mimi quand même ty pépére !
petite Modif je n'avais pas tout vu
1: il me semble qu'on ne prend que 2 joueurs évoluant en réserve , rien de méchant en soi . 2:Le joueur évoluant en 1 a été licencié du SNR d'aprés tes propos, l'interressé appréciera . 3 : je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre , je me souviens d'une époque ou bon nombre de Trignacais faisait les beaux jours du SNR en fed 3 et quelques années plus tard en fed 2 et il y en a même un qui vous a bien été utile en fed 1 ... alors Zen, prends une dragée Fuca , fais un gros caca ça détend et on reparlera calmement . Bisous à toi
:D ![]()
Dernière modification par lapinos II (28/06/2012 11:29:32)
Il y a rien de scandaleux que des joueurs de St Naz qui est à côté aillent à Trignac..en tout cas à Nantes cette année pas de Nazairiens ni de Trignacais ..trop loin.. ![]()
Je ne sais pas si voous avez les mêmes échos mais nous serions dans une poule à fort pourcentage d'équipe d'Ile de France 7 au total , Suresnes , Maisons Laffitte, etc...cette poule pourrait passer à 11 clubs si Tours est maintenu en F2... Vos infos sont elles identiques ???
7 Parigots et 3 Bretons ? moyen le tirage de la poule au niveau de l'équité kilométrique
![]()
Dernière modification par lapinos II (01/07/2012 12:03:35)
lapinos II a écrit :7 Parigots et 3 Bretons ? moyen le tirage de la poule au niveau de l'équité kilométrique
![]()
Si c'est pas 7 c'est 6 enfin c pas terrible ...car des déplacements à la con...
Comment pouvez vous avoir des infos, alors que rien n'est fait ?
Seul les poules de F1 sont sorties,........du poulailler, attention au renard! ![]()