Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le RC Trignac en F2 : the come back!

et ben va falloir ètre prêt mon petit , il parait que le coach des avants de la B est fin comme une poignée de gros sel , un teigneux , pire qu'une vérole ! les places vont ètre chères devant mais j'ai ouîe dire qu'il se laissait soudoyer contre quelques demis big_smile big_smile

Dernière modification par lapinos II (28/07/2011 15:38:34)

Ah sa va qui est ce petit teigneux ? tongue

Toi coach de la B et ben bordel on va finir par etre barbu et alccolo avec tout ca wink smile

pas alcoolo ! fin gourmet jeune inculte ! Toi tu vas manger chaud big_smile big_smile big_smile

si c'est vrai ! sa fait plaisir mon LAPIN

J-1 , fini les méga apèros , les barbecues , vade retro ces kilos superflus , cette paroi abdominable . Bonjour les grosses gouttes de sueur , les courbatures , les piqures de moustique briéron ! Je viendrais faire un tour demain pour voir les forces en présence big_smile big_smile

demain soir grillades après l'apéro ou bien?? c'est quand meme le 1er de la saison faut feter ça non?!!

l'impossible s'apprend!! ou pas

bon entrainement hier , a peu près une quarantaine de joueurs . Pas mal pour une reprise et ce soir test physique , mensuration et tout et tout , épuisant big_smile big_smile

Pas de mort à déplorer ??? Tout le monde tient le choc ??? wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Lapinos entraineur ca fait bizarre, on l'a pas encore vu à l'oeuvre (pour l'instant juste derrière un bureau) mais ca va donner et ca va etre bénéfique pour les gros de la B smile wink

salut l'entrainement a t il repris? qui sont les coachs de la B???

Oui entrainement repris comme la A du mardi au vendredi, et les coachs sont jusqu'a present cedric, lucky et lapin.

Lapinos on t'entend plus et on te voit plus sur le bord du terrain que t'arrive t il, tes en cure ????

je reviens de vacances dans les pyrénées , je serais la la semaine prochaine , sauf si ma voiture est prête il faut que j'aille la chercher a Langon ( vilaine panne ) , donc au pire je louperais un entrainement !

Fédérale 2