Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

JHD a écrit :
thierry a écrit :

La fréquentation moyenne du Pré-Fleuri ne cesse de progresser au fil des saisons. Le stade neversois peut désormais accueillir 7.500 spectateurs :

Allons nous jouer à guichet fermé au moins une fois cette année ?

Avec l'augmentation croissante de la capacité du stade, ça va devenir de plus en plus difficile. tongue les 7500 , on pourra les avoir si on accède à une 1/2 finale. je crois qu'on les aurait eu contre Lille la saison passée.

thierry a écrit :
JHD a écrit :
thierry a écrit :

La fréquentation moyenne du Pré-Fleuri ne cesse de progresser au fil des saisons. Le stade neversois peut désormais accueillir 7.500 spectateurs :

Avec l'augmentation croissante de la capacité du stade, ça va devenir de plus en plus difficile. tongue les 7500 , on pourra les avoir si on accède à une 1/2 finale. je crois qu'on les aurait eu contre Lille la saison passée.

full le 31 mai 2015..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
thierry a écrit :
JHD a écrit :

full le 31 mai 2015..

On sera déjà 5000 d'Angoulême !!! smile cool

Planning des équipes Usonistes pour le prochain week end: C'est pas encore la trêve pour tous. Samedi 12/12: - U 6: Tournoi à Saint Pourçain sur Sioule. - U 8 et U 10: Déplacement à Commentry. - U 12: Match à Montluçon et St Pourçain. - U 14: Match à Nevers. - U 15: Match contre Arbois à Varennes Vauzelles. - U 16: Déplacement à Chalon sur Saône. Match à 15h00. - U 18: Match à 15h00 à Chalon sur Saône. Dimanche 13/12: - Belascains: Déplacement à Chalon sur Saône. Match à 15h00. - Fédérale féminine à XV: Déplacement à Dijon, Match à 13h30 en lever de rideau de Dijon / Montluçon de fédérale 2. Bon week end rugby à tous. Source : Botte Ovalie

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

il a totalement raison quand il parle de cette F1 qui ne prépare pas a l'échelon supérieur mais malheureusement son discours (que plusieurs tiennent où ont tenus) ne passe pas a travers le sébum des oreilles des tamalous de la FFR. Pour le reste, sur le Sud-Ouest je peux pas trop juger mais je le trouve un peu raide quand même.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Il a tellement raison !! Mais pour faire 1 poule unique de postulant F1, il faut , pour les clubs postulant , que leur budget soit irréprochable et dans les clous !!

...........quand on voit que sur les 12 postulants de septembre , tu en as 3 complètement à la rue dès décembre ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

...........quand on voit que sur les 12 postulants de septembre , tu en as 3 complètement à la rue dès décembre ............

Le problème, c'est que certains clubs, peut-être poussés à la roue par les sponsors, se croient armés pour l'échelon supérieur.

je ne pense pas que ce soit les sponsors qui poussent .............mais ce n'est que mon avis !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Même combat pour les féminines et les Belascain :

Connais t-on la suspension pour M. Autagavaia?

Les bélascains gagnent par forfait.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

............les seules victoires qui n'occasionnent aucune blessure............si ce n'est d'amour propre !!!!

Fédérale 1