Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le RC Trignac en F2 : the come back!

Bon et complet rétablissement à votre joueur.

On est à 3 jours du derby et pas un seul message, sa dort ici.. Bon alors dimanche l'équipe au complet? Quelqu'un aurai la compo quand elle sera dispo?

Clermont Auvergne, en force !

Bah c'est que tout va bien... En plus j'ai appris que vous etiez venu nous filmer l'autre dimanche (Orsay) ca vous travaille plus que nous ce derby Je rappel quand même que vous n'avez pas que Nantes comme match cette année...

Dernière modification par pool (12/10/2012 05:38:44)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Nantes sera surement interdit de caméra dimanche par contre ,et je ne pense pas raconter de bêtise...Pour ce qui est de la pression, je ne m'inquiète pas trop pour les Trignacais ....Ensuite je suis d'accord avec toi il n'y a pas que Nantes , la poule est vraiment intéressante avec un niveau de fed 2 qui se relève d'année en année ...

lapinos II a écrit :

Nantes sera surement interdit de caméra dimanche par contre ,et je ne pense pas raconter de bêtise...Pour ce qui est de la pression, je ne m'inquiète pas trop pour les Trignacais ....Ensuite je suis d'accord avec toi il n'y a pas que Nantes , la poule est vraiment intéressante avec un niveau de fed 2 qui se relève d'année en année ...

Ouais mais bon venir nous filmer contre Orsay je trouve ca un peu surdimensionné par rapport à l'enjeu..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

pool a écrit :
lapinos II a écrit :

Ouais mais bon venir nous filmer contre Orsay je trouve ca un peu surdimensionné par rapport à l'enjeu..

Vous me paraissez pas trop serein les Nantais. Pourtant avec vos ambitions cela devrait être une formalité de gagner Trignac.......

lapinos II a écrit :

Comment tu comptes t'y prendre ? Il n'y a rien dans le règlement qui interdit de filmer ton équipe. yikes

Le Vaillant a écrit :
pool a écrit :
lapinos II a écrit :

Vous me paraissez pas trop serein les Nantais. Pourtant avec vos ambitions cela devrait être une formalité de gagner Trignac.......

Trignac ou ailleurs si tu ne respecte pas ton adversaire tu perds..

Apparemment dimanche, un seconde ligne de Tours à mis un coup de genoux à un de nos 3/4 Centre (quelques points de suture). C'est Alex où Mat qui a reçu ça?

Alex. jai vu mat il a rien meme pas une egratignure lol

Ah ^^ wink

Un résumé du match de la A et B pour ceux qui n'était pas la svp? Et ça a siffler dur ? contre qui ?

match de B serré , le match retour s'annonce rugueux ... match A ...... le match retour devra effacer les lacunes d'aujourd'hui...:(:(:(

En B Clamart domine territorialement et en possession ; Trignac défend bien et n'a pas beaucoup de ballon mais se nourrit des fautes de l'adversaire. Match pauvre en jeu victoire des canards 9-3 (3 pen de Cris) En A, on débute plutôt bien on domine devant et on mène 6-0 au bout de 10min grâce à Cyril Pourchasse, ensuite on tombe dans un faux rythme et on s'éteint complètement, plus rien. On commet beaucoup d'en avant, des fautes et on rend beaucoup de ballon au pied. Bidau se blesse rapidement dans la partie. Leur 10 passe un drop et leur 9 une pénalité. Clamart se prend 2 cartons et à 15 contre 13 on est incapable de prendre le moindre point. Nos deux buteurs manquent 3 pénalités alors que les deux cartons reviennent. Le 10 d'en face nous claque encore 2 drops (je crois que c'est 2) on est même prêt du K-O lorsque un joueur de Clamart intercepte et fil à l'essai.. Sauf que Mat le récupère à quelque centimètre de la ligne.. Ouf! Au retour des vestiaires on manque encore d'agressivité et leur 10 passe un nouveau drop. Clamart revient avec beaucoup d'agressiviter et d'envie. On fait trop de faute et on se prend 2 cartons coups sur coups. Y'a quelques gars qui essaye de révolter les autres mais sans succès. Quelques percer de Alex, Max mais derrière sa suit pas, on prend une nouvelle pénalité et à 20min du terme du match on est à 6-18. On essaye d'attaquer mais elle sont interrompu par des en avants et des passes non assurées.. À 2min nos avants enfoncent le pack parisien et marque l'essai, Cyril transforme elle semble passée mais l'arbitre dit que non. On tente une dernière attaque pour le match nul mais nouvelle faute, pénalité contre nous ils bottent en touche et c'est terminée 11-18. Et comme tu dis Lapinos c'est l'équipe qui a eu le plus d'envie qui s'impose aujourd'hui..

Fédérale 2