GG (Gersois Gascon) a écrit :Bonjour à tous. Après un repos bien mérité à l'issue de ce voyage dans un autre monde rugbystique certains feraient mieux de réfléchir avant de lancer les hostilités. Toi Ovalien Dupré le commentateur à la verve d'un journaliste fouteur de "merde" quand on ose s'en prendre au physique d'un joueur adverse c'est vraiment petit irrespectueux et indigne d’un être humain normalement constitué. C'est sûr que nos joueurs ne sont pas taillés comme les golgoths mercenaires Nivernais mais sache qu'ils sont tout autant sinon plus respectables, car eux ils jouent pour le club et pas pour les euros. Çà ennuie (pour ne pas dire autre chose) beaucoup de monde, qu'un club comme le notre (et tant d'autres) puisse...nt se trouver dans l'élite du rugby AMATEUR. J'ai un doute sur le club le plus éloigné des standards de la F1. Ce n'est peut être pas celui dont tu es supporter. Je n'ai pas peur de le dire, l' USON est une plaie pour la F1 car vous ne respectez pas les plus petits que vous, à la différence d'autres clubs comme AUCH et autres candidats à la PRO D 2. La correction au score on s'y attendait mais franchement on nous avait prédit le double de points. A 12 à 0 à la mi-temps « le mauvais petit poucet du rugby dit "amateur " faisait face. Alors OUI il y a eu ce placage interdit qui aurait été sans aucun doute sanctionné d'un rouge, mais je suis désolé ce sont les jeaunets qui ont remis de l'huile sur le feu et s'en est suivi la générale et si tu analyses objectivement votre vidéo tu verras que les monstres Nivernais ne sont pas très courageux en s'attaquant à plusieurs sur les gersois isolés en les tenant ou en profitant qu'ils soient au sol pour les frapper sans qu'ils puissent se défendre on appelle ça le courage!!!!! Votre 15 surpris de son carton rouge ne manque pas d'air. Tes commentaires à 2 balles même s'ils sont sur le post de Nevers ne sont pas dignes d'un vrai supporter. Pour ta gouverne on savait très bien que votre revers à Bagnères était en travers des gorges et qu'on allait "payer l'addition" qui semble-t-il n'a pas été à la hauteur de vos ambitions du jour. Avec toi toutes les excuses sont bonnes pour éviter de dire que i’USON n'a pas été au niveau qui devait être le sien face à notre équipe on se raccroche à ce que l’on peut pour se redonner de l’espoir, les conditions atmosphériques, l’arbitrage et autres…….. sont responsables. Sam tu es vraiment un rigolo lorsque tu dis que le LSC était venu pour casser du gros riche de pros. Voilà peut être la phrase plus intelligente du WE qui a été lancée. Bonne route jusqu’au match retour.
Même pas, je suis un bénévole, comme toi probablement. Ensuite, ce que je voulais dire à propos de votre pilier Pons, c'est que je pense qu'il est dangereux qu'il évolue en Fédérale 1, même si ce n'est que trente minutes. Nous avons eu un talonneur interdit de rugby par avis médical, là, je pense que ce joueur est hors de forme même s'il a dû caler un paquet de mêlées auparavant. Ceci écrit, je file me coucher car je vais travailler demain et je commence à être fatigué après avoir couvert un match de Fédérale féminine à XV, comme quoi, tout n'est pas perdu en ce qui me concerne !