Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les Quarts de finales de fédérale 3, qui en demi finales ?

Je crois qu'ils se sont trompés.

olivier a écrit :

Je crois qu'ils se sont trompés.

Ils ne se sont pas trompé depuis le début dès phase finale je vois pas pourquoi y se tromperais là surtout en demi impossible de te tromper vu qui se sont pas trompé sur les autres confrontations.

Dernière modification par Rugbymanss (12/06/2011 17:36:06)

Parce qu'ils ont confondu 2 secteurs. J'ai repris le règlement FFR Vendredi, j'ai tout refait, et je ne vois pas où je me suis trompé, en revanche le Midol a inversé les 2 demies, ce qui inverse les secteurs. Tiens tu peux tout refaire toi même et me dire qui a raison : oppositions, pages 62-63 (106/107)

Je pense que tu as raison Olivier......

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

olivier a écrit :

Parce qu'ils ont confondu 2 secteurs. J'ai repris le règlement FFR Vendredi, j'ai tout refait, et je ne vois pas où je me suis trompé, en revanche le Midol a inversé les 2 demies, ce qui inverse les secteurs. Tiens tu peux tout refaire toi même et me dire qui a raison : oppositions, pages 62-63 (106/107)

L'article 1 s'applique : le chef a toujours raison plus sérieusement je pense que Chalon vas bien rencontrer TRIGNAC

ALLEZ TANGOS!

Et ça va se jouer en région Centre tout ça...... lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Donc, en allant voir sur le site de la FFR, vous verrez qui avait raison...

J'ai toujours la gaule quand RF a raison et que le midol a tort et quand c'est l'inverse je ferme ma gueule, c'est totalement de la mauvaise foi et je l'assume.

le SA XV vous etes vraiment un drôle de club, faudra m'expliquer pourquoi vous faites pas commencer vos 2 meilleurs joueurs, que vous faites jouer votre 9 en 15...vous êtes trop fort pour jouer les phases finales à fond?

Pil RCA a écrit :

le SA XV vous etes vraiment un drôle de club, faudra m'expliquer pourquoi vous faites pas commencer vos 2 meilleurs joueurs, que vous faites jouer votre 9 en 15...vous êtes trop fort pour jouer les phases finales à fond?

c lapinos qui leur a offert un fut de rosé pour qu'il nous laisse gagner...

c'est une gestion de match comme une autre , ils ont choisi de garder leur point fort pour la seconde période . Et si tu regardes bien ce n'est pas forcément un mauvais choix puisque en deuxième période ils marquent 14 pions et nous 7 ... pour le Rosé je le garde pour Calista mon p'tit pépére !!!

Watson a écrit :
jlouis16 a écrit :
Pichtigrif a écrit :

Oui suivant réglement FFR les demis possibles seraient : Chalon s/Saone - Soyaux-Angoulême Lunel - Le Pontet big_smile

d'accord avec ton pronostic la logique serait respecté

vs aurez l'air malin si Trignac gagne les gars. wink

oui je sais c'est un peu moqueur mais je n'ai pas pu m'empécher big_smile big_smile big_smile big_smile

lapinos II a écrit :
Watson a écrit :
jlouis16 a écrit :

d'accord avec ton pronostic la logique serait respecté

vs aurez l'air malin si Trignac gagne les gars. wink

oui je sais c'est un peu moqueur mais je n'ai pas pu m'empécher big_smile big_smile big_smile big_smile

Je disiais rien pour pas faire le pessimiste de service mais je le sentais pas bien ce match .... Bonne chance a Trignac pour la suite. Pour que le grand Ouest soit representer le plus loin possible wink

Dernière modification par Watson (13/06/2011 15:33:18)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

lapinos II a écrit :

c'est une gestion de match comme une autre , ils ont choisi de garder leur point fort pour la seconde période . Et si tu regardes bien ce n'est pas forcément un mauvais choix puisque en deuxième période ils marquent 14 pions et nous 7 ... pour le Rosé je le garde pour Calista mon p'tit pépére !!!

il faut qu'il change de directeur tactique alors car le but au rugby n'est pas de gagner la 2 eme mi-temps mais de gagner le cumul des deux mi-temps.

Fédérale 3