Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#19895

pr les essais ,suffit de regarder les autres clubs ........c'est la poule Elite cette année.......pas la kermesse des autres saisons avec 12 BO sur 18 matches

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19896

thierry a écrit :
uson21 a écrit :

bonjour 

suis nouveau ici

je suis l'uson depuis pas mal d'années

j'espere passer de bon moments ici

en vous remerciant

bienvenue.

#19897

merci Thierry

#19898

PICARD-GIRARD a écrit :

pr les essais ,suffit de regarder les autres clubs ........c'est la poule Elite cette année.......pas la kermesse des autres saisons avec 12 BO sur 18 matches

petit récapitulatif des essais pour les matchs de l'USON :

 

Nevers - Chambéry  1-1
Bourg -Nevers 1-0
Nevers-Roval 5-1
Tarbes - Nevers 1-2
Nevers -Aix 1-1
Nevers - Aubenas 3 - 0
Limoges - Nevers 1-0
Nevers -Auch 4-2
Massy - Nevers 1-2
Chambéry - Nevers 1-1
Nevers - Bourg 3 - 0
Aix - Nevers 1-1

 

#19899

c'est pas 27 essais en 2 matches !!!  et c'est tant mieux !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19900

Au moins on a récupéré le bonus défensif, pour le reste l'Uson ne m'a pas fait grande impression.

On a beau ne pas avoir joué depuis quelques temps, manquer de repères et de rytme et d'aller jouer chez celui qui finira surement 1er de la poule, cela n'explique pas toutes les défaillances dans ce match. Jeu à plat, percution mise sur le refouloir, jeu au pied inexistant et botteur aux fraises on a même vu par moment les jaunards ne pas savoir quoi faire du ballon qu'ils avaient dans les mains.

Bref, encore pas mal de boulot pour Mr Pemeja

#19901

Eh oui le BARON 58  c'est à croire que certains ont déjà la tête ailleurs!!!!!!!!! pas une chandelle dans les 22 m adverse, pas de jeu avec les ailiers c'est triste à ce niveau ?

#19902

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est pas 27 essais en 2 matches !!!  et c'est tant mieux !!!

eh oui ! Mauleon et Agde la saison dernière; des matchs qui n'apportent rien à aucune des équipes.sur le terrain;

Dernière modification par thierry (05/02/2017 16:07:47)

#19903

Bonjour à tous, j'ai moi aussi été plutot déçu par la prestation d'hier, surtout du manque de franchissement et du j'un jeu stéréotypé devant la défense. Et, je n'ai surtout pas vu l'envie de joueurs pouvant faire un gros coup. Malgré cela, l'uson raméne un point. ça comptera peut être pour recevoir dans les barrages. Petite question, Thomas Pretkowki ne joue pas du tout, n'est pas dans le groupe et ne joue pas non plus en B. Pas le niveau ou blessé ? Merci beaucoup pour votre réponse

Dernière modification par Jonathan Hart (05/02/2017 18:30:00)

#19904

A l'issue de cette journée, il me semble que désormais la 1ère place est inaccessible pour l'USON à moins de circonstances très favorables...Reste à l'USON à peaufiner son jeu et son mental pour bien préparer les matchs-couperet de l'accession en 2ème position, système qui, pour l'instant, n'a jamais réussi à notre club....mais il y a toujours un début à tout !

#19905

non , je ne pense pas que la 1ère place soit déjà acquise à qui que ce soit même si Aix semble avoir un petit avantage mathématiquement  ,un exploit de Bourg et/ou de Massy........et on redistribue les cartes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19906

Honneur : Pougues 5 - Champagnole 20

#19907

je ne vois malheuresement pas tous les matches de l'USON mais sur celui d hier et la situation de la poule la premiere place sera décernée a Massy

il restera 3 solides equipes pour une place : Bourg, Aix et Nevers

apres c est la loterie car l'arbitrage a trop de pouvoir dans le rugby pour que le jeu d une equipe dicte sa loi 

 

#19908

uson21 a écrit :

je ne vois malheuresement pas tous les matches de l'USON mais sur celui d hier et la situation de la poule la premiere place sera décernée a Massy

il restera 3 solides equipes pour une place : Bourg, Aix et Nevers

apres c est la loterie car l'arbitrage a trop de pouvoir dans le rugby pour que le jeu d une equipe dicte sa loi 

Massy doit se déplacer à Aix  et ;;;;;Nevers. Calendrier pas si évident.

Quant à l'USON, pas d'autre alternative que de s'imposer à Romans pour ne pas être décroché irrémédiablement.

Fédérale 1