Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le RC Trignac en F2 : the come back!

bob lagadeque a écrit :
astalavista a écrit :
bob lagadeque a écrit :

par contre a nantes on vient polluer le post des voisins car ont a meme pas lol , quand aux bons jeunes, ils partent rapidement pour les meilleurs dans des clubs ayant une reichel ou crabos, les limites du système de la formation des jeunes, mais bon c peut etre un pari sur l'avenir quand ces mm jeunes auront pris de la bouteille et qu'ils reviendront au club si un jour il reviennent et pas sur qu'ils le veulent si nous restons en f2

Salut Bob, les tous meilleurs partent, mais il en reste quand même pas mal, je suis bien d'accord que le système est pervers puisqu'on demande de former des joueurs tout en les empêchant de pratiquer au meilleur niveau à partir des juniors, encore heureux que Nantes soit encore "invité" en Alamercery. Bonne chance à toi et ton équipe pour relever le challenge qui t'attend. wink

merci alta, ont va tout faire pour bien figurer dans cette poule compliqué, bonne saison a vous et désolé pour votre club house, j'ai vu ça sur ouest france a+

Il me semble qu'elle est plus intéressante que l'an passé, avec déjà moins de long déplacement et puis le gros derby. smile Pour notre club, tu peux voir les images sur notre site, nous n'avons plus rien hormis le courage et la volonté. A bientôt. wink

je viens d'aller sur votre site , c'est moche ça . Bon courage a vous Asta . Pour le champio , je pense que le club visera le maintien dans une poule a peu près aussi relevée qu'il y a deux ans . Suresnes et Niort (et St jean si ils sont dans notre poule) seront je penses les ogres de la poule après on verras bien . Dis moi asta j'ai appris que Faouzi et Guntert partait à St Seb , info ou intox ?

Dernière modification par lapinos II (10/07/2011 11:18:20)

lapinos II a écrit :

je viens d'aller sur votre site , c'est moche ça . Bon courage a vous Asta . Pour le champio , je pense que le club visera le maintien dans une poule a peu près aussi relevée qu'il y a deux ans . Suresnes et Niort (et St jean si ils sont dans notre poule) seront je penses les ogres de la poule après on verras bien . Dis moi asta j'ai appris que Faouzi et Guntert partait à St Seb , info ou intox ?

big_smile J'ai beau être au courant de pas mal de chose, mais la je sèche, enfin pas tout à fait je crois que Faou prend un poste d'entraineur. Pour le chp, c'est bien de viser le maintien, mais vu l'effectif, ce ne sera pas un problème, tu verras, vous finirez mieux que prévu. wink

oui ce serait bien ... pour les joueurs Nantais j'ai entendu quelques échos par ci par là , en plus tu as l'ancien 10 Nantais qui part a Saint Naz ... Par contre pas d'écho coté stade Nantais niveau recrues ...

lapinos II a écrit :

oui ce serait bien ... pour les joueurs Nantais j'ai entendu quelques échos par ci par là , en plus tu as l'ancien 10 Nantais qui part a Saint Naz ... Par contre pas d'écho coté stade Nantais niveau recrues ...

Exact, grosse perte pour Nantes, Coco signe à St Naz, ainsi que le 1/2 mêlée de St Seb, un tout bon formé au "SNUC". T'inquiètes mon Lapinos, ton équipe sera au niveau, sans problèmes! smile

il a fallu faire un gros recrutement pour pallier mon arrêt , je n'ai jamais vu autant de nouveaux pilier , c'est la rançon de la gloire big_smile big_smile big_smile je blagues bien sur , mais disons qu'on se donne les moyens par rapport a notre ambitions et dans la limite du correct , le Brièron est un peu écossais big_smile big_smile

lapinos II a écrit :

il a fallu faire un gros recrutement pour pallier mon arrêt , je n'ai jamais vu autant de nouveaux pilier , c'est la rançon de la gloire big_smile big_smile big_smile je blagues bien sur , mais disons qu'on se donne les moyens par rapport a notre ambitions et dans la limite du correct , le Brièron est un peu écossais big_smile big_smile

Il va falloir quand même se mettre vite fait à l'espagnol! wink smile

Bon, c'est l'heure de la sieste, avant l'arrivée du tour. big_smile A plus. wink

non! le Briéron ne parle pas l'Espagnol !!! L'Espagnol parle le Brièron !!! Olé ! big_smile bonne sieste mi amigo !

Dernière modification par lapinos II (10/07/2011 12:18:01)

lapinos II a écrit :

coté depart, faou et le gunt vont bien a st seb, coco henjeans s st naz et benj cocheril arrete pour entrainer la b, qd aux recrues, ns allons avoir 6 a 7 joueurs en plus ainsi que quelques retours de bon petits joueurs pour la b mais qui ont aussi le niveau de jouer en une,voila qd au championnat tu a raison ,surenes niort et st jean mais il ne faut pas oublier rennes vont etres les tetes de series de le poule

bob lagadeque a écrit :
lapinos II a écrit :

coté depart, faou et le gunt vont bien a st seb, coco henjeans s st naz et benj cocheril arrete pour entrainer la b, qd aux recrues, ns allons avoir 6 a 7 joueurs en plus ainsi que quelques retours de bon petits joueurs pour la b mais qui ont aussi le niveau de jouer en une,voila qd au championnat tu a raison ,surenes niort et st jean mais il ne faut pas oublier rennes vont etres les tetes de series de le poule

putain j'ai envie de pleurer là 8.( merci bob lol mais rennes joue juste le maintien toujours avec le plus petit budget du championnat...toujours pas de georgien fidjien roumain ou meme recrues big_smile juste des juniors qui montent pour maintenir le club, bien loin de l'ambition recruteuse d'un club comme trignac tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

astalavista a écrit :

Bon, c'est l'heure de la sieste, avant l'arrivée du tour. big_smile A plus. wink

Tu as que ca à foutre la sieste avec ta vie paisible et tes horaires confortables ....vraiment... Désolé pour ton club house c'est dégueulasse...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

sacré Poumpet , un peu plus j'allais chercher mon sopalin pour essuyer mes joues 8.( big_smile Toi t'aurais pu faire carrière dans le tragico-comique , comme si tout les gars de la une étaient formés a Rennes , pas à moi voyons sacrebleu wink big_smile t'en as du joueur de flute quand même O:)

lapinos II a écrit :

sacré Poumpet , un peu plus j'allais chercher mon sopalin pour essuyer mes joues 8.( big_smile Toi t'aurais pu faire carrière dans le tragico-comique , comme si tout les gars de la une étaient formés a Rennes , pas à moi voyons sacrebleu wink big_smile t'en as du joueur de flute quand même O:)

j ai jamais dit ça wink mais je pense qu'il y en avait bcp plus à rennes cette saison et à coup sur encore plus l'an prochain qu'à trignac tongue pour le tragicomique j avoue j'y pense... apres faut qd meme remercier beauvaisien ou vierzonnais qui me permettent regulierement de briller.

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2