Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#15037

Pour Auch d'ailleurs, je pense qu'il y aura du nivernais au Fouroux.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#15038

Velours a écrit :
Romulus a écrit :

La saison dernière l'USON a gagné toutes ses rencontres de poule et c'est peut être en partie pour ça qu'elle a échoué sur la dernière marche car inconsciament les joueurs devenaient trop sur d'eux et certains qu'ils ne pouvaient pas perdre, je pense qu'une défaite de temps en temps en poule ne peut être que bénéfique car ils savent qu'ils ne sont plus invincibles et qu'il faut d'avantage se donner lors des prochaines sorties. Lorsqu'ils arriveront à l'échéance fatidique ils auront ça dans l'esprit.

+1 Maintenant qu'on va redescendre sur terre, il nous restera de toutes facons le seul objectif de résultat de cette phase en tete : battre Auch à Auch. Si on y arrive, on peut pretendre à la PD2, sinon va falloir recuire les carottes et le patates pour l'année prochaine et changer le cuisto. Bagnère nous a donné une belle lecon, mais tres cyniquement ca change rien pour nous. La motivation de battre Bagnère à Bagnère ou Auch a Auch n'est pas vraiment la meme (meme si le retour de Bagnère a Nevers sera pimenté !) Bref pour nous c'est le 28 février qu'on donnera l'acompte aux musiciens, pas avant. Et si faire un quart sur terrain neutre nous fait peur, on peut arreter tout de suite. Mais bon, je doute qu'il y ait plus de 4 validations pour la montée et Auch est dans les 4. 28/02/16.

sur ta dernière phrase , ns sommes plsrs à le penser ....................voir un autre post sur ce sujet .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15039

Auch peut aussi avoir une mauvaise surprise le 24 janvier à Bagnère , c'est une éventualité qu'il ne faut pas négliger

#15040

pr l'intérêt sportif de la poule , c'est effectivement une éventualité très importante ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15041

[video]youtube.com/embed/FY_xufiKYeM&feature=youtu.be[/video]

#15042

effectivement, très mal protégé sur le dernier essai de Bagnères. Aucune protection devant Lanne-Petit ! Qui plus est pas un seul jaune et bleu derrière non plus ! La hargne était d'un côté et elle l'a emporté.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#15043

Après mes remarques, je tiens à louer les propos de Guillaume Jan sur la volonté de l'USO Nevers de produire du jeu. Si cette formation peut construire son identité sur ce type de jeu, c'est gratifiant, on se plaint, moi le premier, souvent du peu de jeu dans le rugby moderne donc on ne va pas brider ces intentions! Même si celle-ci impose une qualité de gestion de match et d'hyperréalisme, l'équipe a les moyens et les joueurs pour le pratiquer....reste que la sauce soit homogène.

Dernière modification par chouchou58 (01/12/2015 18:09:15)

#15044

fablebien a écrit :

effectivement, très mal protégé sur le dernier essai de Bagnères. Aucune protection devant Lanne-Petit ! Qui plus est pas un seul jaune et bleu derrière non plus ! La hargne était d'un côté et elle l'a emporté.

et second match consécutif avec un essai encaissé sur une pénalité rapidement jouée à la main. il va falloir se montrer plus attentif sur ce genre d'action roll

#15045

#15046

Depuis l'accession en fédérale 1 (saison 2010-2011), l Uson a perdu 6 fois en encaissant plus de 30 pts. La 7e à Bagnères ! Sinon, tout va bien, à 3 joueurs près (Smiler, Berger, etc.) nous avons une équipe qui se maintiendrait en Pro D2.

Dernière modification par Sam (01/12/2015 14:55:20)

#15047

Balaise le pilier SUD AF de Bagnères( 41 ans)..... il a tenu 45 mn ! Beau poulet.

#15048

Ce qui est étonnant c'est qu'on louait, en début de saison, la défense de l'USON. Là on peut dire qu'elle s'est faite piéger. Il est vrai qu'elle n'est pas si mal sur l'ensemble des poules mais bon...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#15049

Sam a écrit :

Depuis l'accession en fédérale 1 (saison 2010-2011), l Uson a perdu 6 fois en encaissant plus de 30 pts. La 7e à Bagnères ! Sinon, tout va bien, à 3 joueurs près (Smiler, Berger, etc.) nous avons une équipe qui se maintiendrait en Pro D2.

voudrais-tu dire que nous serions un peu juste à l'étage au dessus? J'avoue que l'intensité, la longueur du championnat de l'étage supérieur ne nous serait pas forcement favorable. Si nous montons en fin de saison, le plus dur commencera, tenir la distance afin d'éviter le yoyo.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#15050

Vous etes invités comme tout le monde d'ailleurs à aller voir sur le site officiel du stade bagnerais,(rubrique actualités) les commentaires d'après match de nos présidents et de nos joueurs dans les vestiaires. Un petit avis sur notre site que nous trouvons pour notre part très bien fait, mais un avis extérieur est toujours bon à prendre.

Fédérale 1