Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14631

Velours a écrit :

Bref, cette année on domine moins. Doit y avoir une lacune de notre équipe. .

Après le BO contre Lille au premier match, ça n'avait pas été très aisé la saison dernière : 37 à 29 à Tulle 17 à 14 au Pré contre Montluçon 30 à 23 à Bergerac les scores sont plutôt plus amples en ce début de saison.

#14632

thierry a écrit :
chouchou58 a écrit :

Je réitère pour ma part ma remarque quant à un talonneur pour suppléer j.Colombat vaillant, et Maury n'étant pas de métier peut se révéler mais n'offre pas des garanties.

Chouchou58, il y a jusqu'à demain soir pour une éventuelle recrue à ce poste , la limite est au 30 septembre.

Donc il peu plausible que l'encadrement est fléché cette option...

#14633

chouchou58 a écrit :
fablebien a écrit :

Rodez / Nevers Action H réaction:

Belle équipe de Rodez, quoiqu'il en soi, de la densité devant et une envie de jeu, je leur souhaite et prédit une saison ne reflétant leur classement actuel. Je réitère pour ma part ma remarque quant à un talonneur pour suppléer j.Colombat vaillant, et Maury n'étant pas de métier peut se révéler mais n'offre pas des garanties. Dernière chose pour mettre en avant la célérité des reportages d'après match, dès le lendemain de la rencontre versus mardi ou mercredi précédemment! Bravo.

Tout à fait d'accord avec toi chouchou, je trouve çà extrêmement dangereux de n'avoir qu'un talonneur de métier dans l'effectif de la première Après Frou ou Rochet peuvent-ils passer au talonnage?

#14634

chouchou58 a écrit :
thierry a écrit :
chouchou58 a écrit :

Je réitère pour ma part ma remarque quant à un talonneur pour suppléer j.Colombat vaillant, et Maury n'étant pas de métier peut se révéler mais n'offre pas des garanties.

Chouchou58, il y a jusqu'à demain soir pour une éventuelle recrue à ce poste , la limite est au 30 septembre.

Donc il peu plausible que l'encadrement est fléché cette option...

Faisons confiance au staff pour pallier à ce qui serait une aberration de poursuivre la saison avec seulement 2 talons...la réponse très rapidement je pense...

#14635

Bonsoir Chouchou Pour KOMENTATORS un seul M Tu vas sur Google tu tapes Komentators c'est une application où tu peux t'inscrire. Neuf personnes m'ont fait des compliments pour le match de Rodez ,il faut dire que Jean François sait te faire vivre ses passions ( parles lui d'athlétisme ) tu verras !!!!!!

#14636

rogerl58 a écrit :

Bonsoir Chouchou Pour KOMENTATORS un seul M Tu vas sur Google tu tapes Komentators c'est une application où tu peux t'inscrire. Neuf personnes m'ont fait des compliments pour le match de Rodez ,il faut dire que Jean François sait te faire vivre ses passions ( parles lui d'athlétisme ) tu verras !!!!!!

Ah ben merci j'ai des fois des difficultés avec le clavier, je ne suis pas sténo-dactylo. En ce qui concerne Jean François on est du même club et j'ai fait mes premières pré-saisons seniors avec lui en tant qu'entraîneur-joueur. Donc je le connais un peu... wink

Dernière modification par chouchou58 (30/09/2015 11:18:18)

#14637

Concernant le poste de talonneur, je ne comprends pas pourquoi Anturville ne met pas à l'essai Rochet, qui a déjà tenu ce poste dans le passé au LOU... Parce que Maury a un peu de mal sur les lancés, mais il va progresser au fur et à mesure de la saison... Et si blessure, Jordan Roux peut aussi venir dépanner en première... Il y a quand même des solutions...

U.S.O.N.

#14638

viinc58 a écrit :

Concernant le poste de talonneur, je ne comprends pas pourquoi Anturville ne met pas à l'essai Rochet, qui a déjà tenu ce poste dans le passé au LOU... Parce que Maury a un peu de mal sur les lancés, mais il va progresser au fur et à mesure de la saison... Et si blessure, Jordan Roux peut aussi venir dépanner en première... Il y a quand même des solutions...

