Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#19993

PICARD-GIRARD a écrit :

il semble qu'on se dirige vers une demie NEVERS BOURG  , 3ème contre 4ème........et que le classement se soit construit à Limoges pr Aix, et à Chambéry pour Massy  contre leurs poursuivants Nevers et Bourg qui ont laissé des plumes dans ces 2 villes .........

Ne va pas trop vite en besogne , Massy n'a pas encore joué Aix à Aix  et c'est peut-être là que tout va se jouer ... sans oublier le dernier match à Nevers ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#19994

va sur Bourg 2016 2017 message 3009, j'ai simulé et sans exagérer.......

il sera très difficile de déloger Aix et Massy des 2 premiers rangs , à moins d'énormes surprises , et les surprises sont très rares ds cette poule Elite .........

il y a une certaine similitude ds les résultats pr les 4''gros'' sauf à Limoges et Chambéry , là où Aix et Massy l'ont emporté respectivement et ont fait la différence avec Nevers et Bourg qui y avaient baissé pavillon ........la poule s'est jouée là bas ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19995

Bien palote victoire... Peu digne d'une équipe qui a ses ambitions. Et là je comprends M. Pémeja qui fait un constat lucide. Si L'USO Nevers montrait des déficits criant sur certaines phases de jeu, on pourrait comprendre, mais quad c'est dans la détermination que l'investissement pêche... On verra...

#19996

Le Biérofrogue a écrit :

Pssst !

Ne commence pas à venir sur le post de Nevers dire qu'une montée il suffit de la mériter big_smile

Le dernier post du Biérofrogue sur le post de L'USO Nevers... Bien triste nouvelle.

#19997

PICARD-GIRARD a écrit :

il sera très difficile de déloger Aix et Massy des 2 premiers rangs , à moins d'énormes surprises , et les surprises sont très rares ds cette poule Elite .........

C'est sur que si on continue à jouer comme les deux derniers matchs, c'est bye bye pour la 1ere place mais également pour la montée. Mais c'est le manque  de détermination de joueurs supposé professionnels et qui ont tout au niveau strructure et encadrement pour réussir me laisse perplexe voir désabusé...

#19998

#19999

Aux gars de Nevers : Si vous ne montez pas cette année après tant d'échecs et un  Président plein aux As... faut arrétez le rugby Pro à Nevers..

Un gars d'Angoulème...arf..!!!

#20000

 

#20001

framoun a écrit :

Aux gars de Nevers : Si vous ne montez pas cette année après tant d'échecs et un  Président plein aux As... faut arrétez le rugby Pro à Nevers..

Un gars d'Angoulème...arf..!!!

On manque de photographes, 

un gars de Nevers

Dernière modification par Gadget5863 (13/02/2017 17:20:24)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20002

L' USON un beau club qui contruit des fondations solides, pas seulement pour la première mais aussi de belles équipes de jeunes. Entre eux et certains yapafoto

Un gars de Massy

#20003

framoun a écrit :

Aux gars de Nevers : Si vous ne montez pas cette année après tant d'échecs et un  Président plein aux As... faut arrétez le rugby Pro à Nevers..

Un gars d'Angoulème...arf..!!!

.............tu sais , la fameuse ''rouetourne'' de Ribéry ........parfois elle tourne plus vite qu'on ne le pense ... !!!!! cheeky et qui rit aujourd'hui pleurera après demain

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20004

Perso je trouvais que l'intégration des p'tits jeunes issus du centre en début de saison avait emmener du pep's à cette équipe.

Maintenant ils ont disparus des radars et j'ai l'impression de revivre encore et encore les saisons passées, les gars font le taf, nottament à domicile, mais sans plus !! Quand çà déroule il peuvent mettre une branlée, mais dès qu'ils sont accrochés il n'y a pas le petit supplément d'âme!!

Le seul match que j'ai vu à l'extèrieur, c'est à Aix et tu te rends compte très vite qu'on le gagnera pas ce match et qu'on ne peut pas le gagner, on pourrait même jouer pendant 10h qu'on ne le gagnerait pas.

Mais bon il reste à espérer sur les phases finales que notre domination à Nevers suffise à combler le retard  du match à l'extèrieur. Après nous pouvons très bien monter comme çà. Je suis assez du même avis que Picard Girard on peut oublier la première place et probablement la deuxième place, car Massy et Aix hors de leurs terres c'est très fort et c'est ce qui fera la diff.

Dernière modification par tof18 (13/02/2017 18:20:20)

#20005

Je tiens à signaler que le commentaire de framoun n'engage que lui  ! et ne reflète pas la majorité des supporter du SA XV ! ceci dit chacun pense ce qu'il a envie de penser !  

#20006

une question que sont devenus nos deux piliers ; je parle de celui qui venait de Lille et l'autre je crois qui venait de Serbie ; ils ne sont même pas dans l'équipe B ; c'étaient des étoiles filantes ...

Désagrable le speaker de Romans qui pour finir son commentaire de match à terminer en disant je le cite : nevers plus gros budget de fédérale 1 .... et il a coupé le micro !!!!

marrakech58

 

 

 

 

 

Fédérale 1