Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Côte Basques - Landes (2011-2012)

#71

matio a écrit :
Barouf a écrit :
matio a écrit :

j ai entendu parler pour les réserves à 15 j ai poser la questions à l AG de st jean les dirigants ne savaient pas non plus c est à voir sa serai pas mal plus attréyant pour les mecs de la b .Bon toujours pas de news sur nos poules quand le comitée se réunit?

Y'aurait 2 jeunes de tyrosse qui signe à st jean

Y a pas mal de monde qui ont signé si tu veux plus d infos sur nos recrues sur google tu tapes XV marsacq et t aura le site avec la liste des arrets et des arrivées voila pour l infos et chez vous alors lévéjac à tyrosse?

Entre les arrivées et les départs sa fait 2 belles listes. Pour Lévéjac je sais pas trop j'ai entendu qu'il partirait à Tyrosse, le mieux c'est de lui demander.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#72

C'est le calme plat hmm hmm hmm

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#73

levejac a signé à tyrosse c'est fait ...pas mal d'arrivées à capbreton et quelques départ de gas de la B qui s'en vont a herm

#74

capbreton 40 a écrit :

levejac a signé à tyrosse c'est fait ...pas mal d'arrivées à capbreton et quelques départ de gas de la B qui s'en vont a herm

Le filon Capbreton --> Herm est actif

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#75

Comment va se passer la cohabitation des joueurs de capbreton et de hossegor étant donné que capbreton à des superbes équipes avec de trés bon résultats cette année ?Duthil et britz ont ils signés à soustons?Et le comité c est quand ils veulent pour les poules .St jean reprise le 28 juillet sa va piqué la reprise.

#76

pas britz non(un autre oui ) et duthil non plus

#77

Cela va bien ce pacer car les jeunes d'hossegor qui arrivent sont tres motivés et ont un bon niveau pour la plupart de ce qui sont restés

#78

ça y est c'est tout frais à vos promos pour une seule montée: le champion. poule 1: ST PALAIS/ST SEVER/ONDRES/CAPBRETON/ST PEE/BIDART/ELO/SALIES/SAULT/CASTETS poule 2: LEON/MONTFORT/URRUGNE/SAUVETERRE/ST JEAN/SOUSTONS/ST MARTIN/LIT/GRENADE/USTARITZ

#79

NEGUE a écrit :

ça y est c'est tout frais à vos promos pour une seule montée: le champion. poule 1: ST PALAIS/ST SEVER/ONDRES/CAPBRETON/ST PEE/BIDART/ELO/SALIES/SAULT/CASTETS poule 2: LEON/MONTFORT/URRUGNE/SAUVETERRE/ST JEAN/SOUSTONS/ST MARTIN/LIT/GRENADE/USTARITZ

C est du sur tout ca et de l officielle ou c est encore des poules freestyle pour débattre

#80

Comment va se dérouler les phases de qualifications ? Les 1er de chaque poule en finale l'un contre l'autre ou il y aura des demis ?

#81

capbreton 40 a écrit :

Cela va bien ce pacer car les jeunes d'hossegor qui arrivent sont tres motivés et ont un bon niveau pour la plupart de ce qui sont restés

Il y a l air d avoir pas mal de départ d hossegor nous avons 6 ou 8 joueurs qiu arrivent chez nous aprés je ne doute pas que la mayo va prendre

#82

Jean-didier a écrit :

Comment va se dérouler les phases de qualifications ? Les 1er de chaque poule en finale l'un contre l'autre ou il y aura des demis ?

En faite pour l honneur les 3 premiers de chaques poules donc je pense Les 1 er en demi finale et 2a contre 3b et 3a contre 2b et aprés les demies en ce qui concerne la promotion honneur sa sera 4a contre 5b et 5a contre 4b et pour finir la 1ère série 6a contre 7b et 7a contre 6b voila et je crois aussi pour la déscente y aura des match de classement voila pour les infos que j ai eu à l' AG de st jean

Dernière modification par matio (08/07/2011 13:52:38)

#83

NEGUE a écrit :

ça y est c'est tout frais à vos promos pour une seule montée: le champion. poule 1: ST PALAIS/ST SEVER/ONDRES/CAPBRETON/ST PEE/BIDART/ELO/SALIES/SAULT/CASTETS poule 2: LEON/MONTFORT/URRUGNE/SAUVETERRE/ST JEAN/SOUSTONS/ST MARTIN/LIT/GRENADE/USTARITZ

C'est pas les gagnants des 32e de finales du championnat de france qui montent ?

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#84

matio a écrit :
Jean-didier a écrit :

Comment va se dérouler les phases de qualifications ? Les 1er de chaque poule en finale l'un contre l'autre ou il y aura des demis ?

En faite pour l honneur les 3 premiers de chaques poules donc je pense Les 1 er en demi finale et 2a contre 3b et 3a contre 2b et aprés les demies en ce qui concerne la promotion honneur sa sera 4a contre 5b et 5a contre 4b et pour finir la 1ère série 6a contre 7b et 7a contre 6b voila et je crois aussi pour la déscente y aura des match de classement voila pour les infos que j ai eu à l' AG de st jean

C'est tout à fait ça pour les qualifs. 2 poules de même niveau je pense mais très relevées. Cela va être la guerre wink

Séries