Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#15681

.........mais rien n'est encore décidé par la fédé .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15682

PICARD-GIRARD a écrit :

.........mais rien n'est encore décidé par la fédé .........

C'est d'autant plus inique et incompétent!

#15683

PICARD-GIRARD a écrit :

.........mais rien n'est encore décidé par la fédé .........

c'est bien là le problème

#15684

jl16 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........mais rien n'est encore décidé par la fédé .........

c'est bien là le problème

A croire que même la FFR a du mal a appliquer le règlement qu'elle a elle-même écrit

#15685

oui et non , elle avait surtout pas envisagé le cas de figure qui se pose depuis janvier ac le FG de Chalon!!!! A mon avis , elle croise les doigts pr que le terrain règle le problème en grande partie ............et chaque dimanche elle est supporter (en silence ) de 4 clubs !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15686

PICARD-GIRARD a écrit :

oui et non , elle avait surtout pas envisagé le cas de figure qui se pose depuis janvier ac le FG de Chalon!!!! A mon avis , elle croise les doigts pr que le terrain règle le problème en grande partie ............et chaque dimanche elle est supporter (en silence ) de 4 clubs !!!! lol lol lol

c'est bien ce que je dis

#15687

Avec le classement actuel pas de match entre Nevers et le SAXV .......

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#15688

Toujours pas de nouvelle concernant Whetton et Mutapcic sera-t-il dans le groupe de la 1?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#15689

la vision de Marc Dantin sur Nevers et Auch :

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#15690

en tout cas ça va être un gros match. Nevers a progressé depuis le début de saison, l'équipe est montée d'un ton. Mais l'équipe qui ne tiendra pas la comparaison, qui lâchera mentalement, car physiquement elles sont au même niveau, ben sera la vaincue du jour. Auch va envoyer afin d’étouffer Nevers et si Nevers n'arrive pas à mettre correctement la main sur le ballon, cela sera compliqué. Laquelle des deux gérera le mieux ses temps faibles...? Ce match pourrait aussi laisser quelques traces mais il y a quasi un mois ensuite pour se refaire une santé. Bref, pour en finir en verlan... ça va être Auch !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#15691

Pour dimanche: Arbitre de champ DE L ISLE REMI LYONNAIS Juge de touche JT1 PASSEMAR JEROME MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 MARTINEZ VICTOR MIDI PYRENEES Représentant Fédéral (RF1) BOULPIQUANTE DANIEL COTE BASQUE LANDES Superviseur (Federal) DARRIERE ERIC COTE BASQUE LANDES Superviseur (Federal) MEMIN MARC COTE D ARGENT

#15692

pfff chgrongneugneux!!! Je ne peux pas descendre à Auch. ZUT alors !!! Faites-y bien les jaunes et bleus, l'ambiance, la joie, l'échange et... revenez avec la victoire.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#15693

L'analyse de l'entraîneur de Bagnères avant le match Auch-Nevers. "on savait qu'ils défendent moins bien qu'ils attaquent" c'est aussi un peu mon ressenti . l'USON a intérêt à monopoliser le plus possible le ballon.

#15694

hey, Thierry, tu ne vides pas le cache de ton navigateur? Car là tu nous fais radoter entre nous deux. Deux fois coup sur coup... wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1