Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#1

Victoire du SA XV 17 a 3 contre Auxerre

#2

golgot16 a écrit :

Victoire du SA XV 17 a 3 contre Auxerre

Fécilitations à votre équipe wink

#3

[size=24]YES YES[/size]

#4

bien venu au sa 15 en f2 pour de nouvelles joutes contre nous!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#5

la verdure a écrit :

bien venu au sa 15 en f2 pour de nouvelles joutes contre nous!!!!!!!

y a des chances, on est tous tres content de retrouver la F2, et on prepare le quart contre Trignac a Fontenay le conte. Si je retrouve ma voix [size=24]SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ SA XV[/size]

#6

felicitations a vous et comme je ne perds pas de temps, pas mal l'article dans le sud ouest La qualif d'entrée de jeu c osé mais j'aime !!!!

Allez la chatte...

#7

Félicitation pour votre montèe en F2 smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#8

Cela fait vraiment plaisir d'etre là, on est fier de nos joueurs et on se dit a la saison prochaine.. heureux de vous retrouver..

#9

Haaaa !! Angoulême/Soyaux est de retour .... ca fait plaisir de retrouver les copains du secteur .... wink

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#10

trop cool pour vous et felicitations.....il va falloir renforcer votre groupe. des infos sur les recrues j ai entendu dire que mitu et nafla avaient ete approché du coté du raca, de meme que viguier vallet et dako du coté du sar, info ou intox, si ces 5 venaient ce serait enorme pour vous . en tout cas essayez de ne pas vous arreter la et soyez CHAMPION DE FRANCE

#11

C'est vrai qu'en ce moment beaucoup de discutions big_smile viguier à donné son accord pour st jean mais hésite à rester au sar quand a dako il devrait être rochefortais cette l'annèe prochaine. Entre contacter des joueurs et les faire venir il y a une grosse diffèrence non ? wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#12

falco17 a écrit :

C'est vrai qu'en ce moment beaucoup de discutions big_smile viguier à donné son accord pour st jean mais hésite à rester au sar quand a dako il devrait être rochefortais cette l'annèe prochaine. Entre contacter des joueurs et les faire venir il y a une grosse diffèrence non ? wink

Bien dit ... mais tu sais c'est le temps des rumeurs ... Au fait l'entraineur ca sera qui ?

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#13

paquerette a écrit :

trop cool pour vous et felicitations.....il va falloir renforcer votre groupe. des infos sur les recrues j ai entendu dire que mitu et nafla avaient ete approché du coté du raca, de meme que viguier vallet et dako du coté du sar, info ou intox, si ces 5 venaient ce serait enorme pour vous . en tout cas essayez de ne pas vous arreter la et soyez CHAMPION DE FRANCE

Pour mitu et Nafla ils restent a st jean!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#14

vivelesport a écrit :
la verdure a écrit :

bien venu au sa 15 en f2 pour de nouvelles joutes contre nous!!!!!!!

y a des chances, on est tous tres content de retrouver la F2, et on prepare le quart contre Trignac a Fontenay le conte. Si je retrouve ma voix [size=24]SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ SA XV[/size]

Bravo le SCA euh c'est l'habitude !!! bravo pour votre montée un charentais exilé en bretagne

daniel

Fédérale 2