Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#17767

thierry a écrit :
Caca pipi a écrit :

Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce site !!!!

et qu'est-ce qu'on peut en écrire aussi. tongue ça commence fort pour un premier message et quel pseudonyme ! big_smile

j ai fais le pseudo ce matin ça fait du bien lol enfin beeeeuuurrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#17768

thierry a écrit :
Caca pipi a écrit :

Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce site !!!!

et qu'est-ce qu'on peut en écrire aussi. tongue ça commence fort pour un premier message et quel pseudonyme ! big_smile

Le pseudo est à l'image des posts de du forum !!!!

#17769

Caca pipi a écrit :
thierry a écrit :
Caca pipi a écrit :

Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce site !!!!

et qu'est-ce qu'on peut en écrire aussi. tongue ça commence fort pour un premier message et quel pseudonyme ! big_smile

Le pseudo est à l'image des posts de du forum !!!!

Que cela ne t'empêche pas de te relire! wink

#17770

Normalement le pseudo est censé représenter son propriétaire. hmm

#17771

D accord avec toi Bernard Il y a deux solutions concernant "caca pipi" soit il a un soucis de neurones soit il a de 1 an à 2 ans d âge mental Heureusement , il a plus d'intelligents que de bétiaux

#17772

Bernard a écrit :

Normalement le pseudo est censé représenter son propriétaire. hmm

Non un pseudo c'est le contraire on invente un nom qui n'est pas forcément à son image !!! Un homme peut devenir une femme et vis et versa !!!! [sup][/sup]

#17773

Caca pipi a écrit :
Bernard a écrit :

Normalement le pseudo est censé représenter son propriétaire. hmm

Non un pseudo c'est le contraire on invente un nom qui n'est pas forcément à son image !!! Un homme peut devenir une femme et vis et versa !!!! [sup][/sup]

Caca pipi c'est aussi bien que béninois et autres !!!! Je ne sais pas qui se cache derrière !!! Peut être un ou une !!!!!!!

#17774

Moi je sais pas mais vos échanges sur les pseudos sont stériles ! On s'en fout qu'on s'appelle x, y ou couches culottes , essayons d'être constructif pour nos clubs même si on n'est pas tous d'accord, un débat même violent mais poli. Je me régale de lire vos avis sur tous les clubs, ne gâchons pas ce partage.

#17775

Caca pipi a écrit :
Caca pipi a écrit :
Bernard a écrit :

Normalement le pseudo est censé représenter son propriétaire. hmm

Non un pseudo c'est le contraire on invente un nom qui n'est pas forcément à son image !!! Un homme peut devenir une femme et vis et versa !!!! [sup][/sup]

Caca pipi c'est aussi bien que béninois et autres !!!! Je ne sais pas qui se cache derrière !!! Peut être un ou une !!!!!!!

Toi tu n'as pas la lumière à tous les étages

#17776

La federale 1 diffusée sur une chaine de la Tnt ( equipe 21) info ou intox??

#17777

Oui, cette chaine a acquis les droits TV. Mais on n'en sait pas beaucoup plus, notamment sur la fréquence de diffusion des matchs.

#17778

à mon avis ac la poule Elite , on devrait avoir un match chaque week end ........ou alors c'est à ne rien comprendre aux médias !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17779

Romulus a écrit :
Caca pipi a écrit :
Caca pipi a écrit :

Non un pseudo c'est le contraire on invente un nom qui n'est pas forcément à son image !!! Un homme peut devenir une femme et vis et versa !!!! [sup][/sup]

Caca pipi c'est aussi bien que béninois et autres !!!! Je ne sais pas qui se cache derrière !!! Peut être un ou une !!!!!!!

Toi tu n'as pas la lumière à tous les étages

Bon je me suis bien amusé, je vous laisse avec vos avis et remarques à sens unique,à l'année prochaine tjrs en fédérale 1 !!!!!

#17780

Caca pipi a écrit :
tof18 a écrit :
fablebien a écrit :

Ce que j'espère également Thierry, c'est qu'on va battre notre record d'affluence au Pré avec de tels matchs. Rien que le premier contre Chambé et son énorme recrutement

41 départs, Belascain compris alors qu'ils sont champion, pour 12 arrivées çà restructure à la hache à Chambéry!! Je ne connais pas bien l'effectif de Chambéry mais il va falloir de la profondeur de banc cette année, vu les combats qui arrivent. A ce sujet quand on sait que 6 premières lignes jouent à chaque match, j'ai peur qu'on soit un peu juste en attaquant la saison avec 9 avantset qu'on le paye sur la fin de saison. Cela dit je trouve notre recrutement de qualité à l'interrogation près de Herry très souvent blessé (historiquement ce genre de recru n'a jamais été une grande réussite (dernier exemple en date Frou)).

Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce site !!!!

Qu'est ce qui ne te plait pas caca pipi, argumente un peu!! c'est le principe d'un forum, on discute on émet des avis, des opinions (et on n'a pas toujours raison), on débat !! bref le "qu'est-ce qu'on peu lire comme connerie sur ce site" pour un premier message, c'est un peu léger !!

Fédérale 1