Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le RC Trignac en F2 : the come back!

micky44 x a écrit :

1 er journer PUC / TRIGNAC 2e journée TRIGNAC / COGNAC 3e journée SURESNE/ TRIGNAC 4e journée TRIGNAC / PARTHENAY 5e journée RENNES / TRIGNAC 6e journée SNUC / TRIGNAC 7e journée TRIGNAC/ VIERZON 8e journée Clamart / TRIGNAC 9e journée TRIGNAC / ORSAY Voila big_smile smile smile

Micky... Stade nantais pas SNUC il y a même plus de ligne de téléphone à ce nom là...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

c'est plus fort que lui , je crois qu'il souffre d'un Trouble Obsessionel Compulsif ! big_smile

micky44 x a écrit :

1 er journer PUC / TRIGNAC 2e journée TRIGNAC / COGNAC 3e journée SURESNE/ TRIGNAC 4e journée TRIGNAC / PARTHENAY 5e journée RENNES / TRIGNAC 6e journée STADE NANTAIS / TRIGNAC 7e journée TRIGNAC/ VIERZON 8e journée Clamart / TRIGNAC 9e journée TRIGNAC / ORSAY Voila big_smile smile smile

Autant pour moi smile

Trignac en force !! La bise à marco wink

VICTOR HUGO a écrit :

Trignac en force !! La bise à marco wink

et on fait la bise à Marco de la part de ....

VICTOR HUGO !!! C'est marqué MISERABLE , pfeu tu sais pas lire !

lapinos II a écrit :
Breizhou a écrit :

voici mon equipe type pour cette année le tracteur veve tony lapinos paulo sissis la baleine veloce olive la gomme coucouille ice des la tome coq la verole la F1 sera pas loin .....

tu voulais surement dire la fin en abrégé ! 8) big_smile

merci de me mettre dans la team de reve, mais maintenant c 3/4 centre pour moi

VELOCE a écrit :
lapinos II a écrit :
Breizhou a écrit :

voici mon equipe type pour cette année le tracteur veve tony lapinos paulo sissis la baleine veloce olive la gomme coucouille ice des la tome coq la verole la F1 sera pas loin .....

tu voulais surement dire la fin en abrégé ! 8) big_smile

merci de me mettre dans la team de reve, mais maintenant c 3/4 centre pour moi

alors là il n'est pas question de fed 1 mais de PRO D2 !!! le Ouest France d'aujourd'hui m'a troué le cul !!! Sacrebleu , il manque pas de Toc ce Liebault ! 8) big_smile big_smile

la B recrute lapin , tu vas bien resigner pour une derniere

VELOCE a écrit :

la B recrute lapin , tu vas bien resigner pour une derniere

Il a commencé à s'entrainer hier avec une bonne oppo

Juste pour le match des 100 ans! t'aurais pas reçu un coup de téléphone mon véloce ! Micky j'ai repris la semaine d'avant , j'étais même au sprint de cote du vendredi big_smile

Dernière modification par lapinos II (09/08/2012 18:04:03)

si un petit coup de tel! c un peu pour faire le point sur les joueurs en presence!

Appart les matchs contre Vannes pour les 100ans, y'a t-il d'autres match amicaux?

Clermont Auvergne, en force !

auvergnat44 a écrit :

Appart les matchs contre Vannes pour les 100ans, y'a t-il d'autres match amicaux?

oui biensur, le 2/09 à 14h contre Poitiers le 08/09 contre la Roche/Yon est evidemment annulé pour cause ..... de championnat lol:lol:

Fédérale 2