Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Côte Basques - Landes (2011-2012)

#57

Surement pendant le congrés hmm quand les poules de fédérale 3 seront sorties

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#58

C est bien calme sur le forum ce que je trouve bizarre les comités béarn et cote d argent connaissent leurs poules et nous cbl quand ils se réunissent c est pour faire barbeuc et apéros bon alors chez vous les éffectifs bougent?En ce qui concerne st jean on a AG demain soir donc j en saurais plus

Dernière modification par matio (30/06/2011 22:13:03)

#59

qu'en est il de recrutement de st jean?

#60

matio a écrit :

C est bien calme sur le forum ce que je trouve bizarre les comités béarn et cote d argent connaissent leurs poules et nous cbl quand ils se réunissent c est pour faire barbeuc et apéros bon alors chez vous les éffectifs bougent?En ce qui concerne st jean on a AG demain soir donc j en saurais plus

En côte d'argent ils connaissent leurs poules car c'est une poule Honneur et une autre Promotion. En Béarn je ne sais pas, mais pour nous c'est 2 poules au même niveau avec au final championnat Honneur, PH et 1ère Série. C'est donc pour cela que nous ne les connaissons pas encore car un brassage doit être fait.

#61

Bonjour, Est ce que vous pouvez me renseigner sur les équipes de la poule notamment l'AS Ondres...niveau de jeu? style? ambiance? si possible de façon objective.. hmm Rugbystiquement,

#62

ce qu'on peut te dire c'est qu'il y aura un gros niveau avec 6 descentes de F3 notamment

#63

Sudovalie a écrit :

Bonjour, Est ce que vous pouvez me renseigner sur les équipes de la poule notamment l'AS Ondres...niveau de jeu? style? ambiance? si possibl en fait partis mais de façon objective.. hmm Rugbystiquement,

Salut sudovalie en ce qui concerne les équipes des poules les poules n ont pas étaient tirer en ce qui concerne ondres je pense etre bien placer j y est jouer 10 ans donc la maison chaouche je connais en ce qui concerne le jeu le point fort se passe devant aprés derrière sa des pattes avec de bon ailiers je te parle de sa il y a deux ans car l année dernière je suis partis à st jean de marsacq au niveau du style joueur bonne ambiance il ya deux ans avec la b on a fait le championnat de france en ce qui concerne l année qui viens de s écouler ils ont eu une dur transition ntre pas mal de départ et des jeunes qui sont montés mais qui se moquaient de l amour du maillot pour cette année ils ont changés les entraineurs des deux équipes et ils ont rappelés pas mal d ancien pour remettre le club sur les rails et encadrés les jeunes j en fais partis mais pour ma part je reste à st jean.Voila ce que je peux te dire sur l aso pourquoi toutes ces questions tu est un nouveau chaouche?

#64

Entendu à l'assemblée CBL que les réserves du groupe 1 joueraient à XV et que certains clubs seraient invités au challenge de l'espoir... des news ??

#65

Merci pour vos réponses @matio : pour l'instant je ne suis rien du tout big_smile mais j'ai arrêté le rugby un an et je pense très sérieusement à reprendre...certainement la passion qui reprend le dessus. Mais pour être honnête il y a de fortes chances que je reprenne à Ondres (une partie de ma famille y habite). J'avais vu que la saison dernière avait été particulièrement difficile donc je voulais prendre un peu d'infos sur l'ambiance (surtout), les arrivées et les départs de joueurs. Je te remercie en tout cas pour ces infos

#66

NEGUE a écrit :

Entendu à l'assemblée CBL que les réserves du groupe 1 joueraient à XV et que certains clubs seraient invités au challenge de l'espoir... des news ??

Pour le challenge c'est vrai, maintenant sa reste à comfirmer wink wink

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#67

j ai entendu parler pour les réserves à 15 j ai poser la questions à l AG de st jean les dirigants ne savaient pas non plus c est à voir sa serai pas mal plus attréyant pour les mecs de la b .Bon toujours pas de news sur nos poules quand le comitée se réunit?

#68

matio a écrit :

j ai entendu parler pour les réserves à 15 j ai poser la questions à l AG de st jean les dirigants ne savaient pas non plus c est à voir sa serai pas mal plus attréyant pour les mecs de la b .Bon toujours pas de news sur nos poules quand le comitée se réunit?

Y'aurait 2 jeunes de tyrosse qui signe à st jean

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#69

Barouf a écrit :
matio a écrit :

j ai entendu parler pour les réserves à 15 j ai poser la questions à l AG de st jean les dirigants ne savaient pas non plus c est à voir sa serai pas mal plus attréyant pour les mecs de la b .Bon toujours pas de news sur nos poules quand le comitée se réunit?

Y'aurait 2 jeunes de tyrosse qui signe à st jean

Y a pas mal de monde qui ont signé si tu veux plus d infos sur nos recrues sur google tu tapes XV marsacq et t aura le site avec la liste des arrets et des arrivées voila pour l infos et chez vous alors lévéjac à tyrosse?

#70

Quelque jeunes tyrossais a capbreton aussi

Séries