Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#17529

chouchous nevers a écrit :

C est Tomas vallejos cinalli la 6 e recrue ( international argentin venant de Aix, 2e ligne ) C est officiel ! Sources: page FB Uson rugby

Sans nul doute de l'expérience!... On connait les qualités générales, intrinsèques des Pumas; du coeur, du coeur et du coeur, probablement un bonne pioche... Etait-il prévu d'autres recrues? Pour moi un centre et un ailier/ arrière voire un piler droit ne serait pas du luxe.

#17530

Un vrai voyageur cet argentin: 2007 à 2009 en italie à crociati 2009 à 2012 en angleterre Harlequins 2012/2013 pays de galles Scarlets 2013 en argentine pour quelques mois. PAMPAS XV 2013/2014 au japon club Coca cola west red 2014/2015 en italie club rugby treviso et enfin AIX et le stade francais il bosse pour le guide du routard!

#17531

Bonne pioche pour Tomas VALLEJOS il vous apportera un plus . J'adore ce joueur pour sa façon de jouer , dynamique et affuté . Dommage que Delpoux n'ait pas voulu le garder .

#17532

"Je pense que, sportivement, on ne peut pas me reprocher grand-chose. C’est davantage un problème d’ego. Ce n’est jamais bien passé entre Jean Anturville et moi. En quatre ans, tous mes amis d’enfance qui étaient au club sont partis. On a payé les pots cassés." Ça en dit long sur les raisons de son départ et le management Anturville... On laisse filer l'un des meilleurs talonneur du club (qui plus est Neversois d'origine), parce qu'il est toujours resté copain avec l'ancien manager général... Dommage... Bonne route à toi Jérémy et rétablis toi bien !

U.S.O.N.

#17533

D'un autre côté on nous dit que "son chirurgien, qui va l’opérer en urgence, l’a placé sous une contre-indication absolue de la pratique du rugby. "Il n'aurait donc pas pu continuer comme joueur , mais peut être dans une autre fonction au club.

#17534

D'accord avec toi Thierry, mais ses problèmes médicaux n'ont rien à voir avec la non-reconduction de son contrat au club... On a moins de regret pour lui du fait de cette nouvelle mais je trouve dommage de le "remercier" de cette manière c'est tout, lui qui s'est toujours donné pour le club...

U.S.O.N.

#17535

chouchou58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

C est Tomas vallejos cinalli la 6 e recrue ( international argentin venant de Aix, 2e ligne ) C est officiel ! Sources: page FB Uson rugby

Sans nul doute de l'expérience!... On connait les qualités générales, intrinsèques des Pumas; du coeur, du coeur et du coeur, probablement un bonne pioche... Etait-il prévu d'autres recrues? Pour moi un centre et un ailier/ arrière voire un piler droit ne serait pas du luxe.

Le JDC avait annoncé une 7e recrue: un pilier droit..... Est ce toujours d actualité ????

#17536

RECRUTEMENT au poste de centre et allier c est bon il y a du monde par contre pilier droit je suis d accord avec chouchou il faudrait une recrue apres il ne faut pas changer toute l equipe car il y aura un manque d automatisme et de cohésion

#17537

chouchous nevers a écrit :
chouchou58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

C est Tomas vallejos cinalli la 6 e recrue ( international argentin venant de Aix, 2e ligne ) C est officiel ! Sources: page FB Uson rugby

Sans nul doute de l'expérience!... On connait les qualités générales, intrinsèques des Pumas; du coeur, du coeur et du coeur, probablement un bonne pioche... Etait-il prévu d'autres recrues? Pour moi un centre et un ailier/ arrière voire un piler droit ne serait pas du luxe.

Le JDC avait annoncé une 7e recrue: un pilier droit..... Est ce toujours d actualité ????

Là encore, soyons patients.

#17538

viinc58 a écrit :

"Je pense que, sportivement, on ne peut pas me reprocher grand-chose. C’est davantage un problème d’ego. Ce n’est jamais bien passé entre Jean Anturville et moi. En quatre ans, tous mes amis d’enfance qui étaient au club sont partis. On a payé les pots cassés."

Chacun son tour ! Si l'année prochaine Nevers ne monte pas se sera la faute de qui ? d'un copain de Mr Rué ? A non il n'y en a plus ! Quel comique se "Jeantou" sa remise en question sur son management il l'a fait quand ? Quand on a une formule 1 dans les mains et qu'on se plante au premier virage un peu serré il y a une raison non ? Bon je sors car j'en ai encore tellement sur le coeur que je risquerais d'être encore plus désagréable.

#17539

Complétement d'accord avec toi LR91, nous sommes nombreux à le penser supporters et partenaires. Eh oui il en a coupé des têtes à Nevers....on ne va rappeler les noms. PS : Bonjour à qui tu sais.

#17540

A Nevers votre JeanTour c'est l'escrot Catinoc de Chalon qui avait fait le vide chez les Tangos. Éducateurs dirigeants évincés à la pelle... Heureusement qu'à Nevers c'est hyper solide coté Président.

#17541

Jai appris que Tomas Valléjos avait signé chez vous. Franchement, c'est un super joueur et un mec adorable vous verrez, vous ne serez pas déçus! ! A Aix, tout le monde voulait qu'il reste, du président aux supporters sauf une personne... le coach Marc Delpoux... nous n'avons toujours pas compris pourquoi! C'est un formidable 2e ligne, pouvant jouer 3e ligne mais nettement plus performant en 2e ligne, je suivrais son parcours chez vous avec attention wink

#17542

Fédérale 1