Il est vrai que les journalistes du JDC sont très occupés à faire travailler les pigistes...;)
Il est vrai que les journalistes du JDC sont très occupés à faire travailler les pigistes...;)
Merci Toine
chouchou58 a écrit :viinc58 a écrit :J'espère que l'ambiance dans les tribunes ce dimanche sera meilleure que les précédents matchs... Plus de trompette, le maillot géant pas déplié dans la tribune... Cest le jour et la nuit par rapport à l'ambiance magnifique de la fin de saison derniere.. La frustration de ne pas être monté ? Nos joueurs ont besoin de nos encouragements pour faire de belles choses, alors bougeons nous le c.. !
Ca toujours était le talon d'Achille de l'USO Nevers, une affluence mais une ambiance faiblarde, à 2-3 exceptions près...Public de spectateurs mais peu de supporter, rappelons le rôle prépondérant qu'il peut exercer comme 16ème homme! Du nerf, diantre.
![]()
frustration sans doute !! et bien moi après 25 ans de bon et loyaux services je ne vais plus au stade. pourquoi me direz-vous ? et bien parce-que j'en ai marre d'entendre des pseudo-supporters qui connaissent le rugby comme moi je connais le tricot insulter les joueurs d'en face et l'arbitre bien-sur;car comme tout le monde le sait quand ça va mal c'est toujours la faute de l'arbitre. alors naturellement il y a 25 ans il y avait aussi quelques chauvins mais là franchement j'ai atteint les limites du supportable. et puis en fin de saison lors des phases final on va nous ressortir le superbe tee-shirt "en route pour la pro d2" mais attention la route est longue et semée d’embûches. alors je suis et je reste supporter de l'USON mais je préfère le résumer du JDC le lundi matin. dommage car il y a aussi des vrais supporters dans ce magnifique stade qui apprécient ce sport. ceci-dit j'espère que cette année sera la bonne......
filou58 a écrit :chouchou58 a écrit :viinc58 a écrit :J'espère que l'ambiance dans les tribunes ce dimanche sera meilleure que les précédents matchs... Plus de trompette, le maillot géant pas déplié dans la tribune... Cest le jour et la nuit par rapport à l'ambiance magnifique de la fin de saison derniere.. La frustration de ne pas être monté ? Nos joueurs ont besoin de nos encouragements pour faire de belles choses, alors bougeons nous le c.. !
Ca toujours était le talon d'Achille de l'USO Nevers, une affluence mais une ambiance faiblarde, à 2-3 exceptions près...Public de spectateurs mais peu de supporter, rappelons le rôle prépondérant qu'il peut exercer comme 16ème homme! Du nerf, diantre.
![]()
frustration sans doute !! et bien moi après 25 ans de bon et loyaux services je ne vais plus au stade. pourquoi me direz-vous ? et bien parce-que j'en ai marre d'entendre des pseudo-supporters qui connaissent le rugby comme moi je connais le tricot insulter les joueurs d'en face et l'arbitre bien-sur;car comme tout le monde le sait quand ça va mal c'est toujours la faute de l'arbitre. alors naturellement il y a 25 ans il y avait aussi quelques chauvins mais là franchement j'ai atteint les limites du supportable. et puis en fin de saison lors des phases final on va nous ressortir le superbe tee-shirt "en route pour la pro d2" mais attention la route est longue et semée d’embûches. alors je suis et je reste supporter de l'USON mais je préfère le résumer du JDC le lundi matin. dommage car il y a aussi des vrais supporters dans ce magnifique stade qui apprécient ce sport. ceci-dit j'espère que cette année sera la bonne......
Je ne dois pas fréquenter le même stade que toi.
Filou, tu étais positionné à quel endroit dans le stade ? car moi, au fond de la tribune Nièvre, je n'ai jamais entendu qui que ce soit insulter un joueur adverse ou l'arbitre. Ayant " bourlingué" dans pas mal de stades depuis plus de 30 ans, j'ai même plutôt tendance à trouver que le public neversois se comporte vraiment bien et de manière sportive et respectueuse par rapport à ce que je j'ai vu ( et entendu) sur certains terrains avec un public pourtant bien moindre . Après, quand tu as 4 ou 5000 personnes présentes , tu pourra difficilement éviter certains débordements verbaux de quelques avinés ou hargneux notoires. Moi, une image qui m'a marqué ; c'est de voir , à la fin de la 1/2 finale de la saison dernière une partie non négligeable des supporters de l'USON rester dans le tribune Nièvre et applaudir chaleureusement les joueurs lillois quand il se sont approchés, malgré l'immensité de la déception. Pas sûr qu'on ait vu ça sur beaucoup d'autres stades dans un cas similaire.
Dernière modification par thierry (28/10/2015 20:11:01)
Bonsoir je rejoins filou58 je peux vous dire que des personnes on vraiment aucun respect envers l'arbitre , surtout d'une femme d'une trentaine d'années entribune nievre lat basse porte 2 rang b . Je pense quel va pas finir la saison a cette places.
[justify][/justify]
johan63 a écrit :Bonsoir je rejoins filou58 je peux vous dire que des personnes on vraiment aucun respect envers l'arbitre , surtout d'une femme d'une trentaine d'années entribune nievre lat basse porte 2 rang b . Je pense quel va pas finir la saison a cette places.
Pas de quoi en faire un pataquès !!!!
Quand ces a tout les matchs devant des gamins super.
johan63 a écrit :Bonsoir je rejoins filou58 je peux vous dire que des personnes on vraiment aucun respect envers l'arbitre , surtout d'une femme d'une trentaine d'années entribune nievre lat basse porte 2 rang b . Je pense quel va pas finir la saison a cette places.
C'est ta belle - mère ??
Le JdC met la pression sur l Uson Rugby Plus ! Auch favori ce dimanche !!! Pincez moi, je rêve... Le 31 mai est toujours dans les esprits. Quid de l'enthousiasme des dernières saisons ? Le staff a t il la main sur ses joueurs comme Fabrice Landreau sur celui du FCG ? La réponse est peut être dans ma question !
Sam a écrit :Le JdC met la pression sur l Uson Rugby Plus ! Auch favori ce dimanche !!!
En disant ça, il met plutôt la pression sur Auch, non ? ![]()
prets a venir affronter les bretons? préparez la creme solaire il est prévu beau et chaud à dimanche
dropgol a écrit :prets a venir affronter les bretons? préparez la creme solaire il est prévu beau et chaud à dimanche
bonjour Dropgol,
ce n'était pas plutôt destiné à aller sur la file consacrée à Tulle ? ![]()
thierry a écrit :Sam a écrit :Le JdC met la pression sur l Uson Rugby Plus ! Auch favori ce dimanche !!!
En disant ça, il met plutôt la pression sur Auch, non ?
Oui, mais je doute que le Gers lise notre JdC national. Bastide, Salavea, pas dans le groupe A ? Vous confirmez ?