Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le RC Trignac en F2 : the come back!

RUGBY44 a écrit :
auvergnat44 a écrit :

Appart les matchs contre Vannes pour les 100ans, y'a t-il d'autres match amicaux?

oui biensur, le 2/09 à 14h contre Poitiers le 08/09 contre la Roche/Yon est evidemment annulé pour cause ..... de championnat lol:lol:

Ok, merci smile

Clermont Auvergne, en force !

VELOCE a écrit :

si un petit coup de tel! c un peu pour faire le point sur les joueurs en presence!

Moi je vais voir ce qu'il en est en Juniors ce soir , reprise des entrainements cadets et Juju ... ]:D ]:D et on verra mercredi si il y a des Vétérans qui trottine ! big_smile

Match au stade Lesviéres à 16 h : Stade Toulousain - Métro Racing en Espoir. Le soir diner dansant avec la présence du président de la FFR mr Camou . Le dimanche match amicale en une de TRIGNAC VS VANNES (fed 1) ... Bref un week end bien chargé mais on a pas tout les jours 100 ANS !!!

Je vous souhaite un excellent centenaire neutral

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

lapinos II a écrit :

Match au stade Lesviéres à 16 h : Stade Toulousain - Métro Racing en Espoir. Le soir diner dansant avec la présence du président de la FFR mr Camou . Le dimanche match amicale en une de TRIGNAC VS VANNES (fed 1) ... Bref un week end bien chargé mais on a pas tout les jours 100 ANS !!!

c'est 16h30 mon lapinos!! wink a ce soir!! big_smile big_smile

Stade Toulousains 23 - 15 Racing Metro 92, Match très agréable à regarder. Merci pool

A quelle heure la 1ere demain ? la b joue pas ? si oui, à quelle heure ? Heureux de vous retrouver, bon anniversaire au club smile

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

boom44 a écrit :

A quelle heure la 1ere demain ? la b joue pas ? si oui, à quelle heure ? Heureux de vous retrouver, bon anniversaire au club smile

16h pour la une 14h30, la b contre contre les vétérans

Alors vous avez chargé?!

lapinos II a écrit :

Lapinos, deçu que tu n'es pas eu les couilles de cartoucher P. Giordani si j'avais parié une bouteille de rouge, peut etre que... je sais pas dans quel état tu as fini mais à 0200 y'avait de la houle dans ta tete...

Breizhou a écrit :
lapinos II a écrit :

Lapinos, deçu que tu n'es pas eu les couilles de cartoucher P. Giordani si j'avais parié une bouteille de rouge, peut etre que... je sais pas dans quel état tu as fini mais à 0200 y'avait de la houle dans ta tete...

une côte de bourg peut-être breizhou?? tongue il était très bon!! big_smile

RUGBY44 a écrit :
Breizhou a écrit :
lapinos II a écrit :

T'avais qu'a parié rapia ! tongue A 3h30 c'était plus de la houle mais la tempête breizhou, a propos si on pouvait me rendre mon VTT ça serait sympa, la dernière fois que je l'ai vu c'était samedi soir , depuis plus de nouvelles de lui !!! Je m'inquiète ! 8.(

lapinos II a écrit :
RUGBY44 a écrit :
Breizhou a écrit :

T'avais qu'a parié rapia ! tongue A 3h30 c'était plus de la houle mais la tempête breizhou, a propos si on pouvait me rendre mon VTT ça serait sympa, la dernière fois que je l'ai vu c'était samedi soir , depuis plus de nouvelles de lui !!! Je m'inquiète ! 8.(

les dernière srumeurs sur la place disent que tu l'aurais peut-être balancés.....dans l'emprunt!! yikes:o

RUGBY44 a écrit :
lapinos II a écrit :
RUGBY44 a écrit :

les dernière srumeurs sur la place disent que tu l'aurais peut-être balancés.....dans l'emprunt!! yikes:o

emprunt, emprunt ..... on me l'a emprunté oui .... pour une longue durée même ... hmm hmm

Fédérale 2