La fréquentation moyenne du Pré-Fleuri ne cesse de progresser au fil des saisons. Le stade neversois peut désormais accueillir 7.500 spectateurs :
Allons nous jouer à guichet fermé au moins une fois cette année ?
Avec l'augmentation croissante de la capacité du stade, ça va devenir de plus en plus difficile.
les 7500 , on pourra les avoir si on accède à une 1/2 finale. je crois qu'on les aurait eu contre Lille la saison passée.
thierry a écrit :
JHD a écrit :
thierry a écrit :
La fréquentation moyenne du Pré-Fleuri ne cesse de progresser au fil des saisons. Le stade neversois peut désormais accueillir 7.500 spectateurs :
Avec l'augmentation croissante de la capacité du stade, ça va devenir de plus en plus difficile.
les 7500 , on pourra les avoir si on accède à une 1/2 finale. je crois qu'on les aurait eu contre Lille la saison passée.
full le 31 mai 2015..
bruno1 a écrit :
thierry a écrit :
JHD a écrit :
full le 31 mai 2015..
On sera déjà 5000 d'Angoulême !!!
Planning des équipes Usonistes pour le prochain week end:
C'est pas encore la trêve pour tous.
Samedi 12/12:
- U 6: Tournoi à Saint Pourçain sur Sioule.
- U 8 et U 10: Déplacement à Commentry.
- U 12: Match à Montluçon et St Pourçain.
- U 14: Match à Nevers.
- U 15: Match contre Arbois à Varennes Vauzelles.
- U 16: Déplacement à Chalon sur Saône. Match à 15h00.
- U 18: Match à 15h00 à Chalon sur Saône.
Dimanche 13/12:
- Belascains: Déplacement à Chalon sur Saône. Match à 15h00.
- Fédérale féminine à XV: Déplacement à Dijon, Match à 13h30 en lever de rideau de Dijon / Montluçon de fédérale 2.
Bon week end rugby à tous.
Source : Botte Ovalie
bruno1 a écrit :
il a totalement raison quand il parle de cette F1 qui ne prépare pas a l'échelon supérieur mais malheureusement son discours (que plusieurs tiennent où ont tenus) ne passe pas a travers le sébum des oreilles des tamalous de la FFR.
Pour le reste, sur le Sud-Ouest je peux pas trop juger mais je le trouve un peu raide quand même.
Il a tellement raison !!
Mais pour faire 1 poule unique de postulant F1,
il faut , pour les clubs postulant , que leur budget soit irréprochable et dans les clous !!
...........quand on voit que sur les 12 postulants de septembre , tu en as 3 complètement à la rue dès décembre ............
PICARD-GIRARD a écrit :
...........quand on voit que sur les 12 postulants de septembre , tu en as 3 complètement à la rue dès décembre ............
Le problème, c'est que certains clubs, peut-être poussés à la roue par les sponsors, se croient armés pour l'échelon supérieur.
je ne pense pas que ce soit les sponsors qui poussent .............mais ce n'est que mon avis !
Même combat pour les féminines et les Belascain :
Connais t-on la suspension pour M. Autagavaia?
Les bélascains gagnent par forfait.
............les seules victoires qui n'occasionnent aucune blessure............si ce n'est d'amour propre !!!!