Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Bonjour à tous ,rendez vous demain jeudi 28 à 10H30 au pré fleuri Nos gaillard seront contant de nous voir nombreux le long de la main courante

Un nouveau pilier, André LIUFAU, a signé( c'est la 10ème recrue) ; à priori, il aurait joué aux USA d'après l'article du JDUC. Quelqu'un a-t'il des news sur ce joueur ???

BOUBOU 58 a écrit :

Un nouveau pilier, André LIUFAU, a signé( c'est la 10ème recrue) ; à priori, il aurait joué aux USA d'après l'article du JDUC. Quelqu'un a-t'il des news sur ce joueur ???

serait-ce-lui? /

thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

serait-ce-lui? /

Hier j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur la même fiche que toi Thierry (avant de voir ton lien). En revanche, aucun mot sur le jdc numérique (sans doute l'info serait paru sur le papier...?) Bref, encore un nom qui circule alors qu'en principe le recrutement est terminé... de toute façon, on verra bien.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

fablebien a écrit :
thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

serait-ce-lui? /

Hier j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur la même fiche que toi Thierry (avant de voir ton lien). En revanche, aucun mot sur le jdc numérique (sans doute l'info serait paru sur le papier...?) Bref, encore un nom qui circule alors qu'en principe le recrutement est terminé... de toute façon, on verra bien.

C'est effectivement ce joueur qui jouait à Los Angeles depuis 2 saisons et qui jouait avant au foot américain. L'info est parue officiellement, avec interview du joueur qui était au 1er entraînement, sur la version papier du JDUC.

BOUBOU 58 a écrit :
fablebien a écrit :
thierry a écrit :

serait-ce-lui? /

C'est effectivement ce joueur qui jouait à Los Angeles depuis 2 saisons et qui jouait avant au foot américain. L'info est parue officiellement, avec interview du joueur qui était au 1er entraînement, sur la version papier du JDUC.

d'ak. C'est balot car j'ai pas pu assister au 1er entrainement, ce matin là je taffais. J'espère avoir plus de renseignements quant aux autres (entrainements) afin que j'aille jeter un oeil sur cette équipe.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

BOUBOU 58 a écrit :
fablebien a écrit :
thierry a écrit :

serait-ce-lui? /

Un solide gaillard . 140 kg - 1,88 mètres. ici :

Dernière modification par Romulus (31/07/2011 01:29:59)

Reste à savoir comment et pourquoi ce joueur a atterri à Nevers.....Si ça pouvait être un futur LAUAKI.....ce serait une sacrée pioche....mais je rëve.....le gabarit ne fait ni la puissance et encore moins la technique surtout en pilier. Enfin, on verra bien sur le terrain.

BOUBOU 58 a écrit :

Reste à savoir comment et pourquoi ce joueur a atterri à Nevers.....Si ça pouvait être un futur LAUAKI.....ce serait une sacrée pioche....mais je rëve.....le gabarit ne fait ni la puissance et encore moins la technique surtout en pilier. Enfin, on verra bien sur le terrain.

Lauaki est un coffre à ballons dont je me réjouis du départ de l'ASM où il n'a rien apporté de durable.

Bonjour d'après la presse "ouest france", 2 rencontres amicales prévues contre St Nazaire, chez vous le 20/08 et sur notre pelouse le 02/09 à 18h ! Kenavo et à bientôt !

Le FC Moulins souhaite une superbe saison à l'USON ! Nous espérons que nos voisins nivernais rempliront leurs objectifs, et tout le mal qu'on leur souhaite c'est de monter en proD2 dans les 2 ou 3 ans ! Bonne chance à vous !

mareschal a écrit :

Le FC Moulins souhaite une superbe saison à l'USON ! Nous espérons que nos voisins nivernais rempliront leurs objectifs, et tout le mal qu'on leur souhaite c'est de monter en proD2 dans les 2 ou 3 ans ! Bonne chance à vous !

merci. Avec un stade à 50 km de Moulins (encore moins d'Avermes) , il est certain qu'une équipe de rugby de bon niveau peut intéresser les Moulinois ( même s'ils ont l'ASM à 100 km dans l'autre sens). Je connais un certain nombre de Neversois qui faisait le trajet dans l'autre sens pour aller voir les matches de national en foot.

quelqu'un est allé aux entrainements ? ça donne quoi nos recrues ?

Samedi 20 Août NEVERS / ST NAZAIRE Samedi 27 Août NEVERS / ORLEANS Trophée du Centre Vendredi 2 Septembre ST NAZAIRE / NEVERS Samedi 10 Septembre NEVERS / ROMANS (à Roanne) Les horaires sont à confirmer

Fédérale 1