Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Tu as raison Marigny, on ne peut pas parler de mêlée simulée au sens strict du terme, cependant une mêlée où il n'y a pas d'impact à l'entrée (ce qui semble difficile à reproduire en dehors d'un match) et où la poussée se limite au gain du ballon (soit après les pieds de la première ligne) me semble loin de ce qui se pratique à partir de la fed 1. J'ai bien conscience que la santé des joueurs prime sur le résultat d'un match et que l'on ne rentre pas sur un terrain pour en ressortir sur un fauteuil roulant , je pense juste qu'il faudrait peut-être trouver un intermédiaire, sur cette phase de jeu si importante, pour mieux préparer les premières lignes accédant à la Fed 1. Sinon il faut faire comme Mâcon en investissant en quasi totalité dans une mêlée aguerrie au niveau de la fed 1, ce qui me parait dommage pour les joueurs qui ont participé à la montée.

bonjour, Vu le recrutement c'est sur que les matchs ça va piquer cette saison surtout pour une Poule 1 qui s'assimile à presque de la Pro D2

les photos du match orléans Nevers sont disponibles sur quel site svp merci wink

résultat du match USON RCO?

victoire de nevers 29 à 0

florianrugby a écrit :

maille a écrit :

victoire de nevers 29 à 0

florianrugby a écrit :

merci et bravo !

une tribune toute bleue qui a changé d'aspect

un match amical est prévu le 3-09 a 16h00 a vierzon contre nevers je suppose qu'il s'agit de la B de l'USON!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Pourqoi capdeville n'a pas joue contre orleans

ricarddumatin a écrit :

Pourqoi capdeville n'a pas joue contre orleans

Laissé au repos comme Pujo, Marfaing, Sigoire et Rai. Quant à Marccovecchio, Thomas Savre et Hotowski, ils ont joué avec la réserve.

Fédérale 1