Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#19853

Dimanche 05/02

Honneur : Pougues - Champagnole

1ère série : Migennes - ASAV

                 ESL exempt

4ème série : Jargeau - Cosne

 

Dernière modification par BOUBOU 58 (02/02/2017 15:13:08)

#19854

 

INFO "LA BOTTE DE L'OVALIE"

Suite à quelques inquiétudes de nos fidèles supporters, nous vous confirmons que nous organisons bien un bus pour ce déplacement à Aix en Provence. 
La retransmission télévisée de ce match a clairement découragé certains de nos habitués à faire ce très long déplacement. 
Mais nous ne pouvions malgré tout ne pas faire notre maximum pour emmener nos passionnés à Aix pour ces deux matchs au sommet. 
Vous pouvez toujours vous inscrire à la Boucherie du Parc à Nevers.

Pour les horaires :
- Rendez-vous à 3h15 sur les terrains annexes du Pré Fleuri.
- Départ à 3h30.
- Arrivée prévue à 11h00 à Aix en Provence. 
- Départ à 16h00.
- Arrivée prévue au Pré Fleuri à 23h30.

Tous à Aix-en-Provence !

Allez l'USON !

#19855

#19856

fablebien a écrit :

le JDC: l'USON aura besoin d'un exploit pour s'imposer en Provence

Je viens de lire l'article.

1° des trois trés gros matches qui attendent les aixois : Nevers ce WE, Massy le 26/02, Bourg le 10/03 entrecoupés des déplacements à Auch et Chambéry.

Je ne sais pas si l'USON aura besoin d'un exploit mais Aix surement avec ses nombreux blessés : Maké et Saïd en piliers, Skeate en 2° ligne, Jacquet et Zambelli en 3/4 !

Info météo : pendant le match 20 à 30% de chances de faible pluie, vent 15 à 20 kmh, 12°C.

Souhaitons nous tous un match aussi intense et intéressant qu'à l'aller avec bien sûr victoire pour l'équipe qui reçoit  laughlaughlaugh

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#19857

D'après Rugby-transferts, le 2ème ligne de l'USAP  Bastien Chalureau (24 ans) rejoindrait, lui aussi, l'USON...A confirmer.

#19858

le midol de ce matin l'annonce avec Genevois et Bélie comme les 3 premières recrues pr la saison prochaine

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19859

sinon , un nul ns arrangerait bien !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19860

#19861

#19862

#19863

AIE AIE aille aille aille comme dirait Shakira ===> Connie Basson indisponible vieille blessure qui se réveille au dernier moment.

Par contre je ne connais pas la compo compléte des idées.

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19864

le groupe :

Avants :
N’Diaye, Simonnet, Arif, Colati, Merabet, Shengelia, Geldenhuys, Carpentier, Vallejos Cinalli, Gonzalez, Briatte, N'Zi, Kazubek, Bastide et Fabrègue.

Arrières :
Faleali'i, Vuillemin, Urruty, Drouard, Herry, Derrieux, Bonvalot, Maya et Autagavaïa.

 

#19865

#19866

Il y a pénurie chez les talonneurs? . Lam,Maury visagie et grelet sont tous blessés ? sauf erreur de ma part je ne vois que des piliers dans la compo. Qui est prévu a ce poste cet aprèm 

Fédérale 1