Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Côte Basques - Landes (2011-2012)

#29

Jean-didier a écrit :

Il y aurai donc deux poules possibles : -Si DÉFAITE de Capbreton en finale : *Poule 1: St-Palais;St-Sever;Ondres;Capbreton;St-Pée;Bidart;Lesperon;Sault;Salies;Castets-Linxe *Poule 2 :Monfort;Leon;Urrugne;Sauveterre;Soustons;St-Jean de Marsacq; Grenade;St-Martin de Seignanx;Lit-et-Mixe;Uztaritz -Si VICTOIRE de Capbreton en finale: *Poule1: Larressore;Leon;StSever;Sauveterre;St-Pee;Bidart;Lesperon;Salies;Sault;Castets *Poule2:St-Palais;Monfort;Ondres;Urrugne;Soustons;Marsacq;Lit;Grenade;Uztaritz;St-martin de seignanx

Bon travail, on en sera un peut plus vendredi après l'assemblée générale du comité et dimanche avec le résultat de capbreton en finale. D'après la rumeur même si Capbreton gagne, Larressore resterait en fed 3 et Herm monterait en honneur hmm hmm

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#30

Barouf a écrit :
matio a écrit :

Bon si j ai tout compris si capbreton gagne dimanche c est larresorre qui redescend et beh si c est le cas que l on nous les avons dans la poule sa va etre jolie car la dernière fois que je les ai joué c étais pas terrible bagarre sur le terrain dans les tribunes les juniors qui se trouvaient de l autre coté du stade de balancaient des noms d oiseaux en gros un belle acceuil mais bon cela remonte au moin il y a 7 ans je pense que les mentalités on changé là haut pour preuve leur belle saison cette année.Barouf toi qui les avais dans la poule, est ce que sur le plateau sa a changé?Il me tard la sortie des poules pour savoir si on va avoir des derby ?J espère que lors de notre AG de vendredi prochain on en saura plus.

Les mentalités sont les même sur le plateau, si larressore doit descendre qu'il soit dans la poule de soustons

depuis 7 ans çà a effectivement changé les juniors qui etaient de l'autre cote sont sur le terrain et ceux qui etaient sur le terrain sont derriere la main courante cote tribunes !!!!!!!!!!!!!!!

#31

ça me paraît très étrange que Salies, Sault et Castets-Linxe soient dans la même poule. Et que Lit, Grenade, St martin et Ustaritz soient regroupées dans la seconde alors qu'ils ont finis aux 4 dernières places de la poule l'an dernier. Cela devrait être "brassé" un petit peu plus.

Dernière modification par Quinte Flox (23/06/2011 13:15:57)

#32

duo de christus a écrit :
Barouf a écrit :
matio a écrit :

Bon si j ai tout compris si capbreton gagne dimanche c est larresorre qui redescend et beh si c est le cas que l on nous les avons dans la poule sa va etre jolie car la dernière fois que je les ai joué c étais pas terrible bagarre sur le terrain dans les tribunes les juniors qui se trouvaient de l autre coté du stade de balancaient des noms d oiseaux en gros un belle acceuil mais bon cela remonte au moin il y a 7 ans je pense que les mentalités on changé là haut pour preuve leur belle saison cette année.Barouf toi qui les avais dans la poule, est ce que sur le plateau sa a changé?Il me tard la sortie des poules pour savoir si on va avoir des derby ?J espère que lors de notre AG de vendredi prochain on en saura plus.

Les mentalités sont les même sur le plateau, si larressore doit descendre qu'il soit dans la poule de soustons

depuis 7 ans çà a effectivement changé les juniors qui etaient de l'autre cote sont sur le terrain et ceux qui etaient sur le terrain sont derriere la main courante cote tribunes !!!!!!!!!!!!!!!

Trés jolie constat lol et félicitation à la b sps pour son parcours

#33

En ce qui concerne ces poules il me tard vendredi pour en savoir plus après moi perso j aime bien la poule si capbreton monte nous aurions de beau derby avec st jean et j aurai bien voulus échanger monfort ou st palais contre léon car un léon souston sa doit etre pas mal

#34

La 2eme poule que j'ai donné est juste si c'est Larressore qui descend. Par contre si c'est Herm qui monterait( pourtant Cambo a fini devant Herm) !Alors la ca changerai tout. Il n'y a pas de raisons pour que Larressore soit repêché si Capbreton monte Le comité ne fais pas la poule par rapport au derby les poulets ! Il y a un classement du comité derrière tout ça . Sault et Salies sont devant Grenade et Uztaritz au classement et Castets est dernier voilà pourquoi ce regroupement de Sault castets et salies!

#35

s' il y a une autre montée efectivement c'est HERM.allez ,je me lance. SI CAPBRETON NE MONTE PAS: poule1: 1-STPALAIS/3-MONFORT/5-ONDRES/7-SAUTERRE/9-STPEE/11-SOUSTONS/13-ELO/15-LIT/17-SAULT/19-USTARITZ. POULE2: 2-LEON/4-STSEVER/6-URRUGNE/8-CAPBRETON/10-STJEAN/12-BIDART/14-STMARTIN/16-SALIES/18-GRENADE/20-CASTETSLINXE. SI LARRESSORE DESCEND POULE 1 : 1-LARRESSORE/3-LEON/5-STSEVER/7-URRUGNE/ 9-STPEE/11-SOUSTONS/13-ELO/15-LIT/17-SAULT/19-USTARITZ. POULE 2 : 2-STPALAIS/4-MONFORT/6-ONDRES/8-SAUVETERRE/10-STJEAN/12-BIDART/14-STMARTIN/16-SALIES/18-GRENADE/20-CASTETSLINXE. SI HERM MONTE : POULE 1 : 1-STPALAIS/3-MONFORT/5-ONDRES/7-SAUVETERRE/9-STJEAN/11-BIDART/13-STMARTIN/15-SALIES/17-GRENADE/19-CASTETSLINXE POULE 2 : 2-LEON/4-STSEVER/6-URRUGNE/8-STPEE/10-SOUSTONS/12-ELO/14-LIT/16-SAULT/18-USTARITZ/20-HERM.

#36

Peut-être ce soir qu'ils vont décider de quelques choses au comité

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#37

Normalement aprés le classement des 20 équipes le brassage se fait 1, 2 et 3, 4 et 5 avec le 1, 6 et 7 avec 2 et 3 etc

#38

Barouf a écrit :

Peut-être ce soir qu'ils vont décider de quelques choses au comité

non ce soir ils font apero et ils mangent !!!!!!!!!!

#39

Merde on attendra alors !!!

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#40

Quinte Flox a écrit :

Normalement aprés le classement des 20 équipes le brassage se fait 1, 2 et 3, 4 et 5 avec le 1, 6 et 7 avec 2 et 3 etc

si tu as raison , j'ai tout faux alors

#41

Bon cette réunion hier soir n a servit a rien ou quoi ils se sont retrouvés juste pour boire l apéro ils sembleraient que les poules seraient officielle dans 15jours

#42

C'est exactement ça rien de neuf pour l'instant.

Séries