Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1er journée avec un déplacement à Courbevois.
Sympa la fédé, pas un match en commun avec st-naz Impatient
Pour une fois ils ont réflechi ![]()
on en avait fait la demande quand même
toshine a écrit :on en avait fait la demande quand même
Nous aussi...
Je connais plein de supporters et de famille qui auront moins de dilemne les dimanches après-midi.
Enfin je pourrai venir vous voir jouer cette saison, ça permettra de dire bonjour aux anciens du Sporting... ![]()
doudou441612 a écrit :1er journée avec un déplacement à Courbevois.
tu commences par un long déplacement , c'est toujours ça de moins a faire . En tout cas Parthenay a la place de Maisons-laffite et Saint Jean a la place Suresnes ça fait des longs Km en moins , une bonne chose ...
Petite parenthese coupe du monde vu quel commence debut septembre quand meme. Si personne a vu les nouveaux maillots.
Toutes les mutations de la poule 2 sont sur midol ce lundi...
pool a écrit :Toutes les mutations de la poule 2 sont sur midol ce lundi...
Erreur pas toutes... ![]()
Gatina a écrit :pool a écrit :Toutes les mutations de la poule 2 sont sur midol ce lundi...
Erreur pas toutes...
Tu sais je crois la presse
Si tu en sais plus je suis preneur !!!
pool a écrit :Gatina a écrit :pool a écrit :Toutes les mutations de la poule 2 sont sur midol ce lundi...
Erreur pas toutes...
hé les nantais ça vous dit pas de créer vore post...
SNUC 2011-2012 par exemple! oups pour ç fat rajouter 700 000 €
ou stade nantais 2011-2012 autre exemple
comme ça je pourrai vous demandez ce qu devient votre entraineur de la saison passée?
poumpet a écrit :pool a écrit :Gatina a écrit :Erreur pas toutes...
hé les nantais ça vous dit pas de créer vore post... SNUC 2011-2012 par exemple! oups pour ç fat rajouter 700 000 €
ou stade nantais 2011-2012 autre exemple comme ça je pourrai vous demandez ce qu devient votre entraineur de la saison passée?
tient poumpet chambre, comme d'hab, constructif quoi, tu me diras si ça peux te rendre mieux, moi j'aurais préféré le snuc mais bon certains ont fais des conneries et partent, d'autres restent comme moi, et oui l'amour du maillot, quand a manu patte il va entrainer les juju cette année alors poumpet heureux
Bon repise le 2 Août ![]()
La reprise est deja fait pour certain a la muscu mais oui retour officiel le 2 aout
![]()