Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les Quarts de finales de fédérale 3, qui en demi finales ?

Rugbymanss a écrit :
BEN&VOL a écrit :
Rugbymanss a écrit :

Arrété de vous éxcité la j'en suis sur a 100% des rencontrent que j'ai ditsur le midol et sur RF c'est le méme tableau donc je dis Chalon vs Pontet et Angouléme vs Tricastin

Donc suivant le tableau de RF, moi je dis: Villefranche/Trignac Lunel/Le Pontet Et la finale: Villefranche/Lunel tongue

Apprend a lire Lunel Pontet peuvent ce rencontré que en final regarde le midol ça te fera pas de mal smile

Je ne lis que RF, le jaune me donne mal à la tête.

Dernière modification par BEN&VOL (09/06/2011 20:52:21)

Oui suivant réglement FFR les demis possibles seraient : Chalon s/Saone - Soyaux-Angoulême Lunel - Le Pontet big_smile

ou tricastin / le pontet !!!!!!!!!!! wink

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

Personne ne voit Anglet dans le dernier carré....moi si wink Tous promus en Fédérale 2, la pression va inconsciemment retomber donc place aux "outsiders".

ahhhh merci la guille a ecouté tou le monde je croyé qu'anglet avait deja fini sa saison sans mm avoir jouer se quart de final!!!! atention a cette petite equipe du pays basque qui est pas a sa premiere surprise wink

rive gauche puis rive droite!!!

Héhé merci la guille! Je vois en effet que Avignon est déjà en demi... Attention à l’excès de confiance! cool

allez Anglet ! dernier club du sud ouest encore en course

depuis le début

Pichtigrif a écrit :

Oui suivant réglement FFR les demis possibles seraient : Chalon s/Saone - Soyaux-Angoulême

Attends, faut se farcir Trignac avant neutral

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Pichtigrif a écrit :

Oui suivant réglement FFR les demis possibles seraient : Chalon s/Saone - Soyaux-Angoulême Lunel - Le Pontet big_smile

d'accord avec ton pronostic la logique serait respecté

ah bon ? et quelle logique ? éclaire nous de ta science car pour ma part je trouves que tu ne nous respectes pas !!!!

jlouis16 a écrit :
Pichtigrif a écrit :

d'accord avec ton pronostic la logique serait respecté

vs aurez l'air malin si Trignac gagne les gars. wink

Dernière modification par Watson (11/06/2011 18:24:35)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Rugbymanss a écrit :
BEN&VOL a écrit :
Rugbymanss a écrit :

Arrété de vous éxcité la j'en suis sur a 100% des rencontrent que j'ai dit sur le midol et sur RF c'est le méme tableau donc je dis Chalon vs Pontet et Angouléme vs Tricastin

Donc suivant le tableau de RF, moi je dis: Villefranche/Trignac Lunel/Le Pontet Et la finale: Villefranche/Lunel tongue

Apprend a lire Lunel Pontet peuvent ce rencontré que en final regarde le midol ça te fera pas de mal smile

Il me semble que le Midol s'est gourré. Je viens de refaire la répartition en fonction du tableau FFR, et à priori, le tableau de RF est le bon.

oui , si tu regardes les oppos sur le tableau de la FFR ça ressembles plus a celui proposé sur RF .

lapinos II a écrit :

ah bon ? et quelle logique ? éclaire nous de ta science car pour ma part je trouves que tu ne nous respectes pas !!!!

chalon sur saône ( 1 ) - saxv (6 ) lunel ( 5 ) - le pontet ( 17 ) ce n'est pas une science ,c'est mon pronostic !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3