Pas convaincu... hmm

#14639

chouchou58 a écrit :
viinc58 a écrit :

Concernant le poste de talonneur, je ne comprends pas pourquoi Anturville ne met pas à l'essai Rochet, qui a déjà tenu ce poste dans le passé au LOU... Parce que Maury a un peu de mal sur les lancés, mais il va progresser au fur et à mesure de la saison... Et si blessure, Jordan Roux peut aussi venir dépanner en première... Il y a quand même des solutions...

Pas convaincu... hmm

il y a aussi Hanro Visagie comme 2, mais là aussi , il est bien jeune pour jouer à ce niveau de compétition à ce poste, un second talonneur d'expérience ne serait pas du superflu.

#14640

thierry a écrit :
chouchou58 a écrit :
viinc58 a écrit :

Concernant le poste de talonneur, je ne comprends pas pourquoi Anturville ne met pas à l'essai Rochet, qui a déjà tenu ce poste dans le passé au LOU... Parce que Maury a un peu de mal sur les lancés, mais il va progresser au fur et à mesure de la saison... Et si blessure, Jordan Roux peut aussi venir dépanner en première... Il y a quand même des solutions...

Pas convaincu... hmm

il y a aussi Hanro Visagie comme 2, mais là aussi , il est bien jeune pour jouer à ce niveau de compétition à ce poste, un second talonneur d'expérience ne serait pas du superflu.

Patiente ça va venir.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14641

andy58 a écrit :
thierry a écrit :
chouchou58 a écrit :

Pas convaincu... hmm

il y a aussi Hanro Visagie comme 2, mais là aussi , il est bien jeune pour jouer à ce niveau de compétition à ce poste, un second talonneur d'expérience ne serait pas du superflu.

Patiente ça va venir.

Quoi?! Y'a Isei qui ramène un talonneur dans son vanity case.... lol

#14642

chouchou58 a écrit :
andy58 a écrit :
thierry a écrit :

il y a aussi Hanro Visagie comme 2, mais là aussi , il est bien jeune pour jouer à ce niveau de compétition à ce poste, un second talonneur d'expérience ne serait pas du superflu.

Patiente ça va venir.

Quoi?! Y'a Isei qui ramène un talonneur dans son vanity case.... lol

Isie ne raméne que des ligaments esquintés. A priori dans trois semaines il devrait être opérationnel et rejoindre les entraînements. Gonzalés et Maya courrent de mieux en mieux et drvraient rejoindre le groupe rapidement.

Dernière modification par andy58 (30/09/2015 16:40:26)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14643

andy58 a écrit :
chouchou58 a écrit :
andy58 a écrit :

Patiente ça va venir.

Quoi?! Y'a Isei qui ramène un talonneur dans son vanity case.... lol

Isie ne raméne que des ligaments esquintés. A priori dans trois semaines il devrait être opérationnel et rejoindre les entraînements. Gonzalés et Maya courrent de mieux en mieux et drvraient rejoindre le groupe rapidement.

Très bonnes nouvelles ! Pour la réception de Auch, si pas de casse d'ici là, on devrait pratiquement être au complet, même Autagavaia devrait être de la partie revenu du mondial et après quelques jours de vacances ! Mais d'ici là, place au match de gala USON - FC Grenoble... Sait-on si la tribune nord sera ouverte pour cette occasion ? Je trouve que les travaux avancent vite, les structures pour accueillir les buvettes ont été réalisés, les luminaires sont installés et le match est dans une quinzaine de jours, c'est peut-être concevable, même si ça paraît un peu juste niveau timing !

U.S.O.N.

#14644

Je crois qu'au départ , la tribune était prévue courant novembre. pour Grenoble , c'est bien trop tôt mais je pense qu'il serait possible de l'avoir pour le match contre Auch ( ça serait bien car il va certainement y avoir une très forte affluence). Une fois la tribune montée , il faut que la commission d'homologation donne son accord. en dessous de 30 000 places je crois que ce n'est pas une commission nationale mais départementale .

Fédérale 1