Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les Quarts de finales de fédérale 3, qui en demi finales ?

jlouis16800 a écrit :
Rugbymanss a écrit :

Moi je dis Chalon vs Pontet Angouléme vs Tricastin

ces rencontres sont impossibles , voir tableau des phases finales salut!!!!!!!!

Regarde bien le tableau wink le gagnant de Trignac vs Angouléme prend le gagnant de Lunel vs Tricastin... donc pas besoin de le regardé wink

niet , ce sont les gagnants des rencontres Chalon-Villefranche et Angoulème-Trignac qui se rencontrent .... l'autre demi opposera les vainqueurs de Anglet-Le Pontet et Lunel- Tricastin ....

le tableau est faux..!!! toute facon on s'en fout d'abort il faut gagner ce 1/4 de final..!!!

tout a fait d'accord avec toi ... pour le tableau j'ai appris ce soir qu'il y avait erreur sur celui de rugbyfed ...

lapinos II a écrit :

tout a fait d'accord avec toi ... pour le tableau j'ai appris ce soir qu'il y avait erreur sur celui de rugbyfed ...

quel sont vos sources ???????????

le midol ..

lapinos II a écrit :

le midol ..

????????????,, aucune trace de possibles demi ???????????

rugby26 a écrit :

le tableau est faux..!!! toute facon on s'en fout d'abort il faut gagner ce 1/4 de final..!!!

désolé mais le tableau officiel de la FFR confirme le risque de rencontre CHALON / SAXV en demi-finale . salut

bon et bien si c'est le tableau officiel qui le dit hmm hmm

quel tableau officiel de la ffr??? tu parle des confrontations inscrites sur le site de la ffr??? si tu regarde bien ce n'est pas un tableau juste des confrontations...si tu veux verifie entre les 8eme et les quart tu verra...!!!! on en sera plus lundi d'ici la on a des 1/4 a jouer et a gagner..

Arrété de vous éxcité la j'en suis sur a 100% des rencontrent que j'ai dit sur le midol et sur RF c'est le méme tableau donc je dis Chalon vs Pontet et Angouléme vs Tricastin

Rugbymanss a écrit :

Arrété de vous éxcité la j'en suis sur a 100% des rencontrent que j'ai dit sur le midol et sur RF c'est le méme tableau donc je dis Chalon vs Pontet et Angouléme vs Tricastin

Donc suivant le tableau de RF, moi je dis: Villefranche/Trignac Lunel/Le Pontet Et la finale: Villefranche/Lunel tongue

BEN&VOL a écrit :
Rugbymanss a écrit :

Donc suivant le tableau de RF, moi je dis: Villefranche/Trignac Lunel/Le Pontet Et la finale: Villefranche/Lunel tongue

Apprend a lire Lunel Pontet peuvent ce rencontré que en final regarde le midol ça te fera pas de mal smile

Rugbymanss a écrit :
BEN&VOL a écrit :
Rugbymanss a écrit :

Apprend a lire Lunel Pontet peuvent ce rencontré que en final regarde le midol ça te fera pas de mal smile

désolé Rugbymanss, 1- aucune trace dans le midol 2- le midol est -il plus crédible que la FFR 3- mes sources FFR: documentation-publications officielles-règlements sportifs-livret des compétitions fédérales divisions fédérales et enfin page 103 à 107 bon courage

Fédérale 3