viinc58 a écrit :La défaite à Auch était prévisible et il n'y a rien d'alarmant quand on voit le passé de cette équipe et son expérience du haut niveau...
Ce que les supporters Neversois reprochent à cette équipe, c'est son manque cruel d'envie pour allé chercher la victoire ou ne serait-ce qu'un bonus défensif... Je n'étais pas au match, mais apparemment dans le combat on y était pas du tout, comme un fameux soir de mai à Lille l'an passé... Il est certain qu'il s'agit d'un problème de mental, dû certainement, sans faire injure aux autres équipes de la poule, à des adversaires plus "faible", qui lorsqu'ils se déplacent à Nevers, font plus l'impasse qu'autre chose pour être prêt le weekend suivant dans "leur" championnat... Ce que je veux dire, c'est que Nevers n'a que rarement l'habitude de se faire vraiment "bouger", alors quand elle l'est, elle se met à douter et perd confiance...
Honnêtement, quand on voit individuellement la qualité de l'équipe, on peut se demander ce qu'on fait en fédérale 1, mais il manque ce "petit" quelque chose qui ne s'achète pas pour viser plus haut... Un leader qui, même dans l'adversité, remettra ses troupes en marche pour renverser la situation ou conserver un résultat...
Concernant Autagavaia, comment peut-on passer de très très fort l'an passé, à une telle médiocrité cette année ? Le problème vient en partie de son hygiène de vie, c'est indéniable... Une chose est sûre, Fenner serait actuellement d'une plus grosse utilité...
Tout n'est pas à jeter, mais il faut vite se remobiliser... En mai prochain, ce seront Bourg, Auch, Vannes, SAXV, Aubenas, Chambéry et j'en passe qui nous imposeront le combat et il faudra qu'on sache leur répondre...