Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTMELIAN/MARSEILLE VITROLLES

#15

Montmélian peut y croire, les matchs de préparation de Marseille sont pas terrible terrible

#16

Les matchs de prep' ca reste des matchs de prep' les gars. L'essentiel pour MVR c'est de se trouver dans les 4 premiers à la fin de la phase aller pour faire comme Aix l'an dernier (qui n'avait pas fini 1er) et arriver en JP fin prêt tactiquement et avec un arbitrage plus "pro" qui conviendra mieux à leur équipe. Sur celui là de match je vois bien Montmelian gagner. Bonne saison à tous

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#17

Je mettrai un bémol à ton dernier message et cela concerne l'ensemble des candidats à la montée en PROD2. Je pense qu'il faut prendre comme exemple Aurillac et Colomiers. Ils ont largement dominé de la tête et des épaules leur saison de fédérale 1. C'est certainement pour cela qu'ils sont encore en PROD2. La très large différence sur le terrain en fédérale 1 était certainement celle qu'il y a entre la fédérale 1 et le PROD2.

#18

boubagump (usc) a écrit :

Je mettrai un bémol à ton dernier message et cela concerne l'ensemble des candidats à la montée en PROD2. Je pense qu'il faut prendre comme exemple Aurillac et Colomiers. Ils ont largement dominé de la tête et des épaules leur saison de fédérale 1. C'est certainement pour cela qu'ils sont encore en PROD2. La très large différence sur le terrain en fédérale 1 était certainement celle qu'il y a entre la fédérale 1 et le PROD2.

Salut Boubagump, Je ne vois pas ce qui contredit mes propos dans ton message (ni l'inverse d'ailleurs). Je suis d'accord avec toi sur le fait que les deux equipes que tu cites avaient dominés très largement leurs adversaires en F1 mais pour MVR c'est quelquechose de different. L'objectif de cette saison, la montée, et celui de la saison prochaine, le maintient, sont vraiment bien cloisonnés du fait de leurs moyens financiers qui, quoi que l'on puisse lire sur le forum de la part de gens qui ne connaissent en rien ce club, sont bien plus élevés que ceux de Colomiers et d'Aurillac quand ils etaient en F1. L'ecart devrait aussi exister en ProD2 car les investisseurs privés qui arrivent en novembre pour preparer la saison d'après sont des enseignes internationnales. Je pense comme toi que l'ecart est important entre la ProD2 et la F1 mais aussi au niveau de l'arbitrage et donc de l'environnement du jeu./ Ce qui favorisera une equipe "pro" comme MVR. Le JP en est d'ailleurs un exemple de niveau intermediaire avec les arbitres d'elites qui y viennent souvent. Bonne saison a vous du côtés de Carca.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#19

la clef de la réussite tient en trois mots: d'abord la transcendance, ensiute la transcendance et enfin la transcendance!!! et puis c'est tout!

y'a t il des cocus parmis nous?

#20

C'est du Adrien le message du PUC ou un autre?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#21

boubagump (usc) a écrit :

Je mettrai un bémol à ton dernier message et cela concerne l'ensemble des candidats à la montée en PROD2. Je pense qu'il faut prendre comme exemple Aurillac et Colomiers. Ils ont largement dominé de la tête et des épaules leur saison de fédérale 1. C'est certainement pour cela qu'ils sont encore en PROD2. La très large différence sur le terrain en fédérale 1 était certainement celle qu'il y a entre la fédérale 1 et le PROD2.

tu oublies Chalon... ah non, ils sont restés à quai...:D

#22

normandsavoie a écrit :

C'est du Adrien le message du PUC ou un autre?

Sans doute cool:cool:

#23

puc membre je vois que tu as lus le projet .je suis en train de lire le tiens Papy

Le secret d'une bonne santé: la pratique raisonnée de tous les excès

#24

;)et oui, j'ai lu le projet, puis y m'restai quelques bribes des discours de préparation. est ce que tu as apprecié les petites diapos animées sur le notre??? c'est notre fantaise parisienne! force et courage, et comme tu dis si bien, je crois qu'y vont conjugués!!!

y'a t il des cocus parmis nous?

#25

une petite fessée aux protégés de Claude Atcher ne serait pas pour me déplaire. Oserais-je même qu'elle me ferait rire un peu... big_smile big_smile big_smile Allez l'USM !!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#26

puc membre effectivement le montage est top je vois que vous maitriser l informatique . merde pour dimanche

Le secret d'une bonne santé: la pratique raisonnée de tous les excès

#27

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#28

La dernière chance a écrit :

puc membre effectivement le montage est top je vois que vous maitriser l informatique . merde pour dimanche

Superbes photos très nettes dignes des magazines wink

Dernière modification par LE BABU (18/09/2009 00:13:25)

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 1