JHD a écrit :génie87 a écrit :Bonjour, par avance, vous allez avoir la primeur des poules !! à un rebond près bien sûr ...
La solution présentée est basée sur un brassage de manière à ce que le challenge sportif soit plus important (au maxi 4 clubs dans la même poule l'année précédente) tout en respectant dans la mesure du possible des zones géographiques. 2 promus par poule pour l'équité sportive c'est bien ! Les 1° et 2° d'une même poule dans des tableaux de play off différents, c'est mieux Les poules sont équilibrées sportivement : je table sur des montées de Massy et Colomiers... à voir C'est sans compter sur les modifications de dernière heure dues à des difficultés budgétaires. Poule 1 Centre Ouest : Lille (ou Massy), Nevers, Limoges, Vannes, Montluçon, St Junien, Bobigny, St Nazaire, Niort et Chalon/S Poule 2 Est : Béziers (ou Bourgoin), Bourg, Macon, La Seyne, Romans, Dijon, Chateaurenard, Strasbourg, Agde et Annecy Poule 3 Grand Sud : Tyrosse, Valence d'Agen (ou Colomiers), Castanet, Lavaur, Hagetmau, St Etienne, Oloron, Marmande, Rodez, Vienne, Rodez Poule 4 Sud Ouest : Périgueux, Montauban, Blagnac, Langon, Lannemezan, Lourdes, St Jean de Luz, St Médard en J, Bagnères, St Sulpice /L Des petits ajustements à venir et Un magnifique championnat !!
![]()
![]()
![]()
Alors là chapeau pour les distance/ Je ne pense pas à ce genre de compo je vois mal strabourg se déplacer à bézier je suis bien d'accord pour le brassage sportif mais vu les temps qui courent la priorité sera à mon avis la distances kilométrique.
dans les années soixante soixante dix c'était comme cela.Mais depuis il y a un sujet de finances pour la FFR et pour les clubs; donc ce genre de découpage c'est pas pour demain ![]()