Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
trignac rennes nantes niort chateauroux vierzon suresnes maison-lafite parthenay il m'en manque un !!!
ta pas la f3 ![]()
non dsl ![]()
autrement l'année prochaine se profile un beau pack en A, beau recrutement EDIT: on me dit dans l'oreillette que ca peut etre rouen.
Dernière modification par micky44 x (01/07/2011 20:45:30)
oui je confirme , un beau recrutement . A part moi qui arrête il n'y a aucun départ dans le groupe 1 et au vu du recrutement , on peut déjà se dire que la réserve aura de la gueule aussi . Les places vont être très chères ....
micky44 x a écrit :trignac rennes nantes niort chateauroux vierzon suresnes maison-lafite parthenay il m'en manque un !!!
courbevoie ...
dans le journal de ce matin même si ça faisait un bout de temps que la plupart d'entre nous étions au courant , un point sur les recrues vu qu'il n'y a plus de secret : avant : Fakaté Bernard ; pilier => Malemort , le bugue , limoges , aurillac . Mavaetau Kapeliele ; pilier => Malemort , fed 3. Bonnier Clément ; pilier => Sporting Nazairien , fed 1 Payen Thomas ; pilier => Epernay , fed 2 Lamisse Thibault ; pilier => Stade Nantais , fed 2 Gaigeard manu ; 2ème ligne => Sporting Nazairien , fed 1 Bernard julien ; 2 ème ligne => Aviron Bayonnais , Reichel Padro Facundo ; 2ème ligne => Tablada club , 1 ère division argentine 3/4 : Padro Santiago => Tablada club , 1 ère division argentine Léost Alexandre => Sporting Nazairien , fed 1 Gouret davy => retour au club Vacaru cristian => Chartres voila pour les dernières news ...
lapinos II a écrit :dans le journal de ce matin même si ça faisait un bout de temps que la plupart d'entre nous étions au courant , un point sur les recrues vu qu'il n'y a plus de secret : avant : Fakaté Bernard ; pilier => Malemort , le bugue , limoges , aurillac . Mavaetau Kapeliele ; pilier => Malemort , fed 3. Bonnier Clément ; pilier => Sporting Nazairien , fed 1 Payen Thomas ; pilier => Epernay , fed 2 Lamisse Thibault ; pilier => Stade Nantais , fed 2 Gaigeard manu ; 2ème ligne => Sporting Nazairien , fed 1 Bernard julien ; 2 ème ligne => Aviron Bayonnais , Reichel Padro Facundo ; 2ème ligne => Tablada club , 1 ère division argentine 3/4 : Padro Santiago => Tablada club , 1 ère division argentine Léost Alexandre => Sporting Nazairien , fed 1 Gouret davy => retour au club Vacaru cristian => Chartres voila pour les dernières news ...
Roumain , Argentin,Tongien ça change à Trignac....enfin bon vous faites comme tout le monde après tout !!
Dernière modification par pool (05/07/2011 18:14:15)
roumain, argentin, tongien avec l'esprit trignacais donc change pas trop
![]()
La il y aura du boulot !!! un vrai gnacais c différent !
comme tu dis Pool , on fait comme tout le monde mais avec quelques décennies de retard n'est ce pas .... Par contre je rejoint micky sur le fait que les joueurs changent mais l'état d'esprit d'un club ne change pas du jour au lendemain surtout quand tu gardes une grosse ossature qui joue ensemble depuis fort fort longtemps .
pour ma part je trouves le recrutement judicieux , nous avions gouté a la fed 2 il y a deux ans avec les mêmes joueurs qui avaient joué la montée , on s'est rendu compte qu'il fallait doubler certains postes , donc logique ...
Dernière modification par lapinos II (05/07/2011 19:26:19)
est ce que l'on connait le calendrier pr l'année prochaine
lapinos II a écrit :comme tu dis Pool , on fait comme tout le monde mais avec quelques décennies de retard n'est ce pas .... Par contre je rejoint micky sur le fait que les joueurs changent mais l'état d'esprit d'un club ne change pas du jour au lendemain surtout quand tu gardes une grosse ossature qui joue ensemble depuis fort fort longtemps .
pour ma part je trouves le recrutement judicieux , nous avions gouté a la fed 2 il y a deux ans avec les mêmes joueurs qui avaient joué la montée , on s'est rendu compte qu'il fallait doubler certains postes , donc logique ...
mouai... moi j'en connais qui se maintienne se qualifie, avec des jeunes du club bénévoles
apres c clair ce sont pas les memes entraineurs
l'esprit gnacais... apparemment lors d'un match les arbitres sont sortis ovationés... j ai peur que sans lapinos rapha, sans bagarre, les tribunes se desertent... apres la prostitution c pas parce que la femme du voisin le fait et qu'elle gagne bcp que vous devez le faire... perte de valeur perte d'identité... je suis déçu, j irai meme pas vous voir jouer!!!! 8.( vous devenez un club lambda incapable de jouer en f2 avec les joueurs qui montent.. c pas tres competitifs... et en changeant vous avez pensé à changer les entraineurs ?
heureux de vous rettrouver ![]()
Dernière modification par poumpet (05/07/2011 20:55:05)
mais si tu viendras , rien que pour boire une bière au moins . Mais c'est vrai qu'on faisait parti des derniers bastion qui jouait qu'avec quasiment que des joueurs du cru , donc ça peut paraitre surprenant ! mais nous n'avons pas d'université a Trignac alors on fait comme tout le monde comme le dit Pool . Par contre je peux t'assurer que les jeunes qui forment la grosse ossature de l'équipe séniors qui a fait remonter le club en fed2 ne lacheront pas leur morceaux comme ça , quand je dis que les places vont ètre chères je sais de quoi je parles , les entrainements devraient ètre pas mal
je viendrais vous voir a Rennes moi ! ![]()
Dernière modification par lapinos II (05/07/2011 21:45:16)