Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
didou58 a écrit :Pas d'accord avec toi. Chouchou il y en a deux qui ont montrés de belles choses !!!! Grelet et Visagie non??
je n ai pas dit le contraire mais au vue de tous nos blessés je me demande si C est judicieux de laisser partîr Lam et faleali ....
MAURY a assuré comme un chef à TARBES ! Ensuite les deux petits jeunes ce valent .
Dans tout les cas sans être un match couperet, cette rencontre aura des retombées psychologiques pour l'une ou l'autre equipe et comme je le disais , dans cette poule il ne faut pas faire de faux pas à la maison la victoire à Tarbes permet un écart mais, il faut que (comme me l'ont dit hier certains joueurs) gagner ce matche et marquer ce championnat
Oui didou, visagie à été bon, son arcade est OK, les deux anthony sont aussi ok et oussman à la forme, devant cela devrait tenir si auwasa et urruty nous refont un show, cela va être somptueux
Qui sera de retour le 15 , DROUARD ? SIMEON ?
Gadget5863 a écrit :Dans tout les cas sans être un match couperet, cette rencontre aura des retombées psychologiques pour l'une ou l'autre equipe et comme je le disais , dans cette poule il ne faut pas faire de faux pas à la maison la victoire à Tarbes permet un écart mais, il faut que (comme me l'ont dit hier certains joueurs) gagner ce matche et marquer ce championnat
La je ne sais FAT???? Chouchou peut etre au parfum??
peter58 a écrit :Gadget5863 a écrit :Dans tout les cas sans être un match couperet, cette rencontre aura des retombées psychologiques pour l'une ou l'autre equipe et comme je le disais , dans cette poule il ne faut pas faire de faux pas à la maison la victoire à Tarbes permet un écart mais, il faut que (comme me l'ont dit hier certains joueurs) gagner ce matche et marquer ce championnat
à l'issue du premier bloc 2 titularisation pour bruzelier et de pour Felealli
ces 2 joueurs ont fait la totalité de la rencontre
qui sera titulaire contre Aix
Vu l'etat de forme de Felealli, je le donnerais comme favori au moins en debut de match, il connait ces avants, il est rapide costaud et nos 3/4 sont eux aussi instinctifs alors esperont
Gadget5863 a écrit :La je ne sais FAT???? Chouchou peut etre au parfum??
fat a repris les entraînements ... sera t il dans je groupe contre Aix??
simeon m avait dit qu il reviendrait fin septembre mais sa blessure semble avoir du mal à guérir....
drouard, vuillemin ...pt étre pour Aix
Pour avoir vu FAT cette semaine en tout les cas il est chaud bouillant
Je nesais pas j'ai du mal avec Vuillemin bon joueur mais !!!!! pas trop regulier sur le bonhomme
Gadget5863 a écrit :Pour avoir vu FAT cette semaine en tout les cas il est chaud bouillant
toujours Fat.....

Gadget5863 a écrit :Oui didou, visagie à été bon, son arcade est OK, les deux anthony sont aussi ok et oussman à la forme, devant cela devrait tenir si auwasa et urruty nous refont un show, cela va être somptueux
heu il y en a un qui n est pas vraiment ok....